One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doit parler à Ellen

Aller en bas 
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Doit parler à Ellen Left_bar_bleue40/100Doit parler à Ellen Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Doit parler à Ellen Empty
MessageSujet: Doit parler à Ellen   Doit parler à Ellen Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Il était trois heures de l'après midi. Will venait de se lever. Il avait passé la soirée à se saouler comme un porc avec Jason Davis-Scott, il avait encore le goût de l'alcool dans le fond de la gorge. Il alla directement à la salle de bain pour prendre une douche, et surtout se brosser les dents. Lorsqu'il fut frais et propre et qu'il sentit qu'il arriverait à se tenir devant Beverley ou Ellen sans que l'alcool lui sorte par les narines, il descendit à la cuisine.

Il n'y avait personne. Il prit une grande respiration avant de se servir un verre d'eau bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler à Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a James
» Ellen Parker
» Fait son lunch [Bee ou Ellen]
» A besoin de parler ( Pv Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison :: Maison Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser