One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 pas bon signe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue0/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Jill revenait de l'école pantalon écossais, haut noir qui commence par les épaules avec manches larges mithaines vernis noir chaussures compensés lourdes bref la gothique arriva chez elle. Elle avait sa casqette écossaise fétiche elle leva la tête baissée jusqu'à présent et enleva les écouteurs de ses oreilles. Et là, elle le vit: son père il vitn vers elle menacant et avant qu'elle ne put bouger, il lui colla un coup de poing en pleine figure sonnée, elle tomba a terre. Elle le regarda effrayée

laisse moi!!!

Jil jil jil, tu ne comprendras jamais rien que tu n'es pas faite pour vivre je te l'ai toujours dit

elle le regarda effrayée. D'haibute, on pouvait voir une jeune fille indifférente aux remarques et déplaisante mais là... elle se leva et courut dans les rues. Elle avait du mal à cause de ses chaussures, sa casquette était tombée dans l'alée de la maison et elle vait laissée son sac en bandoulière. Son père courut derrière elle. Elle arriva dans une rue bombée en courant. on pouvait entendre des pas lourds aux bruits métaliques rapides ..... elle se retourna et bousclua quelqu'un c'était si brusquement qu'elle tomba en avant
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue40/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

William marchait calmement vers chez lui, son mp3 sur les oreilles, les yeux vers le sol, lorsque quelqu'un le bouscula violement. Il en tomba par terre, tout comme son assaillante. C'était Jill, la fille qu'il avait vu à l'école le jour même.

- Ça va?!

Lanca t'il sous l'effet du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue0/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

elle était encore à terre et elle se rleva rapidement. Elle s'était éraflée le menton et le coude par terre. Elle regarda désespérée si... apparament non ouf tant mieu. Elle vit William

Oui oui sa va

son coeur battait a tout romprer elle respirait anormalement rapidement et elle ne se sentait pas très bien. Elle vascilla et tomba a genou tête basse tremblante. Elle s'éfforca de se lever elle entendit des bruits de pas son père!! elle a peur!! il s'arrêta non loin d'eux et jeta un regard noir à sa fille et partit heureusement qu'il y avait William!!! elle se retint au poteau
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue40/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Jill semblait très nerveuse, effrayée même. Elle leva les yeux dans une direction que Will ne manqua pas de suivre. Il y avait un ombrage, une forme humaine.

- C'est lui qui t'effraie de cette façon?

William n'aimait pas du tout qu'on s'en prenne aux autres, il ne connaissait pas l'histoire de Jill, mais il ne pouvait pas laisser faire une telle chose. Il hurla à l'homme.


- Hey!

Mais il n'eut pas de réponse. Il décida alors de foncer, foncer en direction de l'ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux
~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre
~Job~ : Aucuns pour le moment
Date d'inscription : 23/04/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue0/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (0/100)
.:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

Non!!!!!!!!

la jeune fille courut derrière lui. Même avec ses new rock, elle courait vite. Son père se retourna regardant le jeune homme il alla lui mettre un pain!!!!!! elle le poussa et reçut le coup en pleine figure. Son père parut satisfait

Je vais te faire une belle surprise Jillou

il partie en montant dans sa voiture. Elle se retourna vers le jeune homme

espèce de crétin!! cet espèce de fou a faillit ... ne te mêle plus de mes affaires comprit? dégage de ma vie!fulmina t-elle en larmes, sur ce, elle fuya vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
pas bon signe Left_bar_bleue40/100pas bon signe Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Jill poussa William pour manger un coup de poing à sa place. Il resta bouche bée devant la scène. Elle lui gueulait après maintenant. Il voulait seulement bien faire. Mais l'homme était déjà partit et Jill aussi. Ne sachant quoi faire il la laissa s'en aller. Décidant qu'il lui reparlerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bon signe Empty
MessageSujet: Re: pas bon signe   pas bon signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bon signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison :: Maison Jill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser