One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ... [P.v Deannnou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:58

Jenny avait eu un dur reveille. Elle n'avait presque pas eu le temps de manger. Mais par chance, elle arriva au lycée en avance (hein^^) ... Elle s'était assise sur une table le temps de finir un devoir a remettre le matin même et puis lorsqu'elle l'eut fini, elle se leva et lorsqu'elle se retourna elle fonça dans quelqu'un tout aussi perdu qu'elle apparement . Les livres de la jeunes fille ainsi que du jeune homme tombèrent sur le sol .

-Ha !! Je suis désolée !!

Jenny se pencha et commenca a ramasser les livres.

-Ce que j'peut être maladroite....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:02

Dean qui venait de partire de chez lui, pour venir habiter dans la petite ville nommer Tree Hill, était plutôt heureux, de quitter son encienne vie, de vivre une nouvelle et de continuer à dancer, mais dans une nouvelle ville, une nouvelle entrée soffrait à lui. Dean, qui avait passer avant à son apart, se dirigea vers le lycé pour aller voir comment il était. Rendu la-bas, il ouvirt les portes et entra à l'interieur, il regarda autour de lui, plusieurs élèves se dirigea en cour, il sortie alors de son sac qu'il avait sur son épaule droit un petit papier avec ses cours, mais quand il releva la tête pour avancer, il percuta quelqu'un, un peu perdu il ne sut quoi faire que de dire un pas grave, c'est de ma faute! Dean se pencha et aida celle-ci à ramasser ses livres, il tourna la tête pour la regarder et lui fit un petit sourire charmeur en coin.

-Non se n'Est pas grave, je suis désoler.

Il lui fit toujours un sourire et ontra sa main.

-Dean, Dean Dahen!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:07

Jenny leva les yeux vers Dean et puis souria .

-Moi c'est jenny .

Elle se releva avec ses livres et redonna a Dean la feuille avec la liste de ses cours qui s'était retrouver sur le sol . Elle constata qu'il était nouveau au lycée.. C'était claire, la feuille avec les cours, l'aire perdu . C'était mignon ^^ C'était surtout un nouveau ! Et plutot joli Garcon aussi. Elle lui serra la main .

-Bienvenue a Tree hill !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

-Enchanter Jenny.

Il lui fit un sourire et prit sa feuille de cour qu'elle lui tendit, il était nouveau et perdu, il savait pas ou était les cours et comment réagir, alors il serra la main douce de jenny avant de baisser la tête et la relever, toujours sa main dans la sienne.

-Merci à toi!!

Il fit un petit sourire à la belle demoiselle qui était devant ses yeux, toujours sa main dans celle de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:18

Jenny tenait toujours la main de Dean tout en le regardant dans les yeux et en lui souriant . C'était rare que de nouveaux visages face leurs apparition a Tree hill , et Jenny était plutot heureuse que celui-ci lui soit .. tomber dessus. Elle devait presque se torde le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux tellement il était plus grand qu'elle. Elle trouva cela très amusant , car elle avait l'aire d'une petite fille a coté de lui.

-Alors... Tu as quoi comme premier cours?

Elle lui souria. Baissant les yeux sur leurs mains . Elle éclata de rire et puis lacha la main de Dean lui lanca un second sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:27

Dean rigola un peu, trouvant se moment drôle, elle avait dlère d'Avoir de la difficulter à le regarder dans les yeux, lui qui était plus grand que celle-ci, il lâcha sa main à son tour et lui fit un sourire, trouvant sa très drôle, il regarda sa feuille et vue cour d'histoire, il soupira et fit une petite grimace.

-Cour d'histoire!! Et toi?? Si tu en as


Il lui fit un sourire toujours son regard dans celui de Jenny.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

-J'ai aussi Histoire

Elle lui fit un clin d'oeil . Elle qui n'aimait pas vraiment l'histoire, elle venait de se trouver la raison parfaite pour allez a tout ses cours maintenant . Elle se dit alors qu'elle devrait parler du nouveau a Nora. Elle regarda Dean . Elle regarda sur la feuille de Dean , effectivement c'était la même Classe qu'elle.

-Alors, tu n'as qu'a me suivre ..

Elle lui souria attendant qu'il se mette a marcher a ses coté .

-D'ou vien tu Dean?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:41

Dean souria.

-Ah ben c'est cool sa!!


Il regarda le local et vit que Jenny regarda a son tour, sa devait e^tre le même local qu'elle, sa lui fit plaisir, lui qui aimait pas l'histoire trop trop, ll'enthousimait alors, il commenca à marcher au côter de Jenny avant de lui répondre:



-ben je vien de petit village en Californie, qui est aps trop loin d'içi, mes parents se son presque jamais occuper de moi, je me suis débrouiller très jeune à devenir autoritaire, j'ai beaucoup voyager pour des compétition de dance! Alors que j'y allit tout seule, ou avec mon encienne copine qui était elle aussi daceuse. Mes parents son jamais venue à une seule des mes compé, je payais tout de ma propre poche, soit avec l'argenet que je gagnais avec les compé, soit avec l'argent de mes ptit boulo, par si par la. Mon père qui est alccolique était jamais à maison ou soit quand il l'était il se soullait la gueule. Et ma mère, dépressive!! Alors voici à peu près ma vie la!! Et toi d'où vien tu?

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

-MmMm jai passé ma vie ici ... A tree hill....

Elle lui souria, lui lancant quelques regard furtif.

-Woah! Danseur tu dit?! J'adore danser!! Même si je danse comme un pieds... *elle se mit la main sur le front et commenca a rire puis retira sa main* Tu va pouvoir me montré tes talents?? Si tu n'est pas trop gené ...

Elle arreta de marcher au millieu de l'agora .

-Je vais te faire , une petite description des lieux .

Elle pointa le groupe des Fashions .

-Les filles la bas, ce sont mes copines. Comme tu doit le remarquer, on porte toutes la même marque de vetement . C'est une désigneur d'ici qui les crées.

Puis elle pointa Les joueur de Basket.

-Alors la bas, c'est l'équipe de Basket de l'école ! "Les Ravens" Dean, le membre étoiles de l'équipe est un peu comme un frère , on se connait depuis que je suis toute petite, il s'entend ... Tres bien avec ma copine Nora. Ne te fit pas a son air , sur de lui . Il est très gentils si on ne le cherche pas trop.

Elle pointa ensuite les pom pom girls.

-Alors la c'est les pom pom girl, jai pas grand chose a dire a propos d'elle mis a part, qu'elle son pom pom girl tu voie .

Elle lui souria et etouffa un fou rire Puis elle lui pointa les intellos.

-Alors la c'est les intellos, si tu a besoin d'un coup de main , ils se feront une VERITABLE joie de te donner des cours particulier...

Elle lui souria de nouveau et lui pointa le groupe de sa soeur ...

-Eux , ce sont les indécis, ceux qui ne savent pas a quel groupe ils appartienne ...

Puis elle se tourna vers le groupe de James ...

-Eux , ce sont ceux qui n'en font qu'a leurs tête...

Elle souria ...

-Toi , je peu te dire que tu as de la chance d'être tomber sur moi ...

La cloche retentie...Elle regarda Dean ...

-Tu as vraiment envie d'allez en histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

Dean souria à Jenny.

-D'acc'


Quand elle lui montra le groupe des fashions, ou que Jenny était.

-Ah ben je comprend, la beauter qui ressort de toi, tu es bien une Fashions! Je crois dans tous celle que je vois en se momen tu es la plus belle.

Il lui fit un sourire charmeur. Avant de continuer à l'céouter, elle lui montra les joueurs de basket ''les Ravens''


-Ah ok, alors il faut pas que je m'affronte à lui?! Bah si je fais quelque chose envers se gras, je vais avoir quoi!!

Il lui fit une grimace et continue toujorus de l'écouter, quand elle lui montra les pom pom girls, Chad eu un petit sourire en coin, mais il y avait pas aucune fille de son goût.


-D'acc' je penssais que les pom pom étais plus belle. Mais pas grave, j'en ai une devant moi!


Il lui fit un sourire jusqu'à temp qu'elle lui montre les intellos, il rigola avant de lui répondre:


-ah ben sa tombe bien, j'aurais peut-être besoin en dance!!

Il fit une grimace avant de rigoler un peu. Quand elle lui montra le groupe de sa soeur, il regarda un peu plus avec sérieux et vit sa soeur, il souria, elle était plustôt belle, mais pas plus que Jenny.

-Ok, alors moi je suis comme eu, dans se groupe! Je gage que il y a pas de groupe de danceur!!

Il rigola.

-Je dis aussi que j'ai de la chance d'avoir tomber sur toi.


Il leva la tête vers la cloche et la rebaissa sur Jenny.


-En fait, Non!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

a chaque remarque de Dean fesait , Jenny ne pouvait pas s'empecher de rougire de plus en plus. Lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas allez en histoire Jenny lui souria .

-Alors sa te dit d'allez a la plage ?!

C'était la premiere endroit qui lui était venue a l'esprit et elle n'était aps très loin du lycée alors cela ne leurs ferait pas beaucoup de marche a faire avant de s'y rendre . Jenny regarda les autres entrer dans les classe alors qu'elle , elle attendait patiemment la réponse de Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue10/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:25

Dean fit un sourire et montra la sortie à Jenny, il se mit à marcher au côter de celle-ci, un sourire au visage.

-Mais avec plaisr ma chère, comment refuser?

Il rigola et commenca à sortire du lycée pour se dirigeer vers la plage, Dean avait en plus son maillot dans son sac, il le trainait toujours sur lui, car quand il allait sur une plage, il pratiquait toujours. Quand elle lui avait poser la question qu'il pourrais lui montrer à dancer, Dean ouvra la bouche.

-Au juste ta question de tentôt, pour la dance, on pourrais faire à la plage, j'adore me pratiquer sur le sable!! Alors sa serais un bonne endroit!! Si tu ne vois pas d'inconvénient!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Nouveau ... [P.v Deannnou] Left_bar_bleue75/100Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29

-Sa me ferait très plaisire!

Jenny lui souria et puis ils marchèrent en direction de la plage , un endroit que Jenny adorait par dessus tout. Elle avait d'ailleur son maillot sous ses vetement . A tree hill, on ne pouvait jamais savoir quand la plage nous appelerait alors , elle ne prenait pas de chance ... Elle tourna la tête vers le lycée déja impatiente de raconter ce qui lui était arriver a Nora.


HJ: tu le commence a la plage?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ... [P.v Deannnou] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... [P.v Deannnou]   Nouveau ... [P.v Deannnou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ... [P.v Deannnou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Recensement
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser