One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Left_bar_bleue40/100I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]   I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:35

William n'était plus tout à fait là. Il fixait la direction qu'avait prise Bee mais en même temps, il avait les yeux dans le vide. La scène qui s'était passé devant ses yeux était vraiment très boulversante. Tout d'abbord il était en plein planté dans un triangle amoureux entre Jenny, James et Beverley. C'était completement renversant, toutes les émotions qu'il avait ressenti en quelques minutes, de la haine, de l'amour, de la peur, de la colère, et de tristesse. Ça l'avait frapper de plein fouet. William ne se sentait pas capable de faire face à toutes ces émotions en même temps, lui qui avait si peur des émotions trop forter, celles qui donnent envie de....

Quelqu'un lui parlait, c'était Jenny qui lui disait d'aller rejoindre Beverley. Will leva les yeux vers elle.


- Ah ouais, bonne idée.. on se revoit à l'école?

Était tout ce qu'il avait à répondre. En fait il croyait que Jenny voulait être son amie, et il ne voulait pas faire de guerre avec James, alors il souhaita à ce moment là qu'il ne perdrait pas le respect de Bee si il leurs parleraient.... Beverley était-elle ce genre de fille? Il n'esperait pas.

Il salut James et Jenny puis partit à la course retrouver Bee.


[Ouf là je dois préciser que j'ai un peu bu et que je doute de la qualité de ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Left_bar_bleue5/100I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]   I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

James grimaça lorsqu'elle parla de lui parler du bébé

"Tu penses pas qu'on devrait d'abord lui parler de nous , je te rappelles qu'il a perdu la mémoire..."

Expliqua-t-il à l'addresse de Jenny ,il fit un bref signe de tpete à William qui parait pour rejoindre Jenny

"Ca va mieux?"

Demanda-t-il à Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Left_bar_bleue75/100I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]   I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

Jenny Regarda William et lui souria .

-biensur , on se revoit a l'école .

Puis elle se retourna vers James , oui ils devraient parler a Jason de ce qui était arriver, mais elle avait autre chose a lui dire avant ....Elle ne le montrait pas mais le fait qu'elle et Beverley ne s'entendent plus, la brisait... Elle avait été si importante pour elle, elle pouvaient passé des heures assise l'une a coté de l'autre sans jamais s'adresser la paroles, mais tout en se comprenant... Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien , elle hocha la tête de gauche a droite...

-Non pas vraiment....

Elle haussa les épaules.

-Mais j'imagine que je vais devoir m'y faire, elle me deteste...

Jenny leva les yeux aux ciels....

-Je n'est pas prevenue Éllia.....

Elle baissa ensuite les yeux et puis fut soudaine prise d'une haine envers elle même ....

-Oh mon dieu..... Qu'elle genre de Soeur est-ce que je peut bien être....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Left_bar_bleue5/100I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]   I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

James grimaça légèrement en entendant Jenny parler d'Ellia lui avait été lui dire sans prévénir Jenny , ellia était quand même sa meuilleure amie et il avait cru bon de tout lui dire

"Pour ellia , c'est réglé ne t'inquiète pas Jenny..."

Lui fit il en l'attirant doucement , il sentait qu'elle était sur les nerfs mais qu'elle avait quand même besoin de réconfort et lui était là pour qu'elle se repose sur son épaule

"Tu sais je t'aime...On traversera , ces épreuves ensembles"

Terminat-t-il doucement en carressant la chevelure blonde de la belle Jenny , il était vraiment fou amoureux de celle-ci c'était inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]   I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Walking on sunshine....[Bee et James+alittlesuprise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» Bee---James
» James ...
» [James D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser