One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade [ Mon choupinou :P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Benette

Claire Benette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bousculade [ Mon choupinou :P ] Left_bar_bleue100/100Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: J'apprends et je fais des erreurs comme chaque fille de 17 ans.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty
MessageSujet: Bousculade [ Mon choupinou :P ]   Bousculade [ Mon choupinou :P ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

Claire se ballader tranquillement réfléchissant un peu a tout et a rien comme quoi dans sa petite tête blonde il s'en passer des choses ^^. Elle avait dans ses mains un café qu'elle buvait de temps en temps entre deux reflexions interieur. Elle etait vêtue d'un jean et d'une veste assez epaisse il fesait plutôt froid ce jour la .. Elle se sentait pourtant bien et tranquille .. Enfin jusqu'a ce qu'une personne la bouscule ou qu'elle bouscule une personne c'etait plutot confus .. Elle renversa d'ailleurs son café sur cet personne et la regarda un peu mal a l'aise c'etait un jeune homme plutot mignon il faut l'avouer ..

Heu .. Je suis vraiment désolé je regardais pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bousculade [ Mon choupinou :P ] Left_bar_bleue5/100Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Mon choupinou :P ]   Bousculade [ Mon choupinou :P ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

James se promenait dans la rue la tête en l’air , il venait de quitter le Karen’s Café d’où il venait de croisé son « ex » copine , Jenny. Il avait sentit son cœur se retourner à cette vision et le visage de la jeune femme triste le hantait à présent. Il ne savait plus quoi faire il était complètement perdu. Soudain un choc le sortit de ses rêveries il venait de heurté une jeune fille blonde qui lui renversa du café brulant dessus

« Haa »

Dit-il par réflexe tout en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Benette

Claire Benette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Bousculade [ Mon choupinou :P ] Left_bar_bleue100/100Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:. Phrase Perso: J'apprends et je fais des erreurs comme chaque fille de 17 ans.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Mon choupinou :P ]   Bousculade [ Mon choupinou :P ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

Claire s'approcha du jeune homme un peu lentement son " Haa " l'avait legerement surprise .. Bon il etait comprehensible vu le café bouillant, elle ne savait pas trop quoi faire .. Enfin bon encore une catastrophe causé par elle déjà avant sa arrivé mais ses temps ci encore plus souvent .. Catastrophe vivante? Oui tout a fais vous pouvez le dire ^^ et surtout le jeune homme en face pouvait le dire.

Heu vous allez bien ? Je suis désolé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade [ Mon choupinou :P ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [ Mon choupinou :P ]   Bousculade [ Mon choupinou :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [ Mon choupinou :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser