One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia James-Scott

Alicia James-Scott


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
~Famille~ : La jumelle, le grand frère, les cousins, la mère chanteuse et le père absent.
~Côté Coeur~ : Me, Myself and I
~Job~ : Je cherche!
Date d'inscription : 22/05/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp] Left_bar_bleue68/100Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp] Empty_bar_bleue  (68/100)
.:. Phrase Perso: Bordel que j'ai des grosses cuisses!
.:. Amis/Ennemis .:.:

Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp] Empty
MessageSujet: Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp]   Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

Alicia passait dans la cours pour se rendre à sa voiture. Cela faisait quelques temps qu'on n'entendait plus vraiment parler d'elle. Étant toujours le bout en train qui dérangeait, elle s'était transformée en vent. Elle parlait beaucoup moins, se ventait beaucoup moins et ne sortait pratiquement jamais de chez elle. Quand on la regardait, on pouvait facilement voir qu'elle avait perdu énormément de poids, de plus elle ne se pointait jamais aux répétitions de pom pom girl. Bref, Alicia n'était plus que l'ombre d'elle même.

Pourquoi? Parce qu'elle se rendait compte que rien n'allait plus dans sa famille. Elle se sentait seule et voyait bien que son comportement de petite garce ne lui rapportait pas que des amis. Aucun garçon ne semblait s'interressé vraiment à elle. Elle ne voulait pas particulièrement de petit ami, mais il y avait eut un temps dans sa vie où elle faisait se retourner les têtes sur son passage, alors que maintenant lorsque les gens se retournaient sur elle c'était pour la traiter de saloppe anorexique.

Alicia allait à l'école pour suivre ses cours et rentrait chez elle. C'était ce qu'elle faisait depuis plusieurs semaines. Elle ne parlait plus à personne et personne ne venait lui parler. Tout le monde ayant ses petits problèmes persos et se fichant totalement de la jeune femme. Alicia fumait maintenant ouvertement la cigarette, elle qui se cachait pour fumer deux ou trois mois avant cela. Elle s'arretta donc quelques secondes histoire de chercher ses clopes dans son sac à main, tout en laissant tomber une énorme pile de cartables par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm
 
Une Pom-pom bien différente [Libre à qq1 que je connais svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille. [libre]
» seule [LIBRE]
» Sur 4 roues...[Libre]
» Surfe [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le lycée :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser