One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

avatar

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 27
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
75/100  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 6:04

Jenny et Beverley décidèrent qu’il était temps qu’elles fassent une virée entre copine. Jenny avait rapporté tous les faits de l’histoire plutôt dramatique qui s’était déroulée avec James tout en étant assez ébranlée par cette rupture. Bee en avait donc conclue qu’elles avaient besoin de s’amuser et d’oublier leurs soucis qui les tracassait respectivement. Miss Sawyer, ravie par cette proposition plutôt alléchante Jenny accepta, ses pensées tout de même accaparées par James et leur rupture encore brûlante. La jeune brunette, en occurrence Bee, déposa un baiser sur la joue de Jenny et prétexta qu’elle devait aller prendre une douche avant qu’elles partent prêtes pour une nuit de folies. Puis Jenny en guise de réponse lui sourit et lui adressa un clin d’œil, puis Bee revint dans l’embrasure de la porte et sourit un sourire amusée et narquois aux lèvres puis proposa a Jenny de faire un tour dans sa garde-robe pour choisir la tenue qui lui convenait. Jenny aquiesca sans démontrer sa joie pour autant, elle entra dans la chambre de son amie et passa en revue sa garde-robe puis finit d’arrêter son choix sur un haut noir qui selon elle l’avantagerais ainsi qu’une jupe délavé, pile sa taille. Elle clapa dans ses mains lorsqu’elle découvrit la panoplie de chaussure que Bee possédait puis opta pour des souliers appropriés. Alors que Bee semblait prendre une éternité a sortir de la douche, elle devait prendre un malin plaisir a chantonner puisqu’elle s’adonnait a ce passe-temps depuis son entrée dans la douche. Alors la nouvelle brunette haussa les épaules et enfila sa nouvelle tenue et s’admira devant le miroir, puis ce fut a cet instant que Beverley entra dans la pièce ayant toujours une serviette enroulée autour de la tête. Quelques minutes plus tard, Bee fut a son tour prêtes et vêtit de vêtements qu’elle n’avait pas aperçu dans sa garde-robe. Les deux jeunes filles arrivèrent au club tout en discutant, elles passèrent facilement l’homme se tenant a l’entrée usant de leur atouts et de leurs fausses cartes fraîchement faites par Jenny. Puis elles se dirigèrent ensuite vers une table et observèrent les lieux puisqu’elles n’avaient jamais posés le pied dans cet endroit. Les ex de James échangèrent un sourire complice avant de commander une boisson alcoolisée Jenny opta pour un Bloody Mary, a la grande surprise de Bee (sarcastique) et Bee opta pour une boisson d’après sa saveur et sa couleur donc un punch exotique. Après son deux bloody Mary, et une pina colada Jenny brisa le silence.

-Bon hé bien moiiiii je vais danserrrr!!!!

D’une démarche assez comique, Jenny se dirigea sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
85/100  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 6:07

Beverley observa la jeune fille s’éloigner en se déhanchant et ne pu s’empêcher un petit rire mal caché. Elle n’avait pas terminée sa sangria encore, depuis qu’elle était maman, elle avait appris que la modération a bien meilleur goût. Elle salua quelques élèves du lycée qui apparemment profitaient eux aussi de fausse carte, gracieuseté de Jenny . Qui aurait crue que l’aînée des Sawyer était aussi extravertie… Certainement pas Beverley. Bee regarda en direction de Jenny qui se déhanchait seule sur la piste de danse. Beverley aurait bien été la rejoindre mais elle n’eut pas le temps de le faire qu’un jeune homme la rejoint. Il n’était pas du lycée… sinon Beverley l’aurait probablement remarqué. Grand, séduisant, les cheveux châtain, et apparemment très bon danseur … Sûrement pas…certainement pas un lycéen. Elle arqua les sourcils lorsqu’elle aperçu Jenny qui semblait finalement remis de sa rupture… Et apparemment de son viol, vu la manière dont elle était accroché au cou du jeune homme. Jenny n’avait plus du tout l’air d’être la Jenny triste et abattu qu’elle était en début de soirée, et Bee en était complètement Ravie. Une serveuse s’approcha de la table de Beverley et déposa deux boissons sur la table. Deux Daiquiri aux fraises en lui souriant et en pointant a une table a l’opposé de la salle. Un jeune homme la salua de signe de tête en souriant de ses dents blanches. Apparemment il lui offrait les boissons pour lui et sa copine. C’était ce qui était écrit sur le papier qui venait avec les boissons. Beverley se sentie rougir et puis pris un verre et fit comme un petit signe en direction du jeune homme avant de prendre une petite gorgée. Elle tourna alors la tête de nouveau vers Jenny qui elle n’était plus seulement au cou du jeune homme, mais bien accroché a ses lèvres… Beverley se leva et s’avança vers la jeune fille et le séduisant jeune homme sur la piste de danse. Elle avait peut-être bu un peu , mais elle n’était pas pour laissé sa copine s’amouracher d’un inconnu … Surtout pas , comme elle savait que Jenny était encore folle de James. Jenny se débâtie alors que Bee la rapportait vers la table et se dirigea, malheureusement pour Bee vers le Karaoké. Beverley retourna vers leurs table vide depuis quelques instants déjà et puis calla son Daiquiri ayant décidée de s’amuser un peu … Au plus grand plaisir du beau ténébreux a l’autre bout de la salle, qui semblait être copain avec le partenaire de danse de Jenny . Pendant que Jenny se débrouillait au Karaoké , elle aperçu le visage de son amie changer… Mais tout devenait flou , c’était comme si elle venait de boire tout le stock d’alcool du bar… Elle se leva pour allez dire a Jenny qui voulait s’en allez mais elle trébucha et se sentie rattraper par quelqu’un … Ce quelqu’un était apparemment grand, séduisant, il avait des cheveux châtain et était un danseur hors pair d’après ce que Bee avait pu voir….

-Hum , mercie

Le jeune homme pourtant ne la relâcha pas et la soutenant se dirigea , étrangement vers l’extérieur, sous les regard des jeunes du lycée qui semblaient parler en mal de Bee et de la nouvelle Chanteuse amatrice de Tree hill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Jaglieski

avatar

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 27
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
75/100  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 8:40

Lorsque Beverley tenta de traîner Jenny qui s'amusait bien , mais qui surtout avait oublié de mentionnée a Bee qu'elle avait une legere dépendance a l'alcool et que lorsqu'elle commencait a s'amuser elle ne pouvait plus s'en empecher . Elle se dépris de l'emprise de Beverley qui l'éloignait du charmant jeune homme avec qui elle dansait et puis se dirigea vers le Karaoké et commenca a Chanter "ElseWhere de Sarah MclaClahan* . C'était la chanson qu'elle avait chanter avec James lorsqu'il avait été obliger de marcher pour retourner en ville en revenant de New-York. Mais elle la remodelait quelque peu a son gout ... Elle Chantait lorsqu'elle sembla appercevoir au fond de la pièce son parain...Lucas, mais il ne saverra être qu'un mirage, comme a chaque fois...Puis son visage se figea, elle cessa de chanter et déscendit de la scene, quelqu'un l'aida et elle lui souria avait le plus de calme qu'elle pouvait avoir en elle. La brunnette venait d'apercevoir le pire de ses cauchemard... Kyle se trouvait dans la pièce . Elle avancait du mieu qu'elle le pu , mais il l'approcha et puis la pris par la taile... Il lui murmura quelques mots qu'elle ne compris pas étant trop occupé a le frapper pour qu'il là lache... Un gamin de l'école arriva et les sépara voyant que la jeune fille ne se plaisait pas . Elle lui souria, se souvenant qu'elle l'avait vue quelques fois, il était dans sa classe de chimie et lui avait dit qu'il était vraiment dégouté par ce qui lui était arrivé. Elle esperait qu'il était sincère...Il lui demanda si elle voulait qu'il la racompagne chez elle, mais elle refusa reprenant ses esprits voyant Beverley s'en allez au bras du jeune homme qui quelques minutes plus tôt danssait a ses coté.Jenny ignora complement le jeune homme qui lavait secourue bouscula quelques personnes et sortie du Club, suivant Beverley et le jeune homme. Lorsqu'elle sortie, elle ne voyait pas Beverley ni le garcons. Alors elle hurla , en prononcant la seule syllable qu'elle devait être capable de prononcé.

-BEEEEEEE?

Elle entendit alors du bruit dans la petite ruelle a coté du Club . Elle retira ses chaussure qui commenca a lui faire mal et marcha d'un pas rapide vers l'endroit retirer d'ou provenait le son . Horrifié elle découvrie Beverley qui malgré le garcon qui tentait de doucement lui ...breff qui tentait de la violé , elle hurla a l'aide en s'approchant et en frappant le garcon, sans qu'il ne semble réagire... Il repoussa Jenny qui trébucha et se cogna la tête contre une boite , les boites qui , normalement contiennent les équipement sonnore pour les concert. & tomba inconsciente... Pourtant quelqu'un approchait...quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
85/100  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 19:29

Presque plus inconsciente et n'ayant plus pleine possession de tout ces moyens, Bee fut entraîner vers l'extérieur tentant toujours de faire un signe en direction de Jenny pour que celle-ci la suive. Mais la dernière image qu'elle eut de Jenny avant de franchir le seuil fut qu'elle fit acclamer par une foule aussi saoule qu'elle. La jeune maman fut alors entraîner vers l'endroit intime le plus près, dans ce cas-ci la ruelle qui se trouvait tout près. Puis sa tête oscillait et se posait contre la parois de ciment, alors que le danseur invétéré de Jenny la plaqua contre le mur et lui murmura à l‘oreille des paroles à peine audibles puisqu‘elle tombait petit à petit dans les pommes. Beverley gémissait car tout devenait floue et irréel aux alentours, elle avait l'impression que sa tête allait exploser tellement celle-ci lui faisait un mal atroce. La jeune fille n'eut pas le temps d'agir que déjà son futur violeur s'attelait à cette tâche, Bee tenta de l'éloigner mais tout ce qu'elle avait réussis à faire fut de déplacer de l'air car ses bras frappait dans le vide. La brunette tenta de le repousser pour au moins qu'il s'éloigne d'elle pendant une fraction de secondes ce qui lui permettrait de s'enfuir. Tout ce qu'elle réussit à accomplir fut le déplacer de quelques millimètres lui donnant un sentiment de puissance. Un cri retentit, la voix familière de Jenny se fit entendre hurlant son surnom, puis elle ne mit pas plus qu’une fraction de seconde pour venir à sa rescousse. Quoi qu’il en soit la démarche chancelante de Jenny était assez tordante à regarder mais elle était mal placé pour s’esclaffer de la sorte puisqu’elle serait bientôt la victime d’un acte dont son amie avait subie à son tour. Bee ferma les yeux et commença à trembler de tout ses membres alors que le partenaire de Jenny s’apprêtait à passer à l’acte mais sa compagne attaqua son agresseur à coup de sac à main puis elle laissa tomber celui-ci et décida de prendre ses poings, le premier coup que le jeune homme encaissa fut brutal mais efficace puisqu’il lâcha son emprise qu’il avait sur Bee et poussa avec une telle force Jenny qui termina sa course assommée contre une caisse de son. Ce qui laissa juste assez de temps à Bee d’intervenir à son tour et de lui asséner des coups de toute sorte à des endroits différent, mais ce ne fut pas l’effet escompté puisqu’en voulant rattraper la jeune brunette, le partenaire de Jenny la percuta et Bee termina sa course en se fracassant la tête contre la dite parroi mais la jeuen fille comparativement à Jenny était toujours consciente de ce qui se déroulait mais n'avait pas la faculté de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Spiener



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
0/0  (0/0)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 19:47

...


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
85/100  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 20:09

Le partenaire de Jenny eut à peine le temps de récupérer ses esprits que déja quelqu'un d'autre intervint mais elle ne put appercevoir de qui il s'agissais puisqu'elle n'avait que la faculté d'entendre et de sentir les sensation tactile pour le moment. AMis le jeune homme qui avait entrer en action semblait prendre leur défense, heureusement pour elles puisque si le partenaire de Jenny aurait appeler ses amis dont celui qui avait glisser des cachets de substances illicites c'est à dire la drogue du viol dans leur verre, elles auraient été fichues. Leur saveur semblait prendre le dessus, d'après les bruits qu'elle décelait comme étant un fracassement contre une matière qu'elle n'arriva pas à discerner. L'important était que leur sauveur prenait le dessus petit à petit et venait à leur rescousse d'une manière héroïque mais pour l'instant elle ne pouvait pas le remercier puisqu'elle était à moitié consciente. Alors son agresseur déguerpit et prit le chemin de la fuite, le jeune homme qui les avait secourru se tenait toujours la, hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Spiener



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
0/0  (0/0)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 20:25

...


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
85/100  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 20:39

Alors que leur sauveur s'avancait vers elle en s'agenouillant près d'elle. Bee était toute ouïe et prêtait l'oreille à tout bruits sortant de l'ordinaire et qui l'alerterait. Puis son sauveur, dont elle apprenderais le prénom plus tard, vérifia que le brunette était encore présente et l'aida à s'assoir pour s'adosser contre une caisse. Elle glissa sa main dans la sienne et la pressa pour lui donner un signal qui signifait qu,elle était à moitié consciente et qu'elle ne pouvait lui répondre autrement. Elle arrivait à peine à hocher la tête tandis que son interlocuteur se dirigea vers Jenny pour vérifier son état. Puis leur sauveur composa un certain numéro puisque le son des touches appuyées se fit retentir. Ce fut le numéro des ambulanciers qu'il composa puisqu,il leur explica le chemin pour arriver à l'endroit ou deux filles, une adossée et une allongée, et un garçon s'y tenait. Sa respiration était saccadé et entrecoupées de mots inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Spiener



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
0/0  (0/0)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 21:10

.....


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Jaglieski

avatar

Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 27
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
75/100  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   Ven 10 Aoû - 21:16

[Bon Bienvenue dans la tête de Jenny Mesdames & messieurs.][ON DOIT FAIRE HONNEUR AU SCENARISTE ET SE TENIR A LEURS GENRE D'HISTOIRE Smile Mais c'est dans sa tête... C'est pas une apparition fantome.]

A l'instant même ou Jenny se frappa contre la paroie métalique de la boite, la jeune fille eut l'impression de s'endormire et ce pendant l'instant d'une seconde seulement . Lorsqu'elle se reveilla, elle se trouvait au River Court et Lucas y était aussi Elle se releva massant l'arrière de sa tête qui lui faisait si mal quelques instant plus tot ... A l'instant même ou elle fut relever Lucas lui lanca le ballon qu'il tenait dans ses mains. Il lui souria et lui dit qu'il était temps de mettre les choses aux claire. Jenny commenca a dribbler et puis lanca le ballon en direction du pannier, mais une planche de bois sembla empecher de ballon de passé...Elle se retourna en direction de Lucas, mais il n'était plus la... C'était Jason qui se tenait devant elle. Il n'avait pourtant pas l'air aussi sympatique que normalement ... Il avait l'air... En colère. Il s'approcha d'elle et puis se mis a rire tout en lui parlant ...

]<Tu sais Jenny , C'est pas pour rien si tu ne cesse de revenir ici... Tu sais très bien que c'est ici que tu as perdu ma confiance, c'est ici que tu a briser notre amitié... & puis pourquoi continue tu de revenir ?! Ici c'est Mon terrain, pas celui de la fille d'un Chanteur qui était trop occupé a boire et a frappé sa femme pour s'occuper de ses enfants. Et puis , l'idée de devenir Cheerleader?! C'est surment pas de toi n'est-ce pas ?! Je sais a qu'elle point tu trouve ses filles pathétique Jenny ...Maintenant tu ne vaux pas plus qu'elle a mes yeux... Des filles qui n'ont rien a faire de leurs vie et qu'après le Lycée vont devoir se forgée une nouvelle vie...Je te préferait lorsque tu était loin de se monde... Maintenant tu n'est plus rien ...>[

Jenny voulu dire quelque chose Mais un Cri se fit entendre derriere elle..Un Cri de Rage... Jenny se retourna et puis elle appercue sa soeur arriver vers elle, les larmes au yeux seulement... A sa hauteur, elle la frappa en plein visage ...

[A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happilly Ever After ?! Don't think so [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: D.R.E.A.M.-
Sauter vers: