One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

James avait prit sa décision la veille au soir , cela ne pouvait plus durer cette situation avec ses frère , tout ça déteignais sur leur façon de joué au basket et surtout sur leur vie et il ne voulait plus voir Jenny souffrir d’avoir perdu son meuilleur ami. Et il devait se l’avouer il souffrirait aussi d’avoir perdu un frère , il avait un peu peur d’affronter son aînés car dans sa tête , la phrase qu’il lui avait dite avant de tombé dans les pommes résonnaient toujours

Je te déteste…

Jamais son frère ne lui avait dit ça , c’était la fois unique et cela l’avait fortement marqué déplus qu’il avait crut perdre son grand frère.

Ce matin là il se leva à l’aube , il savait bien qu’il devrait intercepter Jason avant qu’il ne parte pour son jogging sinon il n’aurait sans doute aucune chance de le voir plus tard dans la journée…Il était légèrement nerveux , même très nerveux. Il entra alors sur le pavillon et pressa finalement la sonnette de la maisonnée , il avait pris selon des rumeurs qu’il avait quitté la maison de la plage.

James n’avait aucune idée des raisons , mais cela ne le regardait pas , du moins pour le moment


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Jason n' était pas tres fait ce matin, il s' était endormi devant la télé et s' était reveillé a cause d' une musique punk en appuyant par mégarde sur le bouton de la télécommande. Il avait pris une douche et s' est en redescandent qu' il entendit sonné. Il été vutu d' un jean bleu et d' un tee shirt noir. Le jogging c' était pas pour aujourd' hui, d' habitude Jason le fesait mais là... la flemme.

-Entrez, c' est ouvert !

Il se servit une tasse de café et regarda qui allait entrer. A sa connaissance, il n' entendait personne et puis il ne comptait pas trop recevoir quelqu' un. Il n' avait aucune envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

James grimaça légèrement lorsqu’il entendit l’invitation de son frère , il savait très bien que si Jason réagissait ainsi c’est qu’il ne savait pas trop de qui il s’agissait et que sûrement il ne se doutait pas le moins du monde que ça pouvait entre lui.

Il poussa alors timidement la porte d’entrée , il avait peur de la réaction de Jason en le voyant entré


« Jason…Je viens en paix , je viens pas pour te chercher ou te narguer je veux juste discuter »

Entama-t-il timidement cependant il ne laissa pas Jason répliquer tout de suite

« Nous sommes des adultes on peut discuter sans en venir au poings…J’en peux plus de cette situation »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:06

Jason leva vers son frère un regard inquisiteur… Le regard qui tue. Le même genre de regard que lance un tueur fou avant de s’emparer d’ un couteau de boucher… Jason tenta néanmoins de rester calme, pour sa santé ! Et pour celle de James…

-On pourrais croire que t’es audacieux, mais non… t’ es juste suicidaire !


Jason soupira, James venait de parler de paix et ca l’ énervait déjà… quel culot ! C’ était de sa faute si c’ était la guerre, il ne sera donc jamais capable d’ assumer ses actes ? Jason but une gorgée de café, tenter de rester imperturbable…


-T’ en peux plus de cette situation ? Mais comme c’ est tragique !


Jason fit celui qui était épouvanté, il se fichait royalement de James ! Il voulait discuter, pas Jason ! Ca fesait quelques temps qu’ il n’ avait plus envie de parler…

-T’ as pas encore compris que je veux te rayer de ma vie ? Il faut que je te fasse un dessin ? Je sais… je demanderais a Ellia de le faire !

Et allez.. Jason en remettait une couche ! Il aimait bien ca : le sarcasme ! Il tourna le dos a James et se mit en quête de retrouver ses clés sûrement dans le canapé.


-Discute James… Discute mais tout seul ! T’ as qu’ a aller dans le jardin ! La maison est trop petite pour nous deux…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

James ne baissait pas les yeux en écoutant Jason déblatéré toutes les méchancetés qu’il avait à lui dire , oui peut-être qu’il était suicidaire mais il voulait , tenter , ne fus qu’encore une fois pour s’entendre à nouveau avec son frère et pouvoir peut-être repartir à nouveau sur de bonne base…Soudain il arqua un sourcils avec la référence à Ellia , mais que venait-elle faire dans le sujet de discutions il n’y avait rien avoir…

James ne broncha pas d’un poil…et lâcha calmement presque négligea ment


« C’est bon? T’as fini on peux parler normalement t’as finit d’aboyer »

Lâcha-t-il excédé

« Jason , J’aime Jenny , c’est un fait , je sais que tu m’en veux pour ça , que tu penses que je veux lui briser le cœur etc.…Mais moi je ne veux que son bien , finalement je viens ici pas pour que tu te réconcilie avec moi , mais avec elle. Elle souffre tout les jours de ne plus t’avoir à ses côtés tu es son meuilleur ami…Moi tu m’as toujours détesté je m’y suis fait avec le temps mais elle pas »

Commença-t-il il était sincère, il ne voulait que le bonheur de celle-ci

« Jason pardonne la…s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Jason cherchait toujours ses clés... Ca l' occupait et l' évitait de regard son frere de face, si il revoyait son regard.... Jason ne répondait de rien !

-Mefie toi, je suis pas loin de mordre...

Ca n' aurait surement pas dérangé Jason de le mordre ! Il était chiche de le faire ! Il leva les yeux au ciel... Jason n' avait pas toujours détésé James, sinon il l' aurait surement pas fait rentré dans l' équipe...

-Je sais ce que j' ai a faire ! Tu es tres... mais alors tres mal placé pour me damnder de faire quoi que se soit ! Non... serieux, c' est un canular, t' y crois vraiment ?!

La Jason sentait que James se fiche de sa gueule ! Il vient pour que sa copine soit pardonné ? C' est gentlman, mais tres enfantin comme attittude !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

James soupira une nouvelle fois , quand Jason avait quelque chose en tête on ne parvenait pas à l'en extirpé très facilement mais il était prêt à tout pour qu'il pardonne Jenny , il n'aimait pas la voir ainsir malheureuse de ne plus avoir son meuilleur ami...Lui avait su récupéré Ellia de justesse mais jason c'était métaphoriquement enfui à pleine jambe

"Je te le demande pas pour moi , Jason...Je te le demande pour elle , tu pourrais balayer autant d'année d'amitié comme-ça à cause de moi? Je croiais que tu t'enfoutait de moi alors pourquoi es-ce que ca changerait quelque chose...Je ne serais pas là quand vous vous verrez..."

Tenta-t-il en vain

"Je suis pret à tout pour que tu la pardonne , elle souffre Jason..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Jason aussi souffrait… Il avait raillé son frère et sa meilleure amie d’ un trait et juste avant il avait rayé sa femme… Alors il avait d’ autre souci en tête que d’ écouter son frère venir faire pardonner sa petite amie ! C’ était stupide…

-Tu serais surpris de savoir tout ce que je suis capable de faire précisément a cause de toi !

Ca sonnait comme une menace mais ça en était pas vraiment une… Jason avait protégé son frère d’ un renvoi en s’ accusait des graffitis a sa place, il l’ avait fait rentré dans l’ équipe… Il s’ était comporté en vrai frère, et résultat des courses le coup de poignard…


-Jenny est assez grande pour essayer en vain de se faire pardonné, c’ est pas parce que tu ramène tes fesses jusque la que ca change quelque chose ! Alors maintenant tu arrêtes de me donner du Jason a tout va et tu vas voire ailleurs si j’ y suis…

Jason ne se foutait pas de savoir que Jenny souffrait même si il jouait les indifférents, il n’ avait plus grand monde a qui se confier et ca l’ attristait… Mais Jenny avait choisi son camps et Jason lui en voulait pour ca… Il ne voulait pas partager sa meilleure amie ! Jason partageai déjà l’ équipe de basket avec lui, ca fesait déjà pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

James souffla , la pression commençait vraiment à monté , il en avait assez des reactions enfantines de son frère on aurait dit qu'il faisait un dialogue avec un enfant capricieux de douze ans. Et ça il ne le supportait plus vraiment il haussa légèrement le ton et dit

"Qu'on soit bien d'accord , parce que tu sembles avoir ça bien ancré dans ton crâne alors que c'est tout le contraire...Ta vie , que tu crois que je veux te voler j'en ai rien à fout**...Si tu veux je te la rends , je ne veux pas non plus te voler ta meuilleur amie je ne t'ai jamais interdit de la voir quand tu voulais. ALors arrete de t'obstiner comme un enfant et agis en adulte. La pardon fait parti de la vie , tu ne peux pas lui en vouloir parce que je l'aime tout comme tu ne peux m'en vouloir de l'aimer c'est completement puéril...TU sais très bien que l'amour sa ne se commande"

Il reprit son souflle avant de continuer

"Je sais que j'ai commis des erreurs par le passé et bien assez souvent là pour le repetez mais qui n'en a jamais faite...Peut-être j'en ai faite de plus grosse mais je ne suis plus ce James Là j'ai changer tout comme toi. Accepte moi comme je suis maintenant et arrete d'être tétu."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Jason fixa son frère droit dans les yeux et ne cligna pas une fois de l’ œil quand James deballa tout ce qu’ il avait a dire… Il avait envie de le prendre par le tee short et de la mettre dehors ! Mais même avec la bonne colonté du monde James était legerement plus grand… Cela dit Jason n’ était pas impresionné pour autant… Il se contenta de soupirer à de nombreuses reprises.

-Tres bien, alors quitte l’ équipe de basket… quitte le lycée et déménage !

Jason était toujours persuader que James veuille lui piquer sa vie, si ce n’ est pas le cas il n’ as qu’ a dégager ! Et puis l’ amour ne se commande pas, ca le fit rire ! Et avec Lana il fesait quoi ?


-Agir en adulte ? Mais tu sais pas ce que c’ est un adulte James ! Garde tes leçons de moral pour ton fils.. Non mauvaise idée ! Abstient toi, si il t’ écoute bonjour l’ exemple !

Des réflexions qui blessent… Jason était un pro dans se domaine, il aimait riposter, même si il agissait bel et bien comme un gamin de 5 ans…

-Les gens ne changent pas. On n’ est toujours pareil : deux frères ennemis. Alors…

Jason sourit machiavéliquement, le genre de petit sourire qui vient dire qu’ il allait sortir une connerie.

-La seule chose que je veux bien accepter de toi, c’ est la porte !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue5/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

"J'ai dejà deménager , changer de Lycée je le ferais volontié mais vois-tu il n'y en a qu'un à Tree Hill et ton equipe je t ela rend quand tu veux...En Faite non...Ca te ferait trop plaisir et puis comme tu préféres apparement me detester et bien je veais rester et te pourrir la vie"

La goutte avait fait déborder le vase , en effet , Jason trouvait toujours de smots , les bon mots pour le blesser comme lui dire comment éduquer son fils. Son visage avait viré au rouge

"C'est la guerre que tu veux , et bien tu l'auras."

Lacha-t-il avant de se retourner vers la porte qu'il ouvrit à la volée

"Pauvre type"

Murmura-t-il avant de la claquer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Left_bar_bleue95/100Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Jason hocha pensivement la tête, c’ est vrai que Jason avait la maison pour lui tout seul… Sauf qu’ il ne savait pas que sa mère allait revenir ! Par démanger James entendait plutôt quitter la ville mais il n’ eut pas le temps de rajouter un petit commentaire. James parlait avec haine et Jason l’ écouta. En faite, son frère, lui avait un peu clouer le bec… Mais quand James vira au rouge, il ne put s’ empêcher d’ éclater de rire : un rire foutage de gueule une solution toute trouvé a la conversation.
Il mit sa main devant sa bouche et imita un cri d’ indien.


-Vu ta tête, j’ aurais dit la guerre des sioux !

Il se marra a sa propre plaisanterie et laissa James partir, il ajoutat apres son « pauvre type ».

-Toi d’ abord !

Il arrêta de se marrer une fois seul dans la maison et soupira… Il leva les yeux au ciel, réalisant qu’il avait ‘l attitude d’ un gamin de 5 ans, peut être que ça préservait la jeunesse apres tout !? Jason soupira, ca le peinait de voir sa relation fraternel devenir aussi catastrophique mais bon… ça en plus ou en moins ! Jason soupira et reprit avec un sourire en imitant son frère.

-PôV type…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]   Parler entre personnes civilisées[Pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler entre personnes civilisées[Pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a James
» A besoin de parler ( Pv Mike)
» Le Grand Jours (ouvert a ceux qui en ont entendu parler)
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser