One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Lily PV avec son futur chéri !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Lily hocha la tête en écoutant les explications de Drew. Personnellement, elle ne savait pas ce que c'était d'avoir un grand frère tel que le décrivait Drew puisqu'elle ne savait même pas ce que c'était d'avoir un frère! Ces souvenirs semblaient le troubler, et Lily s'en voulut un peu de lui infliger ça.
"Je vois.. Mais c'est ton frère. Donc tu l'aimes. T'aimerais seulement qu'il fasse moins de conneries normal après tout! Peut-être qu'il se calmera avec l'âge, la maturité, ça viendra tôt ou tard."
Elle essayait de lui faire comprendre que ça allait s'arranger, après tout, c'était ce que devait faire une amie nan? Elle compatissait vraiment, elle savait ce que son frère devait endurer vu qu'elle était pareille. Enfin, jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu à partir pour le Canada ou le Mexique!
"Tu sais, je me doute que ça doit pas être évident pour ton frère, je le connais pas, ni lui, ni son passé, mais... T'as pas dit tout à l'heure que tu aimais les vilains petits canards?"
Il souriait, et pourtant... Elle était sûre qu'au fond de lui, ça n'allait pas vraiment. La jeune femme regarda Drew payer et lui fit un petit sourire réconfortant.
"Désolée d'te l'avoir demandé, ça me regardait absolument pas... Mais j'suis ravie que tu m'en aies parlé, ça veut dire... Que tu me fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

Drew n' avait pas pour habitude de cacher des choses, il ne voulait pas commencer a batir une relation sur le mensonge et puis comme il connaissait un grande partie de la vie de Lily presque publique en raison de la mort de son frère et de son père, il ne pouvait que lui rende la pareil. Le genre brun ténébrex et mysterieux, c' était pas son truc.

-Non... Je crois pas qu' un jour il changera. Il a toujours été un peu turbulent...

Est ce que les gens changent ? Franchement, c' est une bonne question.... Il y a beaucoup de personne à Tree Hill qui n' aurait pas du changer et d' autrees qui ont bien fait de changer, mais peu sont véritablement rester telle qu' elle, on ne peut pas leur en vouloir, c' est la vie...

-C' est vrai, j' adore les petits canards... C' est mon frère, rien ne changera jamais ca !


D' ailleurs Drew vient souvent nourrir les canards !! Une activité de "vieux" mais qu' il apprecie énormément, en fesant ca il se sent utile et puis pourquoi jeter le pains dures alors que d' autres en ont bessoin ? Drew redressa la tête en entendant Lily parlait de confiance.

-Je vais toujours confiance au gens que j' aime bien... c' est instinctif !

Il sourit et entremela ses doigts a ceux de Lily, une fois sortie de la crépérie ils ne se dirigerent pas vers la voiture mais vers un petit sentier qui menait à un parc, quoi d emieux qu' une petite ballade digestive en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:43

Lily avait changé elle! Bon, c'était en mal, mais elle comptait bien se reprendre en main rapidement. Après tout, la drogue, l'alcool, tout ça, c'était trop, et sa santé en dépendait. Maintenant, elle décidait de tout arrêter. Bien sûr, elle aurait du mal, mais elle pouvait compter sur le soutien de sa famille qu'elle croyait depuis longtemps perdue. Et puis, Lucas n'aimerait pas la voir comme ça, se droguer, c'était en quelques sortes une insulte à sa mémoire.
"Comment peux tu en être si sûr? Peut-être qu'il veut changer, mais qu'il n'a jamais trouvé le courage nécessaire, comme moi. S'il sait que sa famille le soutient, alors il peut y arriver, tu crois pas?"
Enfin, tout ça ne regardait pas Lily, elle pouvait s'estimer heureuse que Drew lui parle de sa vie, même si en effet, il lui devait bien ça après tout ce qu'il savait sur elle. Enfin, si elle parlait ainsi avec lui, ce n'était pas pour en apprendre plus sur sa vie, elle voulait simplement l'aider, et depuis peu, elle avait appris que parler faisait un bien fou.
"L'amour entre frère, y a rien de plus fort."
Oui, même si James et Jason prétendaient se détester, ils s'aimaient, mais étaient bien trop fiers pour le montrer, selon elle. Jason avait toujours protégé James, et continuait aujourd'hui d'ailleurs, sans que lui ne s'en apperçoive. C'en était presque ingrat.
"Ravie de faire partie de ces gens là!"
Le coeur de Lily fit un bond dans sa poitrine quand Drew entrelaça ses doigts aux siens. Rassurez vous, pas de crise cardiaque en vue, simplement, jamais elle n'avait ressenti un tel bonheur, pourtant si simple. Une balade avec quelqu'un à qui elle tenait beaucoup, quoi de plus agréable? Ils marchèrent, sur un sentier menant à un parc Lily arborant un léger sourire aux lèvres. Elle oubliait tout, ses problèmes de drogue, d'argent, sa famille, sa maladie... Tout ça grâce au sourire rayonnant de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Lily pouvait aussi compter sur le soutien de Drew ! Même si il ne fesait pas parti de sa famille, il prennait par a la bone marche de la rédemption de Lily. Drew trouvait touchant que Lily prenne la défense de son frère alors qu' elle ne le connaissait même pas. Peut etre que Drew écoutait trop ses parents et commencait àcroire de moins en moins en son frère, se redan tcompte de cela il se pinca les lèvres et se mit à sourire en entendant que l' amour entre freres il n' y avait rien de plus fort...

-C' est marrant que tu dises ca parce que vu la relation de Jason et James...

Drew ne finit pas la fin de sa phrase, cela voulait tout dire, il se détestait... Drew avait assisté a leur dernière altercation et a bien d' autres avant celle là, il n' avait jamais été en reste pour suivre Jason dans certain de ses coups foirés mais Drew avait parfois eut la sagesse de le maintenir dans le droit chemin. Il avouait être jaloux des Davis Scott sur un point, il était proche physiquement l' un de l' autre mais n' en profitait pas. A croire qu' il n' y avait aucun lien pour les unis...

-T' as raison je suis sure de rien.... Si ce n' est que mon frère compte énormément pour moi même si on ce l' est jamais dit on en a pas bessoin...

Drew éprouvait beaucoup d' amour pour son frère mais une accolade suffisait à le faire ressentir a son frère, qu' on avait l' occassion de pouvoir le serrer dans ses bras... chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

C'est sûr que vu la relation qu'entretenaient Jason et James, sa phrase n'avait pas vraiment de sens. Mais elle était persuadée qu'au fond d'eux, ils s'aimaient. Parce que Jason avait toujours protégé James, sans que celui ci s'en rende compte. Certes, ils avaient eu de violentes altercations, mais un jour, elle espérait que tout ça prendrait fin et qu'ils comprennent que ça ne menait à rien. Son propre père était mort parce que son frère et lui se détestaient.. Comment aurait-elle pu deviner que James allait être assez odieux pour répéter l'histoire?

"Je sais, mais j'espère vraiment qu'un jour ça s'arrangera. Après tout, notre famille a subi assez de pertes comme ça, je pense pas que le fait qu'ils se battent signifie forcément qu'ils se détesteront jusqu'à la fin, mais j'en ai peur des fois."

Toujours en marchant, Lily gardait la main de Drew dans la sienne et caressait le dos de celle ci avec son pouce. Elle éprouvait envers Drew une tendresse qu'elle n'avait jusqu'alors jamais ressenti, elle compatissait à ses problèmes, en espérant qu'ils s'arrangent, et aurait volontiers passé le reste de sa journée près de lui.

"On ne dit pas assez souvent à quel point on tient a nos proches. Mais on n'a pas toujours besoin d'le dire, t'as raison, seulement ... Moi j'me sens obligée d'le dire, parce que ... Parce que j'ai jamais assez dit aux gens que j'aimais que c'était le cas. Alors ..."

Prenant une grande inspiration, Lily s'arrêta de marcher et se mit en face de Drew en soutenant son regard. Elle garda sa main dans la sienne et avoua en rougissant légèrement:

"Tu m'plais. Oui, tu m'plais beaucoup même."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:50

Venant de Lily, une personne proche des frères Scott, c’ était beau de croire qu’ ils s’ aiment encore mais peut être n’ était ce qu’ une illusion ? Que les frères Scott sont générations après générations destinée à se haïr, jusqu’ a ce que le benjamin se retourne contre son aîné ? Curieux de voir l’ histoire se répéter aussi précisément sans que personne ne s’ en doute… Drew main dans la main avec Lily était bien loin de s’ inquiéter pour Jason ou James, leurs disputes ce n’ étaient pas son problème, ni même celui de Lily…

-C’ est normal d’ avoir peur pour les gens qu’ on aime, mais… Ils sont quand même assez grand pour faire des efforts. James a toujours été très mature, et Jason gagne en maturité depuis qu’ il s’ est fait plaqué je crois qu’ il réfléchit d’ avantage !

Drew avait dit ca avec un petit sourire, dans son fort intérieure ca le fesait marrer que la pom-pom-girl et le basketteur se soit marié si vite, il voyait ca comme un caprice de Jason qui avait mal finit… Il était un peu dure avec le jeune homme, Drew est un peu vieux jeu pour lui le mariage n’ est pas un engagement à la légère, il se sent pas prêt à se marier ! Drew fit agréablement surpris de la réaction de Lily et devant la déclaration de son amie il rougit légèrement à sa suite.


-Je crois que tu me l’ as déjà dit…


En se placant devant Drew, Lily s’ était mis face au vent qui agitait ses longs cheveux bruns sur son visage, Drew profita de l’ occasion de remettre une mèche rebelle derrière ses oreilles pour poser sa main sur sa joue.

-Tu sais que j’ ai envie de t’ embrasser ?

Sans plus de cérémonie, et après avoir longtemps plongé son regard de lui de Lily, Drew inclina lentement la tête et embrassa tendrement Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

Drew avait raison, Lily devait arrêter de se faire du soucis pour eux. Après tout, Lucas et Nathan s'étaient battus au début, et ensuite étaient devenus très proches l'un de l'autre. Si seulement cela pouvait etre le cas de ces deux là! Il valait mieux ça plutôt que l'un des deux finisse avec une balle dans la tête, comme... Keith. Enfin, il fallait qu'elle pense un peu plus à elle et un peu moins aux autres, ça ne lui ferait sûrement pas de mal. Pour le moment, elle passait un moment agréable avec une personne qui lui plaisait beaucoup, et c'était là l'important. Dorénavant, elle essaierait d'oublier un peu sa famille le temps ne serait ce que d'un après midi.
"C'est vrai. Jason devient de plus en plus mature, mais par contre... James semble plus... Gamin. Je veux dire, il est dur avec Jay, j'ai l'impression qu'ils ont échangé les rôles. Avant, il me protégeait de ce que pouvait dire Jason contre moi, et maintenant, c'est le contraire. Mais j'lui en veux pas, c'est normal qu'il soit destabilisé. Bref, tout ça pour dire que l'amour fraternel est très important."
Bah, Lily avait cruellement manqué d'homme dans sa vie, ni père, ni frère, et pourtant, elle était devenue un vrai garçon manqué. N'empêche que si son père était mort, c'était à cause d'une querelle entre frère, et rien de plus. Ce pourquoi ça lui faisait autant de mal de voir ses neveux se battre tout le temps.
Evidemment qu'elle avait déjà dit à Drew qu'il lui plaisait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et puis, c'était plutôt une bonne chose non? Elle qui avait pourtant appris à ne rien montrer de ses sentiments, là, elle les avouait à Drew sans fléchir, en le regardant même dans les yeux. Le parc était pratiquement désert, normal, il ne faisait pas très chaud, et seuls quelques couples et un joggeur courageux s'y promenaient. Drew pos sa main sur la joue de Lily, qui ne cessait de rougir. Elle sentait une drôle de chaleur dans son ventre, comme lorsqu'on a le trac. C'était ça, le trac. Jamais elle n'avait embrassé un garçon parce qu'il lui plaisait. C'était juste pour s'amuser, mais lui, c'était différent.
La jeune Scott devait lever les pieds pour répondre à son baiser si tendre, qu'elle avait attendu si longtemps mais qui pourtant la surprenait. Enfin, il avait pris l'initiative pour une fois! ^^ Après avoir rompu ce baiser, la jeune fille resta quelques instants à fermer les yeux, savourant au maximum cet instant, petrifiée à l'idée qu'il n'y en ai plus jamais. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de préciser une chose, parce qu'il devait le savoir.
"Ecoute, il y a un truc que tu dois savoir avant que... Enfin je sais pas exactement ce que tu veux, mais j'ai... J'ai jamais eu de copain, j'étais sûrement trop garçon manquée pour eux et puis, je voulais pas. T'es pas le premier que j'embrasse mais.. J'ai jamais ... Fin je suis toujours ... Bref, pas besoin de te faire un dessin pas vrai? Je sais, c'est ridicule, parce que j'ai 18 ans, mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

Drew savoura avec délice le baiser de Lily, il aimait son parfum, ses petites mimiques sa façon d’être et de parler qui bien souvent le déstabilisait… Encore une fois, Lily fit rougir Drew. Elle venait de lui dire de but en blanc qu’ elle était vierge, lui n’ était pas… Mais ce ne lui posait pas de problème, pourquoi ça lui en poserais un ? Il était assez ouvert d’ esprit et pas du genre a coucher avec une fille des le premier soir… Enfin, ça c’ était pas sure. Drew n’ était pas quand même à sa première conquête, en bon basketteur il devait s’ être tapé une partie des pom-pom-girls, mais ça faisait longtemps !

-Tu n’ as pas besoin de me dire ca… Tu sais je suis pas… enfin si, mais c’ est à dire que… On peut prendre notre temps et laisser les choses venir, ca me parais moins… enfin plus.. Tu me prends de court avec tes déclarations ! Pour faire bref, ça ne me dérange pas. Je tiens juste à te dire que moi je l’ ai déjà fait, je ne me vante pas, c’ est juste que comme tu me l’ as dit, je t el’ ai dit… Y’ as pas de lézard, n’ est ce pas ?

Drew était légèrement veux jeu, il ne parlait pas de sexe ouvertement et préférait resté assez pudique sur le sujet, il n’ allait pas dire à Lily combien de fois il l’ avait fait !! Hors de question ! N’ y avec qui ! Il ne voulait pas entrer dans les détails, c’ était trop personnel, il était légèrement gêné que Lily l’ est fait mais il était aussi séduit par sa franchise.


HJ : Dsl ton poste était magnifique mais le mien n’ est pas terrible terrible…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

A vrai dire, Lily ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça, enfin si, c'était pour ne pas qu'il s'en apperçoive tout seul, qu'il ne soit pas déçu, on ne sait jamais. En tout cas, elle l'avait mis mal à l'aise, et ce n'était pourtant pas son intention. Néanmoins, elle était amusée par sa réaction, le gêner était assez drôle, surtout du fait qu'il balbutiait et avait du mal à former une phrase complète.


"Hey, si je l'ai dit, c'est simplement parce que je veux pas te décevoir. Je sais qu'on a le temps, je suis absolument pas pressée, t'en fais pas. Y a aucun problème, je préfèrerai juste que tu en sois conscient, que tu saches que j'ai... J'ai pas d'expérience quoi! Bref, maintenant que c'est dit... Enfin, je suis ravie que tu le prennes bien."


Toujours est-il qu'elle restait destabilisée par ce baiser, ne sachant pas trop comment le prendre. Bien sûr, il lui avait dit aussi qu'elle lui plaisait, ou du moins sous entendu, mais de là à avoir une vraie relation... En tout cas, elle, c'est ce qu'elle souhaitait, malgré son manque d'expérience dans ce domaine. Mais elle gardait son sourire, qui ne se décrochait plus de ses lèvres depuis qu'ils s'étaient vraiment rencontrés. La jeune femme reprit la main de Drew, qu'elle avait lâché lors de leur baiser tellement elle était surprise. Mais ça ne lui avait pas déplu, bien au contraire... Seulement, elle ne put s'empêcher de lui poser une question qui lui trottait dans la tête, comme si elle voulait s'en assurer, elle qui n'avait jamais eu de petit ami.


"Alors... Ma question va te paraitre ridicule, mais ça veut dire que... Qu'on est ensemble pas vrai? J'veux dire, c'était pas qu'un simple baiser qui ne voulait rien dire?"

[Merci, et no problème =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

Drew fit les gros yeux à Lily et soupira, c’ était vraiment stupide de sa part de passé qu’ à cause de son manque d’ expérience envers les garçons Drew l’ aimerait moins ou pire la jugerait ! Etre vierge n’ était quand même pas un crime, c’ était un peu surprenant vu les jeunes de nous jours mais ce n’ était pas grave du tout. Drew ne savait pas si Lily disait ça parce qu’ elle voulait coucher avec lui ? Drew avait dépasser la stade du lycée c’ était une jeune mature qui voulait une relations table pas un coup d’ un soir.

-Bah… j’ allais pas m’ énerver parce que à part moi t’ as rencontré aucun mec craquant…

Les chevilles de Drew n’ avait pas enfler, il n’ était pas très modeste mais un brin réaliste (selon lui). Drew leva les yeux au ciel, genre « je te pardonne mon ange, je suis combien je suis beau, grand et fort.. » Et oui ! Drew avait aussi légèrement bombé le torse. Drew reprit sa marche, cela dit il passa son bras sur légèrement au dessus des hanches de Lily, pas de mains baladeuses il ne souhaitait pas la mettre mal à l’ aise, il marchait juste a ses cotés sans lui lâcher la main.
Quand Lily posa une question qu’ il jugeait vraiment, mais alors vraiment très con.. Il ne put s’ empêcher d’ éclater de rire, un rire très franc et si soudain qu’ il attira les regards de quelques riverains. Il se mit face à Lily et lui prit les deux mains dans les siennes.


-T’ es vraiment unique, tu sais ?

C’ était la première fois que sa petite copine lui demandait si il sortait oui ou non avec elle ! Il trouvait ça très drôle…

-Apres avoir embrasser une fille, ca signifiait que le garçon désire revoir cette fille…En plus si le garcon invite cette fille a un bal ca veut dire qu’ il l’ apprécie ou pas de se taper un costard cravate et des chaussures infernales, parce que oui… figure toi que si les talons sont horribles, les chaussures de ville aussi !

Drew jeta un coup d’ œil a ses baskets qu’ il n’ aimais pas beaucoup quitter pour des chaussures de cuir horriblement luisante et inconfortable.

-Donc oui, on est ensemble, je suis officiellement ton petit copain et toi ma petite copine…Faut il que je signe un papier ?

Drew tout sourire, le regard moqueur fixa Lily dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Sûr qu'il était craquant! Et non, elle n'avait jamais rencontré de garçon comme lui, il était bien unique dans son genre! Ce n'était pas un reproche non, plutôt un compliment, bien qu'elle regrette que le monde ne soit pas peuplé de gens aussi bien que Drew. C'est vrai, même s'ils se connaissaient depuis peu de temps, elle avait la sensation qu'il était vraiment quelqu'un de formidable, mais elle n'aurait su dire en quoi. Toujours est-il qu'il était bien le seul à avoir su toucher son coeur ainsi! Personne d'autre ne l'avait faite rougir avec quelques compliments, son coeur ne battait pas plus fort quand on lui prenait la main, si ce n'est pour Drew. Non, elle n'avait pas dit ça uniquement parce qu'elle voulait coucher avec lui. D'ailleurs, elle ne le souhaitait pas, pas encore du moins. De toutes manières, la question ne se posait pas, on était en plein milieu d'après midi, dans un parc!
"Tu as raison, mais avoue que tu n'as jamais rencontré de fille comme moi hein?"
Ca c'était sûr, et elle pouvait l'affirmer avec certitude, car elle savait bien qu'elle était unique elle aussi. Déjà parce qu'il lui avait beaucoup répété, et aussi parce que toute sa famille le lui avait toujours dit. Bah, finalement, le petit canard, c'était pas si mal comme surnom!
Lily savait bien que sa question était ridicule, mais elle n'avait jamais eu de petit ami, et tous ceux qu'elle avait pu embrasser n'avaient toujours été que pour s'amuser et rien d'autre! Même pas des coups d'un soir, puisqu'elle n'avait pas couché avec eux alors.. D'ailleurs, c'était bien souvent quand elle était droguée, qu'elle embrassait un garçon! Mais là, non ..
"Je sais que je suis unique! Nan, sérieusement, je sais que c'est une question débile, c'est juste que je veux pas être pour toi qu'une aventure de plus. Et pis... J'ai déjà invité à danser des garçons, sans pour autant m'attacher à eux, alors tu sais... Ca veut rien dire. Quant à tes chaussures, je te signale que si tu ne m'avais pas invitée, tu n'aurais pas eue à les mettre, et moi à m'habiller comme une poupée Barbie! N'empêche que j'ai hâte de te voir en costard..."
Après ces mots, elle vint l'embrasser doucement, ne prêtant pas attention à son regard moqueur, qu'il avait d'ailleurs bien raison d'employer. Lily se sentait vraiment ridicule d'avoir posé cette question mais bon.. Que voulez vous? Les Scott ne comprennent pas toujours tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: "Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." Marc Levy.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Lily n’ était pas la première conquête de Drew, mais c’ était la plus original et celle qui le déstabilisait le plus avec Lily il ne savait pas à quoi s’ attendre et il aimait beaucoup ça. Elle était mignonne, imprévisible et la différence d’ age ne le dérangeait pas du tout ! Pour l’ instant, il n’ avait pas très envie de trop se prendre la tête, il aimait savourer l’ instant présent et reprit tranquillement sa marche le long du petit sentier.

-Oh oui ! Tu n’ imagines pas combien tu es unique et spécial à mes yeux… Ca se ressent..


Drew se trouvait un peu niai d’ avoir sortit ça comme réfléchir, il préféra se taire plutôt que de se remettre à bafouiller. Et puis Lily avait envie de parler. Il ne l’ aurait pas cru si bavarde ! Il aimait qu’ elle soit aussi détendu et franche avec lui, elle ne se prenait pas la tête et disait les choses simplement.

-Je sais que tu es une fille très convoité et je ferais tout pour que la perle rare que j’ ai entre les mains ne s’ enferment pas dans son huître.

Drew se mit à sourire plus largement quand Lily fit référence au bal de l’ hiver, il se plaignait et elle aussi mais l’ un comme l’ autre était aussi content d’ y aller. Ca faisait longtemps que Drew n’ avait pas mis les pieds au lycée et en si charment compagnie il était ravi.

-Tu seras une Barbie magnifique… Sauf que t’ es pas blonde, mais t’ inquiètes le brun ça me va..

Drew savoura le baiser, oubliant son regard moqueur au profit d’ un regard attendrit. Il avait hate d’ être a ce bal, il louerait une limousine et s’ arrangera pour y aller à plusieurs ca sera encore plus sympa avec un peu de chance Jason sera d’ accord, l’ ex-basketteur ne voulait pas raté ca. Mais malgré leur apres midi d’ enfer le temps passait et Lily devait rentrer a l’ hopital.

-On devrais rebrousser le chemin si tu veux pas te faire engueuler par l’ infirmière de service, sois patiente, tu pètes la forme, je suis certain que tu sortiras bientôt !

Plutôt que de la laisser râler et penser à l’ ennui de sa chambre d’ hôpital Drew l’ embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
~Famille~ : Mère: Karen Père: Keith Frère: Lucas Neveux: James et Jason
~Côté Coeur~ : Naa.. C'est possible?
~Job~ : Travailler? Et pis quoi encore?!
Date d'inscription : 27/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
.:. Phrase Perso: Ne jamais soumettre sa raison à sa passion!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:31

Unique et spéciale? Certes, c'était assez ... Enfin c'était courant et en même temps, personne n'avait jamais dit ça à Lily, ce pourquoi elle arborait un sourire radieux. Il était peut-être niais, mais selon elle il était parfait, aucun défaut, du moins pour le moment. Et dire qu'elle était passée à côté de lui des centaines de fois lorsqu'il était au lycée, mais ne s'était jamais apperçue du mec génial qu'il était .... Enfin, suffi les regrets! Maintenant, ils étaient ensemble, alors autant en profiter.
"Personne ne m'a jamais comparé à une perle, mais je trouve ça adorable. Et très romantique. Finalement, que tu sois vieux jeu n'est pas si dérangeant que ça!"
Bien sûr, elle n'avait jamais dit ni pensé le contraire, mais le taquiner était probablement maintenant l'un de ses passes temps favoris. Amusée, la jeune fille lui tira la langue, telle une vraie gamine. Bah, elle aurait été trop bête de ne pas profiter du temps qu'elle pouvait passer avec lui pour être elle même! Et puis, ayant grandi trop vite, elle avait besoin, pour équilibrer un peu les choses, de se comporter comme une gamine de temps en temps.
"J'espère bien que le brun te convient! Je me vois mal me teindre en blonde parce que déjà que tu me fais porter ça, alors si en plus ma couleur de cheveux ne te plait pas ... M'enfin, cette discussion n'a pas lieue d'être, on n'est pas encore au bal."
N'empêche qu'elle aussi avait hâte d'y être. Après tout, peut-être que pour une fois, s'habiller en fille, elle ne trouverait pas ça trop déplaisant. Voire même qu'elle y prendrait gout! Enfin il ne fallait pas rêver non plus, elle ne changerait pas du tout au tout du jour au lendemain.
Etait-il obligé de casser l'ambiance avec ses recommandations? Drew abusait sur ce coup là, Lily se fichait bien de se faire enguirlander par cette infirmière! Mais en même temps ... Il ne lui laissa pas le temps de protester qu'il l'embrassa, et elle savoura son baiser avec plaisir.
"Mmh ... Moui ... Je sortirai bientôt et tu sais pourquoi? Parce que tes baisers sont la meilleure médecine que l'on puisse me donner. Alors si tu promets de venir me voir de temps en temps, je guérirai plus vite ."
Revenir en haut Aller en bas
http://murderinoxford.niceboards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily PV avec son futur chéri !   Chambre de Lily  PV avec son futur chéri ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily PV avec son futur chéri !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily
» La chambre d'Ellia
» Dans sa chambre
» achat...(pv lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser