One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reflexion[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Reflexion[PV] Empty
MessageSujet: Reflexion[PV]   Reflexion[PV] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

James avait finit les cours mais ne voulait pas rentrer chez lui,trop préoccupé par son sort,son meilleur ami l'avait quitté et ne le voyait plus et lui,il ne savait plus comment se conduire Rolling Eyes donc,il resta,shoota un caillou nerveux....il s'ass'eya sur un des nombreux bancs qu'on pouvait trouver dans la cour puis posa son pouce et son index sous son menton en position réflexion ^^ puis il entendit une façon de marcher(si ça s'entend!!] familière,il releva la tête et vit son cousin Jason,il le regarda rapidement et souria.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Reflexion[PV] Left_bar_bleue95/100Reflexion[PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Reflexion[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion[PV]   Reflexion[PV] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

Hj : En faite t' as confonfu James et Jason Davis Scott... Jason, c' est moi et c' est le frere que t' aime pas !! Et qui t' aimes pas non plus ! Sans racune, je poste quand même

Jason prit ce sourire comme une forme de foutage de gueule auquel il répondit par un haussement de sourcil, James n' était pas avec James ? ( Bonjour l' embrouille avec les James...^^) Il s' assya non loin de James et demanda narquois.

-Ton meilleure ami ta laché pour mes meilleurs amis ?


Il fesait référence a James, son frère qui avait integré les Revens et qui devait donc faire le pitre avec eux, Jason vivait mal cette trop grand intégration, on lui piquait la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2007

Reflexion[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion[PV]   Reflexion[PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

[Okay j'avais comprit que j'était ami avec James mais pas que j'était ton ennemi Rolling Eyes ]

Effectivement,le sourire était plus un foutage de gueule qu'autre chose et le salut était une parole de pure familiarité avec son cousin.
Lorsque celui-ci fit allusion à James D. James S. s'enflamma intérieurement c'est vrai que James D. en avait fait trop,il refusait presque de parler avec lui,donc c'est vrai que James S. était pas très heureux et Jason lui rapellait cela avec cet air qui accompagnait toujours ses répliques,cet air que James ne pouvait supporter.


Si tu parlait d'autre chose pour changer?

Dit-il avec un regard noir et une voix assez souple et élancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Reflexion[PV] Left_bar_bleue95/100Reflexion[PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Reflexion[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion[PV]   Reflexion[PV] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

Jason sourit plus hypocrite que jamais, c' est a croire qu' il n' arrivait jamais a s' entendre avec un James... Il jeta un cop d' oeil aux alentours il voyait James D.S. s' amusait avec l' équipe des Revens, il portait même le blouson, Jason lui ne le portait plus...

-C' est touchant de voir combien il tient a ses amis...


Il se mit soudainement a fredonner, le générique d' un dessin animé qui l' avait bercé durant l' enfance : Remy sans famille ! En gros, il se moquait ouvertement de James. Fière de son effet, il n' allait quand même pas siffloter tout le temps ! Il soupira.

-Bah... condoléance, c' est dure la solitude.

Jason était legerement sincère, il se retrouvait sans Jenny, sans James, sans les Revens et sans sa femme. Assez curieux, il demanda a James sans l' intention d ele blessé mais sans tact.


-T' as des nouvelles de Nathan ?


Jason lui avait écrit, mais il n' avait pas eut de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion[PV] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion[PV]   Reflexion[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser