One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jpense qu'on appelle ça idée :D

Aller en bas 
+2
Jenny Jaglieski
Ellia Sawyer-Jaglieski
6 participants
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue30/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

En fait xD Voilà, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Jai une idée Surprised

*Hum hum*

Je disais donc, une idée Very Happy J'adooooore faire patienter mon public. Ro c'est bon laissez moi .. heu .. voilà c'est tout xD Mon idée donc.

Je trouve que ce ne serait pas mal de, chaque mois par exemple, ou même tous les mois et demi ou même quand vous le préféreriez, on puisse élire, en Hors-Jeux, le meilleur posteur.

Une motivation, peut-être, même si je le pense, pour que certaines personnes trouvent le courrage de relire leur poste, de mettre plus de détail, voir vérifier plus leur orthographe. [heu dans ce domaine je suis nul mais bon xD tempis Rolling Eyes ]

Avec quelque règle, comme si quelqu'un c'est fortement amélioré il mérite d'être le meilleur posteur ou si, tout simplement, quelqu'un fait de bon post.. Par exemple mettre une règle comme quoi on ne peut pas être deux fois d'affilé meilleur poster.. Enfin bref !

IDÉE Á DÉVELLOPÉE. Elle sort de ma tête alors c'est un peu brouillon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue75/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

Moi je trouve que c'est une très bonne idée... Parce que *Sans viser personne , ou C'est pas mechant ce que je veux dire par la* Il y en a qui font a peine le nombres de lignes ... Et que parfois pour les gens qui font de long poste C'est nul. Sa m'est déja arriver sur un forum , j'étai fiere javais fait je crois 48 ligne et la personne ma répondue 6 lignes . J'était hors de moi.... Mais c'est compréhensible aussi. Je faisait pas de long poste avant non plus . Ni bee. Mais maintenant , on est capable. Alors moi je dit que c'est a la porter de tout le monde, et que ton idée et super... en plus, moi aussi j'ai de grand problemes avec mon orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spiener




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue0/0Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (0/0)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:51

.....


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue30/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:56

Contente que l'idée plaise ^^

Kyle, je pense que tu ne devrais pas hésiter sur les détails, tes pensées etc.. ^^ sinon je trouve que tu as de très bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue75/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:03

Et mon message n'était pas visée contre toi Kyle Smile Sur Oth , je faisait de toute petit poste avant aussi, même si sur les autre je me forcais pour en faire des long ... Puis un jours, j'ai demander a une copine de s'inscrire et avec elle ,c'est toujours , egalise mon poste ou fait le plus long ... Alors j'ai commencer a en faire des plus long Smile

Mais Kyle tu verras c'est simplee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spiener




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/07/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue0/0Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (0/0)
.:. Phrase Perso:
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue30/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Wouw :p ça change ^^ mais c'est très bien comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Beverley Johnson

Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
~Famille~ : Trystan& Ellen
~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices
~Job~ : Maman à Temps Plein XD
Date d'inscription : 01/06/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue85/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (85/100)
.:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:20

Jtrouve que c'est une bonne idée & surtout je ne me sens surtout pas Visée Jenny Very Happy ! LoOlle !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue5/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:17

Je ne sais pas trop j'hésite pour ton idée car celà risque de crée peut-être des conflit et des diferences entre les gens. Nous devons nous rappelez que le rpg est un moyens de detente un loisir ; ett tout le monde n'as pas necesserement envie d'être noté commeàl'école et peut-être certaine personne n'oserait pas poster avec quelqun qui a gagné à plusieur reprise ayant peur de ne pas être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue30/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:36

c'est possible, t'as pas tord xD

en même temps, c'est pas une note. C'est plus un encouragement, et une motivation. C'est vrai j'le voyais pas de ce point de vu là ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue95/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

L' idée est bonne mais ca risque de générer des conflits.... J' ai pas vraiment de suggestion miracle, mais je propose plutot de "s' affronter" dans un seule topic... je m' explique.

Deux membres postes en RP, leur personnage se rencontrent et parlent.... Dans un autre topic on crait un sondage pour élire le meilleur entre ses deux là ! Comme ca seules ce qu' ils veulent participent. On peut aussi par exemple faire des duo.

Exemple :

Jason et Beverley sur la plage contre James et Jenny chez James.

C' est qu' un exemple, je trouve que c' est plus clair avec... si vous comprenez pas, dite sle je réexpliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue5/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24

Ouais ta version est mieux comme ça les gens ne voulant pas être jugé ne sont pas obliger de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Jpense qu'on appelle ça idée :D Left_bar_bleue30/100Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Je suis d'accord aussi, c'est peut-être mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jpense qu'on appelle ça idée :D Empty
MessageSujet: Re: Jpense qu'on appelle ça idée :D   Jpense qu'on appelle ça idée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jpense qu'on appelle ça idée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Inscription :: Problèmes, Questions , Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser