One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 à la pizzeria avec Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
à la pizzeria avec Jason Left_bar_bleue10/100à la pizzeria avec Jason Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

à la pizzeria avec Jason Empty
MessageSujet: à la pizzeria avec Jason   à la pizzeria avec Jason Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Dean qui venait de raccorcher à Jason, se prépara pour ensuite mettre sa montre et un peu de parfum, il sortie par la suite et monta dans son auto, il alluma son moteur et se dirigea vers la pizzeria.

Rendu sur place, le jeune homme ne vit pas la voiture de Jason alors il sortie et entra dans le restaurant, il se dirigea vers une table et attendit que Jason arriva avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
à la pizzeria avec Jason Left_bar_bleue95/100à la pizzeria avec Jason Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

à la pizzeria avec Jason Empty
MessageSujet: Re: à la pizzeria avec Jason   à la pizzeria avec Jason Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

Jason arriva quelques minutes apèrs Dean, finalement il avait décidé de venir a pied, même sous la flotte. La dernière fois qu' il avait pris sa voiture, il avait endommagé celle de James alors il preferait s' abstenir de faire le moindre créno ! Les cheveux trempes et en bataille, Jason entra dans la pizzeria et remarqua Dean a une table, il s' avenca en saluant quelques têtes connus et alla serrer la amin a Dean. Une fois fait, il s' assiya en face de lui.

-Si on m' avait dit qu' un jour je t' inviterais prendre une pizza, je l' aurais pas cru...

Il lui sourit, prit dans ses mains la carte qu' il connaissait par coeur.

-On commande ?
Revenir en haut Aller en bas
 
à la pizzeria avec Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Jason
» De retour [Pv Jason]
» James-Jason
» Jason --- James
» Jason >>> Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Les rues :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser