One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 THE match... OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+3
Jenny Jaglieski
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Les évenements se succèdent a Tree Hill mais ne se ressemble pas... Entre ceux qui sont poursuivit par leurs remors, les personnes qui leur veulent du mal. Et ceux qui affrontent leur faiblesse, certain ne veulent pas se rendre compte du danger qui les attends...

Jason est dans les gradins, le match n' as pas lieu tout de suite... Il réfuse d' abondonner tout ce qu' il a mit du temps a batir, maladie cardiaque ou non, Jason ne souhaite prendre aucun traitement... Il a peur de mourir mais il a encore plus peur de décevoir les autres, c' est pour ca qu' il n' a rien dit a personne sur ses problèmes cardiaques, seul James et Jenny sont au courants ses meilleurs amis... Amis ? Jason met se mot en doute... Tout lui revient comme dans un songe... Jenny dans l' herbe, James qui l' embrasse... Arret cardiaque. Jason vient de tout comprendre, la trahison sa meilleure amie avec son frère.... Il entend la porte du gymnase s' ouvrir et se retourne pour faire face a celui qui fut ce qu' il n' est plus... Un ami, un frère, un confident...Non, il ne veut pas y croire..
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:00

Jason l'avait mit à la porte la veille alors qu'il était sur le point de lui révéler toute la vérité sur Jenny et lui , mais son frère avait l'air , peut-être inconsciemment de n pas vouloir prendre connaissance de la réalité..

Mais cette situation ne pouvait plus duré , il savait qu'il risquait de perdre son frère si il ne lui disait pas , il préféra donc lui dire quitte à ce que celui-ci pique une colère mais ne les découvre par sur le fait comme la première.

James n'avait pas oublié les dernières paroles prononcer par celui-ci et il esperait tant que l'histoire n'allait pas se répété , il poussa donc les portes du gymnase il savait que son frère avait chaque match venait s'y receuillir...Il monta alors les marches une à une il sentait le battement de son coeur accélèré , il avait peur des conséquences de la vérité


"Jason faut qu'on parle"

Il voulait en venir au sujet sans trasition...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

Jason fit face a James... Il savait déja qu' il n' allait pas aimé cette discution, parce apres rien ne sera plus jamais comme avant... James allait encore tout briser, a croire que ca l' amusait. Si tout se brisait a nouveau Jason ne chercherait pas a recoller les morceaux...

-Si c' est a propos du match d' accord, si ca concerne autre chose... Me gache pas la journée James...

Jason voulait que cette journée soit mémorable, il voulait gagné le match... Et ne voulait parler que de basket.

-Si ton premier match t' angoisses va prendre une douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

"Je ne t'obeirai pas Jason , Pas cette fois , il faut qu'on parle"

Il avait tenu tête à jason et le fixait droit dans les yeux peut-être celà allaitavoir un impact sur le match il s'en fichait son stress pour le match? Envolé , il n'avait pas la tête il devait tout dire à Jason sinon il ne pourrait pas jouer correctement

"Et puis ça a une influence indirect sur le match...Je te dois la franchise sur la cause de crise cardiaque , elle n'a rien avoir avec un effort physique intense..."

Dit il

"c'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Si Jason l' apprenait... Il allait pourrir le match de James... Il ne pouvait pas supporter que son propre frère lui vole sa vie... Il fixa son frère dans les yeux comme pour le stoppoer et le renvoyer d 'ou il venait.

-Si tu vas me dire ce que je pense... Alors franchement LA FERME !

Il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas voir de liason entre James et Jenny... tout simplement parceque ca le rendrais réelle... Et Jason resquerais de s' enerver grave.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

James ignora completeement l'avertissement de son ainé car il ne pouvait pas deviné ce dont il voulait parler , ou ce dont il pensait il prit alors une grande inspiration...

"Jenny était au river court...Je suis arrivé , depuis un certain on était comme attiré l'un par l'autre et ce qui devait arrivé est arrivé , nous nous sommes embrassés...On voulait pas que tu l'apprennes de la sorte en arrivant au river court , mais tu es arrivé et tu nous a vus..."

Voilà il l'avait dit , il baissa légèrement les yeux , il était prêt à voir la réaction de Jason qui serait sans tout sauf positiv mais il ajouta faiblement

"On s'aime...Et quoi que tu dises ou que tu fasses n'y changeras rien"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

Jason se forca a sourire et s' avenca vers son frère, l' allure peu sympathique, presque menacne ses pas resonnait dans le gymnase vie...

-Non, tu n' aimes pas Jenny... Un frère ne peut pas tomber amoureux de la meilleur ami de son frère...

Jason fixa James dans les yeux :

-Dis moi que c' est faux... Tu peux pas faire ca, tu peux pas ME faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Il était vrai que Jason avait l'air menaçant mais James devait lui faire façe pour lui et pour Jenny...Si celui-ci voulait le frapper il le laisserais faire car il devait écouler toute cette rage

"Jason...Je l'aime et je l'ai toujours aimé , je ne voulait pas y croire je me voilait la face en voulant la détester mais c'était tout le contraire;..je suis désolé je ne l'ai pas choisi..."

Lui avoua-t-il on sentait vraiment dans ton qu'il était désolé pour tout ça

"Je ne peux pas controller mes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

Jason se mit a rire... Le genre HAHAHA dans les films d' horreur, puis il tira une gueule d' enfer :

-Tu te fou de moi ? Tu peux tres bien controler tes sentiments tu n' en n' as aucun James... Tu sais pas ce que sais d' aimer... Tu es psychologiquement instable James ! Je peux te rapeller que t as mis Beverley enceinte, que tu l' as trompé...


Jason baissa la tête, et le remua de droite a gauche lentmeent...

-T' es completement taré ! Elle est comme ma soeur, tu vas la faire souffrir et apres je devrais être la pour la consoler !? Je suis pas là pour récuperer tes erreurs James... J' en ai marre d' être ta baby sitter !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue5/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

Jason avait trouvé la corde sensible en parlant des sentiments , et que james n'éprouvait rien...Comment pouvait-il savoir ce que c'est l'amour après tout il ne l'avait jamais connu , mais en avait-il seulement déjà reçut...Il savait qu'avec Jenny , c'était different il n'avait eu ça , rien qu'en pensant à elle il sentait des frisson lui parourir le corps , le battement de son corps qui s'accélérait il voulait être avec elle tout le temps

"Je ne te demande pas d'être ma Baby-sitter , et tu crois que ça va la rendre heureuse si je lui dit , je ne peux plus te voir Jason ne veux pas...Qui était là pour la consoler à son retour de New-York? ce n'est pas toi , toi tu étais trop occupé à vouloir t'occuper de ta famille...ENfin plutot Pseudo-Famille tout ce que tu es c'est jaloux parce que j'ai tout ce que tu n'as jamais eu..."

Les paroles de James avait dépassé sa pensée , il ne voulait pas dire ça;..Mais maintenant il était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

Jason ne se fit pas premier pour remettre son frère a sa place, il saisit James par le col et le plaqua contre le mur, ce n’ était pas la première fois qu’ il le faisait et a chaque fois il trouvait un mur pour !

-Tu étais avec elle quand Dean la fait souffrir ? Tu étais là pour faire un test de grossesse ? Ma pseudo famille elle t’ en merde James… Tu sais rien faire tout seul… Sans moi t’ aurais été viré du lycée après la vidéo avec Alexis… Je suis toujours là pour toi et tout ce que tu fais c’ est essayé de me piquer ma vie alors que je t’ inclus dedans… J’ aurais jamais du te proposer d’ entrer dans l’ équipe… Considère toi comme viré !

Si il y avait de la jalousie dans l’ air, elle était partout !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue75/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Jenny avait décidée d'allez au match avec un peu d'avance puisque Alicia était suposée lui anoncée si elle pouvait devenir PomPom Girls. (ouioui) . Et la premiere chose qu'elle appercue c'était Jason maintenir James contre le mur. Décidement , c'est deux la ne changerait Jamais, mais cette fois , Jenny venait de comprendre ce qui ce passait. James avait tout dit a Jason , et maintenant , ils étaient de retour au points de départ... La jeune fille s'approcha et puis Elle entendu Jason dire quelque chose du genre , que James piquait sa vie. La jeune fille arqua un sourcil et puis s'approcha encore plus . Elle voyait la colère de Jason et ne voulait pas que sa aille plus lui .

-Jason Arrete....

Elle se placa a coté de lui et leva les yeux vers lui . Elle ne savait pas quoi lui dire . Le connaissant bien , elle savait qu'il n'y avait rien a dire pour lui faire changer son humeur. Il n'y avait que le temps qui réussissait a le calmer.

-J'ten pris...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue68/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Alicia était toute fraiche vêtu de son bel habit de chearleader, elle débarqua sans savoir que leur discution tournait au vinaigre, elle avait quelque chose d'important à dire à Jenny.

- Jenny!!! Regarde ce que j'ai pour toi!

Elle lui tendit fièrement un nouvel uniforme de pom pom neuf. Toutes les deux avaient parler du fait que Jenny était tentée d'essayer les ponpons durant la semaine et elle s'était démenée pour la faire entrer dans l'équipe. Elle lui apportait une bonne nouvelle et en était très contente!

- Il est à ta taille! Tu dois aller te changer très vite!!

Mais elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas la bienvenue dans la discution. Ce n'était pas son genre d'être de bon conseil normalement, mais elle se facha. Puis annoncant clairement:

- Vous êtes encore en train de vous disputer c'est ça?! C'est un match important aujourd'hui. J'ai préparé toute une chorégraphie pour l'occasion. Alors VOUS allez vous serrer la main MAINTENANT et rêgler vos différents AILLEURS et APRÈS le match, et bien entendu vous aller le GAGNER sinon vous allez avoir affaire à moi et à toute l'équipe des pom-pom, EST-CE QUE C'EST CLAIR!?

Elle était hors d'elle carrément, elle qui avait tant de mal à accepter la présence de James, elle avait fait tout les efforts pour tout de même prendre son côté, elle avait fait toute une chorégraphie juste pour lui afin d'humilier le gars qui voulait le bousculer, et puis elle s'apercevait que tout cela ne servirait probablement à rien si les deux frères se disputaient sur le terrain.

Elle ne les laissa même pas répondre, puis elle pris le bras de Jenny sans lui donner le temps de répliquer.


- Allez viens, tu dois l'essayer il reste peu de temps avant le match.

Puis elle traina Jenny jusqu'au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39

Jason ne jeta même pas un regard a Jenny, c’ était la pire des choses qu’ il pouvait lui faire après tout ce qu’ il avait vécu de fort ensemble… Il ne voulait pas la voir parce que Jason la regarderait comme il n’ avait jamais vraiment voulu la voir : en femme. Une femme qu’ il considérait comme son alter égo, sa sœur de cœur et qui était devenu la petite copine de ce sale traître de James… Il maintenant toujours James contre le mur, il allait le menacé, si il jouait Jason lui pourrirait le match, il n’ avait plus rien a perdre si ce n’ est le basket mais pouvait il encore jouer avec tout ce qu’ il a encaisser physiquement et psychologiquement… Jenny avait raison, énervé comme il était ce n’ était pas une conversation qui allait l’ aider il avait juste besoin de se défoulé… Il aurait préféré s’ exécuter sur James mais le destin en décida autrement… En attendant Alicia surgir de nulle part, il lâcha James pas parce qu’ elle l’ avait demandé de façon très autoritaire ce n’ était pas trop le truc de Jason d’ obéir… Juste parce qu’ il était intrigué en entendant sa cousine parlé d’ un costume de pompom girls.. jenny qui alalit faire parti des pompom girls… Il fit les gros yeux a Alicia pour bien montrer qu’ il ne comprenait pas… Il aurait été sure que ca voix n’ allait pas partir dans un aigu hystérique il aurait demandé quoi ??… Mais la, il ne fallait pas trop lui en demandé, il regarda Alicia et soupira, il se retourna vers Jenny et elle put lire dans se regard de la déception… Le tenu de pompom girls Jason la vivait comme un coup de poignard, sa meilleure ami intégrant cette équipe pour encourager son petite copain, ca faisait un peu cliché mais dans tous les cas, Jason le vivait mal… Il vivait très mal ce moment ! Il lança un regard de haine pure et simple a son frère. Il mourrait d’ envie de lui dire un truc méchant mais il n’ avait aussi plus du tout envie de lui adresser la parole. Désormais, son frère n’ était plus rien. Il en était de même pour Jenny. Jason se dirigea vers la porte du gymnase et sortit en claquant la porte montrant bien qu’ il était dans une humeur massacrante… Une fois dehors, il croisa les bras et s’ adossa contre le mur. A cet instant précis, il détestait le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

Wiliam avait tout entendu de la conversation. Pas parce qu'il espionnait, mais bien parce qu'il était assis dans les estrades tout près. Il se leva discretement et suivi Jason. Il le vit adossé au mur l'air absent. Sachant que ce n'était pas vraiment de ses affaires, mais voulant rendre service comme il le pouvait il alla se placer juste à côté de lui.

- Hey captain, tu crois pas que ton équipe a besoin de toi en ce moment? C'est un gros match qui se passe aujourd'hui...

Il ne comprenait pas les motivations de Jason d'en vouloir à James et Jenny, après tout si il les aimait, pourquoi n'était-il pas content pour eux? Mais de toute façon, le point n'était pas là. Il ne fallait pas que le capitaine de l'équipe flanche, dix minutes avant le match, sinon cela serait foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

Jason se retourna vers celui qui avait parlé, il s' attendait a ce que son frère le suive pas s' expliquer mais il fallait mieux pas... Il était tres énervé et il avait beau respirer a fond il n' avait pas le coeur a jouer au basket, pas avec James apres tout ce qui lui avait fait. Il soupira et fixa Williams :

-Le capitaine il va peter une durite sur le terrain si il n' arrive pas a se défouler sur quelqu' un... Ca y est je parle de moi a la troisième personne...

Jason s' imaginait clairement sortir du terrain les pieds devant, d' abord parce qu' il sentait qu' il allait jouer comme un pied, il ne pouvait que se la jouer perso. Ecarter James de sa vie et du terrain, c' était la suel chose a lauqelle il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09

William haussa les épaules, faisant un oui de la tête.

- Très bien alors défoule toi sur le numéro 8 et le numéro 12 de l'autre équipe, je les connais se sont des tarés.


Il voulait que Jason reprenne ses esprits. Mais il ne put s'empecher d'ouvrir sa gueule.

- J'ai connu Jenny aussi il y a quelques années, et il faut pas que tu t'inquietes pour elle. Tu veux pas que ton frère lui fasse du mal, mais c'est toi qui lui fait du mal en ce moment alors qu'elle ne demande qu'à être heureuse. Laisse la être heureuse, puis si jamais ça ne fonctionne pas, il y a des gens qui l'aiment et qui la soutiendront, toi tout particulierement. C'est ça la vie, des hauts et des bas, faut vivre les deux à fond sinon on ne vit pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

Jason appreciat le conseil sur le match, il prennait note que cet ex-joueur adversaire donnait des infos a un Ravens, mais les conseils sur sa vie privée... Jason était pas d' humeur a écouter ce genre de chose surtout venu d' un presque inconnu...

-Tu sais ce que representes Jenny pour moi ? Non, je ne pense pas... Tu sais de quoi est capable mon pseudo frère ? Et ben non, c' est ca le problème... Mais ca passe des tags au lycée, a coucher avec une fille en filmant... Ah, sans oublier mettre sa petite amie enceinte, celle qu' il a largué en couchant avec la fille a la caméra !

Et Jason sourit sarcastique, il n' avait pas besoin que quelqu' un lui dise de ne pas s' inquieter, pour lui James ne savait pas aimer, le peu de filles avec qui il était sortit elles avaient eu le coeur brisé... Et dire qu' il se fesait apsser pour un gentil garcon..

-Merci pour les cours de philos... mais tu ne connais rien des hauts et des bas de ma vie...Alors sache que y' a certein bas j' ai pas les tourner dans tous les sens, je ne sais pas ce que les vivre a moitié signifie !

Jason fesait référence a la mort de son père, un bas tres bas... et aussi aux engualades avec James, faut pas rever, il alalit pas retourner au gymnase et dire Hannénouyah ! Il était trop tétu et tres orgeuilleux pour le faire et surtout il ne le pensait pas ! James et Jenny s' était une énorme erreur qui allait finir en drame... Un drame que Jason serait sans doute le premier a réparer par acquis de conscience, et par réparer il entend consoler Jenny, surement pas recoller les morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:27

Will écouta ce que lui disait Jason, évidemment lorsque celui ci fit allusion à la fille que James avait mis enceinte, il savait qu'il sagissait de Beverley, mais jamais il n'avait été mis au courant de ce que James avait fait... avec cette autre fille. Il ne tolerait pas que l'on fasse du mal à Bee.

- Vraiment? Il a......

Il ne savait franchement plus quoi dire... il appréciait Jenny aussi, et il ne lui souhaitait pas qu'il lui arrive ce genre de chose...

- Dans ce cas j'ai parlé sans savoir, je comprend beaucoup mieux maintenant.

Quoi qu'il en soit, Jason avait un match à gagner. Et avec cet énorme froid avec James, ça allait être très difficile. Comment jouer en équipe avec une personne qu'on déteste à ce point?

- Il sont pro défensifs, mais à l'attaque, il y a toujours une faille vers la droite, c'est tout ce que je peux te dire de plus, à part bonne chance.

Il tappa l'épaule de Jason pour l'encourager. À partir de ce moment il ne regarderait plus jamais James Davis-Scott comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:32

Jason regarda bizarrement Williams, celoui ci venait de lui tapoter l' épaule il ne savait pas comment le prendre, Jason voulait lui dire d' arrter ses familiarités qu' il n' était pas ami mais les tuyaux l' interessait...

-Merci, je m' en sortirais... Je me demerde pour faire sortir James, peu importe comment et ca ira...Pas bessoin de chance, ca sert a rien...

Fallait pas se faire d' illussions, apres un coup comme James venait de lui faire, revanchard comme était Jason il ne pouvait que riposter !!
Jason fronca les sourcils... Si Williams avait changé d' avis ausis brutalement c' est qu' il devait connaitre la dite personne enceinte, mais il avait peur qu' on nommant Beverley finit l' anonymat... Mais quel anonymat ? Toute la ville était au courant...


-Tu connais Beverley ?
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue40/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:40

Si il connaissait Bee? Mais bien sur qu'il connaissait Bee! Il adorait Bee... son sourire, sa voix, son odeur.... il fit un pas en arrière, sans raison.

- Ben ouais, je vis chez elle, sa mère m'héberge, pourquoi?

Pourquoi est-ce que ca l'interressait au fait tout d'un coup? William se sentit mal à l'aise. Ça lui arrivait souvent depuis qu'il était sobre. Un coup de chaleur, mais ça allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue75/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:52

Lorsque Jenny et Alicia furent a l'intérieur du vestiaire , la jeune fille s'éffondra sur un banc . Elle avait bien remarquer le regard de Jason . Elle revivait la même chose , exactement qu'au jours de la crise de Jason . Elle leva les yeux vers Alicia et puis soupira....

-Tu as vue le regard qu'il ma lancé...Il me deteste c'est officiel...

Jenny regarda son habit de PomPom Girl. C'était tout nouveau et déja , avant meme de l'avoir mis , elle savait qu'elle ne serait jamais a sa place. Jamais a l'aise de porter cet uniforme , Que rien ne serait plus jamais pareil vis a vis Jason . Qu'elle allait tout simplement devoir faire comme si ...Elle aurait été fier de pouvoir porter l'uniforme pour encourager les deux garcons qu'elle aimait le plus ... Au lieu de sa , elle devrait ressentire le regard pesant de Jason Chaque fois... Elle leva la tête vers Alicia ...

-Mercie beaucoup pour l'uniforme, mais je ne crois pas que je vais pouvoir le porter aujourdhui... J'en est pas vraiment la force....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue68/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:59

Alicia regarda Jenny s'éfondre sur le banc découragée. Elle était rarement la fille à qui on confiait ce genre de choses. Normalement on lui demandait son avis pour des chaussures ou des vêtements mais rarement pour la vie sentimentale.

- J'ai rien suivi de la conversation, je sais même pas duquel de mes cousins tu parles.... pour être franche, mais quoi qu'il en soit ni l'un ni l'autre ne te déteste j'en suis bien certaine.

Elle voyait bien que Jenny était triste, elle se sentait inutile. Et en plus, celle ci lui disait qu'elle ne voulait pas porter l'uniforme de pom pom... Lycia avait compris depuis longtemps que ce match serait encore une catastrophe.


- Je n'ai pas plus envie que toi de le porter mon uniforme, Jenny. Je suis loin d'être fière d'être une Raven en ce moment, mais je le porte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
THE match... OUVERT A TOUS Left_bar_bleue95/100THE match... OUVERT A TOUS Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:15

Jason regarda la réaction de Williams, il le trouvait d' un coup étrange... Est ce qu' il ne serait pas amoureux de Bee !? Ca y est... Jason devient parano et voit des couples partout. Il leva les yeux au ciel, se sentait stupide de la réaction qu' il s' était fait à lui même puis il regarda William :

-Comme ca. Beeverley est quelqu' un de bien et Tristan aussi mais si son père est un sale con...

Jason soupira, il commencait a tout ramené à James et si ca continuait ca allait tres mal finit de toute manière il se connaissait et savait qu' il n' y aurait pas de fin heureuse ! En plus il en voulait a James pour son arret cardiaque! C' était sa faute !!
Bien soudainement, avec 2 trains de retard Jason se rendit compte que William vivait chez Beeverley !? C' était un peu étrange ca quand même... avec leur mère...

-Je peux me permettre te demander pourquoi tu vis chez Beverley et sa famille ?

Jason posait la question en toute curiosité mais si il n' y répondait pas il n' en ferait pas une jaunisse apres tout, William n' était qu' une connaissance. Ils n' étaient en rien obligé de se raconter mutuellement leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
~Famille~ : parents : décédés
~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott •
~Job~ : Ah merci héritage !
Date d'inscription : 28/05/2007

THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Au cours de la conversation, ou plutot de la dispute, Emma fit son entrée dans le gymnase encore vide. En effet, il n'y avait que les deux frères et William, un garçon qu'elle n'avait encore jamais rencontré auparavant. Mais aucune trace des filles, peut-être n'étaient elles pas encore arrivés. Comme elle venait de faire son apparition, la jeune fille n'avait aucunement l'idée de ce qu'il se passait, elle n'avait pas vu, et encore moins entendu, la dispute. Elle s'avança alors tranquillement vers le trio de garçons et leur demanda où étaient les autres filles.

Hey les gars !

Là, elle remarqua qu'elle dérangeait

Bon, je vois, euh ... Vous savez où sont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





THE match... OUVERT A TOUS Empty
MessageSujet: Re: THE match... OUVERT A TOUS   THE match... OUVERT A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE match... OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MARIAGE DE LANA ET JASON [Ouvert a tous !! ]
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)
» Une Heure avant le match! Pv; Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser