One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'effort accomplie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Mike bailla en sortant de sa douche avec une serviette autour de la taille...
Il descendit dans la cuisine car il avait une soif .Il ouvris le frigo et opta pour un soda bien frai qu'il bus d'une gorgé.

Il remonta ensuite dans sa chambre et enfila des sous vêtements pour ensuite aller devant la télé.
*Encore une soirée de merde!* Pensa t'il en allumant la télé.

Zappant les chaînes une par une au bout d'un moment il en eux assez et alluma sa console ou il entama une partie de pro évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

Christy arriva avec ses nombreuses affaires devant chez Mike , elles pris la peine de sonner en attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Mike sursauta et entendit sonner:
*Merde,j'aurais due mettre un truc...Tant pis...*

Il alla vers la porte et l'ouvris peu habiller ,il vit alors Christy et attrapa ces affaires.



"Salut Christy!Je suis contant de te voir, excuse ma tenue je t'attender pas tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:06

Christy regarda Mike et lui répondis.
Je suis un peu en avance à se que je vois.
Elle souriat.
Si tu veus je peu repasser un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:09

Mike fit non de la tête et entraîna Christy dans le salon en la prenant par la main.

"Mais non arrête un peu de faire la femme Modèle ..."

Il sourit et demanda alors:

"Dit moi plutôt si tu sait danser? Et sur quoi?"Que est ta musique?"
Il s'approcha alors de la stéréo et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:29

Danser ? ... Vite fait ! Sa dépend sur quel type de musique ! Heu les slows et tout sa c'est pas mon truc , j'aime quand sa bouge on va dire !
Christy le vit prêt de la chaîne stéréo.
Je vois ... tu veus nous montrez se que tu es capable sur une piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue5/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:13

[hj : Dsl de faire mon flic mais le minimum de ligne est de 5 merci d'essayer de le respecter ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

"Ouai, donc je te met un truc qui bouge… "
Dit t’il en mettant le cd dans le lecteur pour ensuite monter le son. Il se tourna ensuite vers elle et s’exclama :

"Je pense que ça bouge bien pour toi ! Alors je regarde ce que tu sais faire si tu veux bien et après je me montre dans mon talent de danser qui viens toujours de prendre effet aujourd’hui."

Il rit puis leva sont index :"Cinq minutes, je vais chercher deux verre pour fêter notre colloc même si elle sera courte…Bouge pas."

Il se tourna et fit demie tour afin de se rendre dans la cuisine et alla chercher deux verre avec a l’intérieur du champagne .Il emmena aussi la bouteille et posa le tout sur la table du salon.

"C’est bon !"

hj:Au faite James je t'attend toujours au topic...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

Christy regarda Mike qui avait apporter une bouteille de champagne.
Je vois que tu fête pas la collocation à moitié !
Christy rigola légérement et fixa la stéréo.
Se que je sait faire ? Tu risques de rigolé mais sa fait un bon moment que je n'ais pas dancer ! Alors ne te moque pas comme à ta grande habitude ...
Christy souriat et buva un peu de champagne.
Un bon verre et je suis partit pour te montrer de quoi je suis capable ...
Celle-ci se prépara à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Mike s’assied sur la table en attrapant sont verre et répondit :

"Non ne t’inquiète pas ,je ne me moquerais pas de toi ,c’est promis ! Car sinon tu aura le droit d’en faire autant avec moi."

Il sourit et bus une gorgé de sont verre de champagne en murmurant :
"Plus y’as de verre et… et je sait plus la suite enfin prépare toi la chanson se termine…"

Il écouta alors la sono qui débuter une musique un peu techno :
"Bah tu va devoir te bouger la… " Il rit et ajouta "Bonne chance je te rejoint quand je suis motivé…"

Puis il observa la jeune femme attendant qu’elle commence pendant que lui siroter sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:10

Christy rebût une gorgé de champagne et souffla un bon coup . Elle se gratta le visage en se mordant la lévre inférieur un peu appeuré du résultat puis elle commença a danser et au fil du temps que la musique avançais elle se rappela du bon vieux temps et s'amusa à faire un peu du n'importe quoi . Elle tomba et éclatta de rire.
Décidément il fallait que sa arrive !
Christy se relava et continua de danser comme une folle. Elle finit par s'arréter une fois la chanson terminer et alla s'assoire car celle-ci avait un point de côter.
J'attend maintenant de voir tes quelques performances !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16

Mike regarda sa colloc danser puis éclata de rire lorsqu'elle tomba:"Excuse moi, rire nerveux..." Puis lorsqu'elle eux finit elle lui demanda de le voir lui danser. Il hocha la tête et se plaça au centre devant Christy et déclara:

"Ok mais je me sent un peu idiot quand je danse tout seul...Bref regarde."
Lança t'il avant d'entendre la musique débuter tendit que Mike commencer des pad de danse en bougeant ces pieds.

"Je vais te montrer comment se ridiculises a présent en boite..."Il rit puis commença des geste avec ces mains un peu disco des années 70 a la Travolta.Il continua alors a bouger et a danser en reprenant une certain sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

Christy éclatta de rire mais finit par reprendre son sérieux car Mike c'était retenu au niveau de ses moqueries envers elle.
Toi au moin tu ne tombe pas c'est déjà sa !
Celle-ci le regarda faire en méttant sa main devant sa bouche pour évitez de rigolé. Puis elle regarda ses mouvements qu'il maîtrisait plutôt bien.
Je m'attendais à beaucoup plus pire que sa à vrai dire !
Christy finit sa coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:17

Mike s'arrêta avec un sourire satisfait sur ces lèvres puis alla s'asseoir de nouveau sur la table en soufflant.

"Oui mais dans le contexte on a l'air moins ridicule je pense..."
Il se mis a rire légèrement et repris un coupe avant de reprendre la paroles:

"Bien,je vais te laisser un peu seule histoire que tu découvre la maison...Je pense que je vais aller dans la salle de bain puis dans mon lit."

"Oublie de tout éteindre avant d’aller te coucher…Ou sinon la facture d’électricité sera aussi piquante qu’un piment."
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Oui je comprend , surtout de nos jours se genre de choses ne fait que d'augmenter.
Christy frotta ses yeux de fatigue.
Dans se cas bonne nuit à toi et à demain.
Christy regardait un peu partout histoire de s'y retrouver , car cette maison était plutôt grande et sa Christy n'avait pas trop l'habitude puisqu'elle avait habiter que dans de banal appartement en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Mike se redressa et rangea un peu tout avant de s'apprêter a monter lorsqu'il dit a Christy.

"Tu m'embrasse pas pour me dire bonne nuit?"Il rit alors puis rangea les verres dans la cuisine et jeta la bouteille de champagne.

"J'ai l'habitude qu'on me borde en plus mais je crois que ce ne sera pas nécessaire..." Plaisanta t’il avant de monter lentement les marches en regardant Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

Christy rigola tout en se frottant le visage de fatigue et lui répondis tout en le regardant monter.
Parce qu'en plus tu es comique ?
Christy se massa la nuque en fouillant dans ses valises.
Allez à demain et dort bien , entre temps je viendrais m'assurer que tu ne face pas trop de cauchemard ..
Celle-ci sourit en cherchant de quoi se méttre pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:29

"Ok Bonne nuit !"

Dit t’il en montant a la salle de bain pour se brosser les dents et se laver le visage avant de se rendre dans sa chambre.

La il décida d’allumer sa console pour y jouer quelques minutes puis il l’éteignis et se glissa a l’intérieur de sont lit en se sentant un peu étourdie a cause du champagne.

*Ca fait toujours ça ! * Pensa t’il en colère avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Wilson

Christy Wilson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
~Côté Coeur~ : Celib'
Date d'inscription : 10/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue80/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (80/100)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Christy parta se laver dans une salle de bain qu'elle finit par découvrir puis elle enfila un grand tee shirt suivit d'un boxer pour faire sa nuit .
* Quelle soirée *.
Christy était vraiment fatigué et en plus le champagne était la cerise sur le gâteau puisqu'elle chopa un satané mal de crâne . Elle parta s'installez et s'endormit se qui fût plutôt rapide vus son manque d'énnergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
L'effort accomplie Left_bar_bleue50/100L'effort accomplie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effort accomplie Empty
MessageSujet: Re: L'effort accomplie   L'effort accomplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effort accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Gattina - Mc Fadden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser