One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Since A long time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue75/100Since A long time Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

C'était un samedi matin et Jenny n'arrivait plus a dormire . Il était environs huit heures et elle déscendait déja les escaliers pour prendre un petit déjeuner. Elle se dirigea vers la cuisine faisant le moins de bruit possible pour ne reveiller personne . Depuis quelque temps , c'était comme si la maison était immense et que personne ne se croisait. Elle n'avait pas parler a sa mère depuis qu'elle avait sortie "tim , le mannequin" tu placard et sa soeur, elle ne se souvenait même plus la derniere fois qu'elle l'avait vue , si ce n'est que de passage au lycée. Elle pris un croissant et du chocolat ainsi qu'un verre de lait et se dirigea vers le salon pour manger en vérifiant la météo des jours a venir . Elle avait rompu avec James quelques jours auparavant et n'avait plus rien a faire de ses journées si ce n'est que d'attendre son rendez-vous chez le médecin. Elle ouvrit la télévision et zappa jusqu'a arriver au poste de la météo... De la neige.... Cela faisait si longtemps qu'on en avait pas eu a Tree hill...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue30/100Since A long time Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Ellia était réveillée depuis un petit bout de temps, fixant dans l'obscuritée son plafond, ressasant ses pensées. La rencontre de Kyle. James, James, James et .. sa soeur. Elle ! Dire qu'elle dormait surement en se moment sous ce toi. Elle entendit huit heure sonnée. Elle n'en pouvait plus de rester là, immobile, dans son lit. Elle sortit doucement, mais dehors de la couette bien chaud, il fait froid. Elle ouvrit le store qui ornait la petite fenêtre de sa chambre. Les flocons tombaient encore. Le manteau de neige recouvrait toujours le paysage. C'était beau, blanc donc claire. Presque joyeux. ça donnait envie de sourir. Mais Ellia avait perdue le sourir depuis un petit temps. Elle entendit une porte craquée. Le vent surement. Elle mis un pull, s'attacha les cheveux avec un chouchou qui était déposé sur sa table de nuit et passa ses grosses pantoufles. Elle sortit doucement de sa chambre et descendit.

N'ayant pas faim, elle décida d'aller directement dans le salon, pour regarder la télé. Elle entendit du bruit. Elle était pourtant persuadée de l'avoir couper la veille. Enfin soit, elle avait dû l'oublier. Elle entra dans la pièce et apperçu ça soeur. Elle avait changé. Du moins, c'est ce qu'Ellia trouvait. Depuis le temps. Elle était timide vis à vis d'elle. Elle s'avança vers le canapé où était installée sa soeur. Elle avança timidement un petit:

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue75/100Since A long time Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:08

Jenny leva les yeux sur sa soeur lorsque celle-ci la salua. Elle ne savait pas comment reagir. Surtout pas avec ce qui c'était produit avec James . En fait , surtout pas après tout ce qui était arriver ses dernier temps . Elle était plus mal a l'aise vis a vis elle. Mais c'était sa soeur après tout , elle ne pouvait pas la fuire toute sa vie, ou bien faire comme si elle n'existait pas...

-Salue....

Elle regarda ensuite la télévision pour vérifié la température du lendemin . Et puis trouvant stupide d'être silencieuse en compagnie de sa soeur elle lanca un regard vers elle...

-Sa va toi ... ?

Elle tenta un sourire en direction de sa soeur et puis tourna de nouveau la tête vers la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue30/100Since A long time Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

Cette situation était assée embarassante. Après tout, elle n'avait jamais rien eu à reprocher à Jenny. Ellia ne savait pas que lui et James n'était plus ensemble, ayant tellement peu de nouvelle. Jen' lui demanda comment elle allait. Question difficile. Mais elle tentat tout de même d'y répondre.

Et bien.. je suis souvent seule. Mais ça va.. enfin, il le faut bien..

C'était toujours la même chose, elle n'avait rien d'autre à répondre. Même si de ses temps si, elle voyait un peu plus de monde. Mais c'était infime. Les personnes qu'elle aimait le plus ne se montraient plus beaucoup. Sauf par hasard, comme ce petit matin d'hiver. Elle remarqua que !ça soeur souriait, même si c'était un sourir crispé, c'était un sourire. Ellia esseya de faire de même. Mais jouer la comédie ne les mennerait pas bien loin, alors elle le laissa retomber..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue75/100Since A long time Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

-tu veux dire A part le fait, que j'ai pas réussi a mettre un violeur en prison!? ou le fait que j'ai laissé James...Ou bien que finalement, ma tête je la préférait blonde...

Elle disait sa sans sous-entendu, mais elle se moquait un peu de tout ça dans sa manière de parler. Ces temps-ci la seule chose qu'elle attendait c'était le jour de son rendez-vous chez le médecin, le jour ou elle ferait probablement l'erreur de sa vie...Mais bon , ça elle le gardait pour elle, elle ne voulait pas , se faire plaindre, ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'était pas pour commencer.

-Non... Tout va bien, je vais bien & il y a de la neige partout...

Jenny adorait l'hiver et ce n'était pas parce qu'il faisait un petit peu froid qu'elle s'empêcherait d'allez se balader pendant des heures juste pour dire qu'elle était a l'extérieur sous les flocons de neige. Elle tourna la tête vers sa soeur de nouveau ...

-Je suis désolée si j'ai été... invisible ces dernier temps. Je crois bien que tout va redevenir comme avant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue30/100Since A long time Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:47

Ellia fit de drôle d'yeux lorque Jenny lui parla de violeur, de prison, de James et .. de ses cheveux. Elle ne savait rien, même si elle avait tentée par pas mal de moyen d'avoir des nouvelles de sa soeur, généralement, ses efforts furent vains.

J'étais pas au courant de tout ça.. personne ne voulait me dire comment tu allais. J'ai juste eu de tes nouvelles lorsqu'une fois James m'a confondu avec toi. Il a bien été obligé de s'expliquer. Jai su que tu sortais avec. C'est tout.

Elle ne s'attarda pas sur l'histoire de viol pour le moment, bien qu'elle se posait un tas de question.

Et pour tes cheveux, comment ça se fait ?


Jenny parla de la neige. Ca devait être de famille, mais Ellia aimais, elle aussi, énormémant la neige. Elle trouvait ça merveilleux. Á regarder, mais aussi à dessiner.

C'est pas bien grave. T'était toujours dans mon coeur.

Elle rougit légèrement. Mais sa soeur savait qu'Ellia tenait à elle. Du moins, Elle espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue75/100Since A long time Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Jenny ne pouvait plus rester sur son canapé . Elle se leva et alla s'asseoir auprès de sa soeur, sans oublié de la tirer vers elle pour l'enlacer. Elle adorait sa soeur , elle ne pouvait pas croire qu’elles s’étaient éloigner... La dernière chose qu’elle se rappelait avoir fait avec sa sœur, c’était d’être allez a la piscine… et cela faisait tellement longtemps, elle ne pouvait pas croire qu’elle avait été égoïste au point de l’écarter de sa vie…

-Tu Sais que je t’adore toi ?

Jenny avait pris la décision d’être plus présente pour sa sœur . Car elle avait appris que sa sœur avait fait une tentative de suicide et que personne ne lui en avait parler. Elle trouvait que c’était a la limite du dégoûtant. Comment deux sœur pouvait elle , être devenue deux inconnue?!Elle desserra son étreinte et puis regarda sa sœur en souriant .

-Et puis , c'est peut-être mieu que tu n'aie pas été au courant de toute ses chose.

Après tout c'était vrai , si Ellia aurait été au courant de tout ce qui c'était produit, peut-être qu'elle aurait vue sa soeur différement, et c'est exactement pourquoi elle ne lui avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue30/100Since A long time Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:15

Ellia fut surprise lorsque sa sœur la serra dans ses bras. Ça se passait vite, et elle ne s’y attendait pas. Les paroles de Jenny lui firent extrêmement plaisir, et Ellia n’arrivait pas à avoir de la rancœur contre sa sœur, parce qu’elle ne trouvait pas les motifs valables. Elle pensa que de toute façon, c’était mieux ainsi. Elle serra fort sa sœur, comme elle ne l’avait pas fait depuis assez longtemps. Elle était contente, comme l’impression que pour le moment, la vie lui souriait. De rencontre formidable à nouvelle fantastique, tout paraissait parfait. Un hic, aucune nouvelle de son meilleur ami.

Moi aussi je t’adore. Tu m’as manquer !

Une larme failli couler le long de sa joue, mais Ellia la retenu. Elle espérait juste ne pas reperdre de vu sa sœur. Peut que c’était mieu pour elle de ne pas avoir été au courant ? Ellia en doutait. Savoir ce qui était arrivé dans la vie de Jenny était bien loin d’être sans intérêt. Elle se dit que de toute façon se n’était pas le moment d’en parler. Elles trouveraient bien toutes les deux le moment idéal pour aborder la chose, un jour.. Peut-être !


Si tu le dis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Since A long time Left_bar_bleue75/100Since A long time Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

Jenny voyait bien que sa soeur aurait peut être aimé en parler... Jenny quand a elle... se dit que comme elle n'avait pas vue sa soeur depuis bien longtemps , elle avait le choix, de ne rien faire ou bien de lui parler...La brunette ne savait pas trop si elle devait lui en parler d'elle même.. Après tout elle avait si souvent parler de ces evenements que maintenant , c'était presque Anodin , malgrès la dure réalité des choses.

-Mais , si tu veux ... On peut toujours en parler... Je suis certaine qu'on a des tas de choses a ce dire...

Jenny souria et puis haussa les épaules . Si Ellia voulait savoir ce qui était arriver, elle ne lui mentirait pas . Après tout , mentire a sa soeur ... ce n'est pas la chose la plus intelligente du monde. Puisque par la suite, la vérité nous rattrape toujours...

-J'ai rien contre ...[Surtout qu'elle oublie tout le soir même^^]


Dsl. on dit que l'inpiration vient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Since A long time Empty
MessageSujet: Re: Since A long time   Since A long time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Since A long time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison Sawyer - Jaglieski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser