One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

William se dirrigea directement sur les bancs à son arrivée au court, tout simplement pour y déposer les précieuses bouteilles, déjà entamées. Il se retourna vers Jason qui commencait déjà à dribler avec son ballon. Il pensa alors que tout les deux allaient probablement être pitoyable à voir dans moins d'une heure et il espera que personne ne les voit.

Mais de toute facon le mal était fait, ils y étaient pour rester. Ne s'attendant pas à ce que Jason lui fasse une passe, il alla se placer près du panier, afin de récuperer la balle lorsque Jason l'aurait lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue95/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:27

Jason n’ avait, en effet pas l’ intention de donne la balle a Williams, il shoota le ballon rebondit sur l’ arceaux et…. Resta coincé ! Ca commençait bien. Jason regarda William, genre de dire, saute rattraper la balle bourré comme t’ es tu vas te ramasser sur le bitume ! Comme quoi un petit sourire en coin pouvait en dire long… Jason ne comptait pas se déplacer pour récupérer la balle, il aurait pu, mais William pouvait bien le faire, si il y arrivait…Il inclina légèrement la tête et regarda la réaction de William. Comme un gamin prit en faute il dit :

-Z’ ai pas fait expres..
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

William n'était pas un feseur de panier, il jouait en défense, il avait l'habitude de sauter haut pour empecher les balons d'entrer dasn le panier, mais il était un peu bourré. Alors maintenant, que devait-il faire? Sauter? Hors de question, même pas avec un élan, non pas parce qu'il n'en était pas capable, mais bien parce que s'il faisait un tel effort, il gerberait. Il enleva sa chaussure, la lanca sur le balon qui tomba par terre.

Will sautilla sur un pied jusqu'au ballon, puis se retourna, cherchant sa chaussure.


- J'espère qu'il n'y a pas de recruteurs qui viennent ici durant la nuit.

Lanca t'il en se moquant de leurs deux attitudes pathétique. Il retrouva sa chaussure et y mis son pied. Puis il dribla un peu et lanca au panier, il réussi son coup, mais c'était un panier facile, il n'y avait pas d'honneur là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue95/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:13

Surpris par l' illussion au recruteur, Jason se tourna et regarda partout autour de lui... Déja qu' avec son dossier médiacal le basketteur pro était mal barré, alors si en plus on l' apercevait bourré a jouer au basket !

-Hey déconne pas... C' est pas drole, j' ai une carrière devant moi a tracer...


Jason fesait des plans sur la comète, jamais une équipe allait l' accepter avec sa maladie cardiaque et si c' était le cas c' était presque un suicide. Fallait il agir ainsi pour réaliser ses reves ? Toujours est il que Jason reprit la balle et revient se placer au centre pour shooter.


-Tu dis ca pour me déconcentrer...

Jason dribblla un peu, avenca et feinta vers la droite pour que Will n' est pas le temps d' intercepter la balle et shoota ! Ce coup ci c' était dans le pannier... Mais Jason avait bougé un peu trop vite, il se sentait pas bien nauséux...

-Break !

Histoire de pas avoir le temps de régurgiter tout 'l alcool il s' assya sur le sol, ca allait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

William ne put s'empecher de rire à la remarque de Jason. Les recruteurs ne se promenaient pas dans les parcs à cette heure là. Mais bon il était surement parano avec quelques verres dans la corps. Puis il accepta le break avec joie. Ils avaient bu pendant tout le trajet vers le court et ils étaient beaucoup plus saouls qu'au bar. Si ils étaient tout les deux trops bourrés pour jouer au basket, c'était qu'ils étaient vraiment saouls. Will se dirrigea vers le banc où il avait mis les bouteilles et rapporta la premiere, qui était soit disant, presque vide déjà. Il s'étonna d'avoir été capable de boire toute une bouteille sans gerber.

- Bon alors finissons ce qu'on a commencé.


Il prit une gorgée à même la bouteille et le tendit à Jason. Puis d'un coup il se mit à penser à Beverley.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue95/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:33

Jason ne se sentait pas d’ attaque pour la partie de basket, il s’ assit a coté de Williams et quand celui-ci lui donna la bouteille il n’ y accorda qu’ un coup d œil discret, rien que l’ odeur lui donnait envie de … gerber. Il n’ avait pas prit une bonne cuite depuis longtemps.
La bouteille il la tendit d’ un coté, puis remarquant qu’ il n’ y avait personne pour la saisir, arrosa legerement les plantes histoire de faire comme si il avait bu, puis il fit comme si de rien n’ était et en but une petite gorgée la bouteille était vide ! Tout en fesant son petit ménage il avait observé Williams…

-Arrête de penser à cette femme…

Jason sentit le regard de Williams, comment il avait deviner ça, c’ était simple…

-Il y a toujours une femme, et je suis assez calé pour savoir combien une femme peut obséder, fasciné…


Captivé par les femmes Jason l’ avait toujours été, même si depuis sa rupture avec Lana, c’ était le vide totale.. Il n’ avait pas oublié ce que ca fesait de se retrouver sur le plage et de penser a une femme, lui-même pensait souvent a la sienne. Il regarda son alliance, vestige d’ un amour déchu que Jason voulait oublié, mais c’ était jamais facile d’ oublier une femme.


-Qui s’ est ?

Jason était toujours aussi bourré et curieux… On fond, il se doutait bien de qui il s’ agissait, pour lui c’ était Beverley une ne pouvait vivre avec une fille et la considérer comme sa sœur, il était trop dragueur pour envisager cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

William fut surpris de parraitre aussi clair. Malheureusement Beverley n'était pas la seule femme qui le tracassait en ce moment. Il y avait Ellen, celle qui essayait de faire de lui un homme bien, et il y avait Beverley qui faisait remonter une mixture de toutes les émotions qui le rendait instable. Déjà, il n'aurait pas dut boire autant.

- Ellen, la mère de Bee est malade.


En effet il avait appris la journée même qu'Ellen était atteinte d'un cancer. Puis Beverley le prenait et le jettais comme un chiffon selon ce qui faisait son affaire. Il ne savait plus trop ce qu'il devait ressentir pour elle, il commencait à penser que cela pouvait être dangeureux pour lui d'avoir une petite amie. Il ne voulait pas vraiment parler de cela avec Jason, même si il sentait sa langue se délier au fur et a mesure de la soirée.

- Beverley est boulversée.

Il ajouta cela juste en pensant que comme Jason était son ami, il pourrait l'aider et la soutenir. Il prit la bouteille vide et se leva, puis se donna un élan gigantesque pour la lancer le plus loin qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue95/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:23


Jason jeta un regard en biais a Williams, il parlait d’ un situation tellement dramatique qu’ il en était presque devenu sobre, du moins en apparence. Il ne valait pas se voiler la force, Will en avait encore pour quelques temps à purger l’ alcool ingurgiter, comme Jason. Tout ce qu’ il trouva a dire ce fut un petit mot, bien révélateur de la situation :


-Merde…

Vivre avec une personne malade, Jason savait comment c’ était… avec son père ! Il était courageux comme pas possible et ne montrait jamais qu’ il était fatigué, il avait toujours la choix de vivre et semblait infatigable pourtant quand Jason et James s’ y mettait !! Ils étaient bien bien… chiant ! C’ était des gosses. Il fixa le panier de basket devant lui et grimaca en entendant la bouteille se briser, c’ était pas ca qui allait arranger les choses mais si ca le soulageait. En revanche, Jason allait devoir nettoyer tout ca si il comptait rejouer au basket.

-C’ est normal que Bee soit bouleversé.. mais elle est forte, et elle n’ est pas seule.

Jason avait dit cette phrase d’ une voix claire, comme si il énoncé une vérité général. Il ne voulait pas que Williams s' inquiete pour elle, il le considerait presque comme un ami. Et puis, il y croyait, il savait que Bee etait une femme de caractère, une femme fragile et forte, elle prenait beaucoup sur elle et elle gardait le sourire. Jason se doutait que le soir il lui arrive de craquer, et curieusement si ca arrivait Jason n’ aurait qu’une envie la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Que Beverley soit forte, même si elle tentait de démontrer le contraire, William l'avait remarqué. Il avait parlé de Bee, mais au fond c'était surtout à lui qu'il pensait. Après tout, c'était Ellen qui l'avait sortit du trou, et puis d'un coup elle allait peut-être mourir. Que deviendrait-il après ça? Il aquiesca à ce que Jason disait, de toute façon il la connaissait mieux que lui. Il avait vu un côté de Bee qui l'avait étonné ce matin là, son côté égoiste, l'adolescente étant plutôt portée à pleurer sur son sort sans arrêt et se foutre de ce qui arrivait aux autres. Cela avait un peu effrayé William et il se demandait vraiment si au fond il ne devrait pas garder quelques distances avec elle, malgrés le fait qu'il soit attiré par elle comme un aimant.

- Non elle n'est pas seule, malgrés ce qu'elle semble croire.

La langue de William se déliait un peu, probablement à cause de l'alcool, mais à ce moment précis c'était le dernier de ses soucis.


- Et puis on ne sait pas encore ce qu'elle a, Ellen, peut-être que ce n'est pas si grave que ça. Beaucoup de gens survivent à un cancer!

Il tenta d'être positif, et puis c'était vrai. il n'avait pas parlé à Ellen encore et ne savait pas vraiment ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue95/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:31

Jason ignorait tout du passé de Williams, a le voir boire comme il avait bu il ne se doutait pas un instant… Sinon il ne l’ aurait pas incité a boire ! Jason se promettait d’ être toujours là pour Beverley, il lui avait déjà promis et cette nouvelle concernant sa mère le renforçait dans l’ idée qu’ il devait prendre soin d’ elle, peu importe si son frère n’ apprécie pas. Il était ami avec Beverley avant lui ! Et bien avant William

-Ahem…

Jason voulait objecter mais il ne voulait pas casser l’ optimiste de son interlocuteur, il se souvenait parfaitement avoir entendu son oncle Nathan lui dire alors que son père était entre la vie et la mort qu’ il ne fallait pas s’ en faire, que peu de gens mourraient d’ une maladie cardiaque. Mais en voyant Williams y croire, il s’abstient. De quel droit il se permettrait de généraliser ?

-Ta raison faut positiver…

Dans ces cas là, Jason ne voyait rien d’ autre a faire, d’ ailleurs en regardant son cas lui aussi il faisait ca, il positivait sur sa futur carrière au basket et surtout il arrondissait les ongles quand ca l’ arrangeait…Bref, il faisait ce qu’ il pouvait. Mais en orphelin, il ne put s’ empêcher de le mettre en garde :


-Profite d’ elle, elle est encore là…Alors, va la voir dis lui que tu l’ aimes et que tu verras tout pour qu’ elle soit fière de toi…


Jason était par moment très sentimentale, si il avait l’ occasion de revivre des moments passé avec son père c’ est ce qu’ il ferrait, la preuve c’ est qu’ il rajoutât.


-Et dit lui que t’ es désolé d’ avoir fais tant de conneries…


Jason était désolé que ça relation soit si désastreuse avec son frère, désolé de s’ être battu et de l’ avoir hait si fortement alors qu’ il partageait le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
William Bennet

William Bennet


Masculin
Nombre de messages : 77
~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai
~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol
Date d'inscription : 04/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Left_bar_bleue40/100Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty_bar_bleue  (40/100)
.:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed
.:. Amis/Ennemis .:.:

Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

William écouta Jason lui parler de positiver et de passer le plus de temps possible avec Ellen. Mais il se sentit tendu dès qu'il parla de s'excuser d'avoir fait des conneries. Beverley avait-elle parlé avec Jason? Même elle ne connaissait pas tout ses secrets. Il regarda Jason dans les yeux alors que lui même regardait par terre. Non, Jason s'était mis à parler de lui... c'était clair dans ses yeux que malgrés ce qu'il disait il pensait à un tout autre evenement.

- En effet il est jamais trop tard pour refaire des liens avant l'inévitable.


Vraiment William était saoul, il ne savait plus trop de quoi ils parlaient tout les deux, d'Ellen? de Berverley? De Jason? C'était tout un casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]   Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux bouteilles de whisky sur un mur..... [Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser