One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Blog de Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Dean Left_bar_bleue10/100Blog de Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Dean Empty
MessageSujet: Blog de Dean   Blog de Dean Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Alors vous voulez en savoir d'avantage sur moi?? vous voulez me connaître et connaître un peu plus mes amis?? Alors restez sur mon blog car vous serez ravie. . .

Blog de Dean Banjustintimberl3

Alors vous pouvez me remarquer dans mon salon, ici vous trouverez tout plein de choses à connaître sur moi:
Mes poèmes

Mes citations

Mes amis

et encore plus


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Dean Left_bar_bleue10/100Blog de Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Dean Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dean   Blog de Dean Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:49

Blog de Dean 224512_K3XPKR8ATAYJPORC4CFP6VSO5NS6J5_alexisbledel_naturel07_H194703_L


Alors voilà Beverley, une fille superbe à mes yeux, c'est donc pour cela que je la met en premier dans mon blog, de un elle est des plus sympathique au monde et super gentille, elle a toujorus été une amie très proche pour moi, toujours là et une des mes première amie pour qui notre amitié a très bien fonctionner, quand je suis partie de Tree Hill, il y a au moin un ans, c'est la première pour qui je m'ennuyais, en plus que j'avais entendue parler qu'elle était enceinte, je n'ausait plus trop partire, mais je me suis forcé et j'ai du partire, se que j'ai regretter, car sa ma pourtant rien servie, ayant peur d'Avoir perdu l'amitié de Beverley et ne plus al revoir, mais en revennant, content qu'elle soit toujours là!!

Je t'adore Beverley!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Dean Left_bar_bleue10/100Blog de Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Dean Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dean   Blog de Dean Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Blog de Dean Supernatural_promo_02

Et voici James Davis-Scott, mon premier ami, en faite mon meilleur ami, en faite je ne sais même plus si on est toujours ami, on c'est connu dans le gymnase du Lycée, on a parler beaucoup ensemble et sa clicker direct. . . Son frère Jason a jamais aimer que je sois son ami, surement acause de se que j'ai pue faire à Jenny. . . mais c'est du passé. . . comme pour l'accident de James, dans le bar, quand il a été poignarder, la journée que je me souviendrais le plus longtemps. . . Bon pour en revennir à James, c'est un gars super et super sympathique, je suis vraiment content pour toi et Jenny. . . mais se que tu as pu faire à Beverley, sa j'ai pas trop accepter, mais comme je dis, je ne suis pas mieux. . . Et je ne suis pas ton frère. . . Je suis un de tes idols, tu sais pourquoi?? Pour tout se que tu as pue surmonter dans t vie, la mort de ton père, les difficulté entre toi et ton frère et le départ actif de ta mère, tout sa pour toi et que tu sois toujours super avec nous!! Je suis vraiment bouche-bée et j'espère que notre amitié restera de même. . .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Blog de Dean Left_bar_bleue10/100Blog de Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Blog de Dean Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dean   Blog de Dean Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

Blog de Dean 56_223

Jenny. . . Se que l'on à put passé des beaux moments, comme des mauvais, à mon arrivé s'était toi qui était là, qui ma acceuillit, avec un de tes super sourire, j'ai été des plus idiots avec toi, avoir jouer comme cela ne se fait pas, je m'en vraiment et je me sens telement idiot, que j'ai de la difficult. à te regarder dans les yeux maintenant, mais je vais me souvenir que lesmoments passé ensemble, les bons, était vraiment bon, notre premier baiser et notre dernier baiser, notre premiere deseption était la dernière fois que je touchais tes lèvres pour une autre. . . je sais que j'ai pue te courire après, t'avoir arceler, t'avoir faite du mal, je veux que tu sâche que tu seras toujorus très chère dans mon coeur et que tu seras des plus heureuses avec James, car c'est un gars super tout comme toi tu es une filles superbe et j'espère que tu resteras comme cela longtemps. . .

Jtadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Dean Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dean   Blog de Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Dean!
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Attend Dean pv: Dean^^
» Bee<<Dean
» Rencontre Pv; Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser