One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bah bravo, vive les colles! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

Lily eut le souffle coupé quand James avoua que s'ils se détestaient tant, c'était uniquement à cause d'une fille. Elle le regarda l'air indigné.

"Alors c'est pour ça que vous êtes si odieux l'un envers l'autre?! A cause d'une fille?! Nan mais vous rigolez? Vous êtes prêts à mettre votre amitié en danger à cause d'une fille..."

Elle eut même un rire plus agacé que comique puis se leva en regardant James.

"Arrêtez ça. Vous croyez franchement que c'est la solution? Okay, tu n'y es pas vraiment pour quelque chose, mais tu te rends compte de comment tu lui parles? D'accord, lui non plus n'est pas sympa avec toi, mais c'est pas pour cette raison que tu dois lui dire des choses aussi odieuses! Ecoute, j'irai lui parler, peut-ête qu'il m'écoutera moi."

Elle était vraiment prête à tout pour qu'ils se réconcilient, elle ne supportait pas de les voir se battre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:02

James soupira il avait vraiment l'impression que Lily prenait la defence de Jason , et il n'aimait pas trop ça

"Tu sais j'ai fait tout ce que j'ai pu pour me faire pardonner , il m'a remballer à chaque fois...ALors je dois faire quoi , être lache et me laisser insulter sans réagir? Jamais de la vie , c'est comme ça..."

Lui expliqua-t-il en s'enervant quelque peu même si ce n'était pas la solution mais il était vraiment à cran après tout...Et Lily ne semblait pas vouloir comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

"James, je sais que ça doit pas être facile, mais le temps que j'aille lui parler, reste tranquille et essaye de ne pas faire attention à ce qu'il dit. T'es un mec génial, tu mérites d'être heureux avec cette fille, mais comprends le. Il a peur que tu la fasses souffrir. J'aurai surement eu la même réaction que lui."

Elle se rassit et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

"J't'en prie, calme toi, okay? J'essaye pas de défandre l'un ou l'autre, je dis c'que j'pense c'est tout! Vous êtes tous les deux des gens biens, pourquoi est ce que vous ne pourriez pas être amis hm? J'vais aller le voir d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

Jason sortit de la salle de colle une fois que la cloche a sonné... Il regarda Lily et James et s' arreta devant eux, il s' avait bien que son attittude était pitoyable ! Il avait passé ses nerfs sur sa cousine et avait dit des choses sans reflechir, il le regrettait amérement. Sa cousine souffrait suffisament sans qu' on en rajoute, en plus elle était plus vielle que lui c' était normal qu' elle essait d' arranger les choses. Jason s' apreta a place quels mots d' excuses sans aucuns doute, mais il regarda James, puis Lily sans qu' aucun son ne sorte de sa bouche. Il soupira, baissa la tête et partit sans un mot avec son sac sur le dos. Il longea le couloir et ne se retourna pas.

Il se trouvait stupide d' avoir fuit comme un gamin de cinq ans, il voulait s' excuser mais ne savait pas comment s' y prendre en plus devant James il savait qu' il allait être ridicule il repporta dans cela a plus tard, et pour se donner bonne cosncience il s edit que ca ne servait a rien de subir la tentation de provoquer James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah bravo, vive les colles! [Libre]   Bah bravo, vive les colles! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah bravo, vive les colles! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Part. . . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser