One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu et Décès...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Il était 2 heures de l'après midi lorsque Lana arriva dans une rue indiquée par Jason, ils devaient signer les papiers du divorce aujourd'hui, Lana aimait toujours Jason, mais elle ne pouvait l'obliger à rester marié, car elle avait appris qu'il était en couple avec une certaine Beverly Johnson, une fille qui déjà n'inspirait guère confiance en Lana.

Elle portait un jean bleu marine, des chaussures à petits talons et une veste noire, une paire de lunettes de soleil noires, on ne voyait pas ses yeux, s'était pour cacher ses larmes, elle pleurait, elle avait laissé une lettre à Emma, après avoir signer les papiers, elle devait partir, très loin.

Elle avait revendu son cabriolet pour un 4/4 rouge, voiture qui lui serait utile pour son voyage, elle arriva donc sur les lieux, elle prit son enfant âgé de 4 mois, il s'appelait Matthew, Jason n'avait jamais rencontré Matthew, dans ses bras, elle cachait ses larmes sous ses lunettes de soleil.

Elle attendait Jason avec son bébé dans les bras, il avait les yeux bleus et n'avait que 4 mois, il était mignon et regardait avec sourire la rue déserte dans laquelle sa mère et son futur ex-mari devait se rencontrer.


-"Tu va voir Matthew, on va partir, partir très loin, ou le passé ne nous attendras jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Curieusement Jason avait eut beaucoup de mal à s’ endormir depuis qu’ il savait qu’ il allait voire Lana, il appréhendait légèrement car il allait voir un enfant dont il ignorait tout, un enfant qu’ il aurait pu élever et surtout une femme qu’ il a passionnément aimé et épousé… Il s’ était agité toutes la nuit dans son sommeil, et avait préféré ne pas prévenir Bee. Il lui dirait après. Jason s’ était vêtu d’ un simple Jean, et d’ un blouson de cuir légèrement épais car il faut l’ admettre, dehors il caillait. Seulement, il avait donné rendez vous à Lana dans la rue car chez lui, il y avait bien trop de souvenirs avec elle. Il voulait oublié tout ca, oublier sans passé et divorcer…Tourner la page.
Il se rapprocha de Lana et bien évidemment il ne l’ embrassa pas… Il ne lui tendit pas la main mais se contenta d’ un sourire qu’ il voulait chaleureux.

-Salut…

Bien évidemment, il ne voulait pas commencer d’ office par les papiers ud divorce, il n’ était aps assez stupide pour lui brandir le papier avec un crayon..

-Comment ça va ? Tu me presentes ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

-"Il s'appelle Matthew et il n'as pas de père..."

Dit elle d'un ton très bas sans être sec, d'un ton triste et mélancolique, elle pleurait, on voyait simplement ses larmes descendre de ses lunettes, Lana avait également maigrit, et oui, de savoir que l'homme qu'elle aime veut divorcer, l'absence de sa soeur et l'absence de soutien, tout cela était véritablement difficile, surtout d'élerver un enfant, ce n'était qu'une lycéene.


-"Je voudrais que...tu, dit elle en essayant de cacher un sanglot, que tu me montre les papiers à signer, Matthew et moi devons partir le plus tôt possible..."

A quoi cela servais t'il de rester plus longtemps avec Jason, il n'y avait plus aucun espoir, ils n'avaient rien à se dire, Lana souffrais trop...il fallait partir. Perdre l'amour de sa vie était déjà de trop alors autant écourter cette souffrance qui la rongeait de l'intèrieur, depuis que son père lui avait retiré sa carte banquaire, Lana n'avait pas travailler ce n'était pas de sa nature, elle avait peu à peu revendu tout ce qu'elle possèdait pour le bébé, Emma n'avait rien dit car elle n'était pas souvent à la maison et ne posait aucune question sur le vide. Lana avait arrêté de manger pour son bébé, elle l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Jason éprouva un petit pincement au cœur il aurait préféré quitter Lana en meilleur terme mais on ne choisi pas toujours les choses comme on veut. Ainsi va la vie. Jason regarda legerement Matthews mais Lana le protégeait trop pour qu’ il puisse le regarder. Il se contenta d’ hocher la tête et de se mordre la langue pour ne pas lui avouer des choses qu’ il regretterai après.

-C’ est un joli prénom..

Jason sortit de la chemise qu’ il portait un crayon et la feuille. Lana avait maigrit mais elel était tellement emmitouflé que Jason n’ y voyait rien. Il montra un bar juste en face et proposa :


-On peut signer ca au chaud, je te paye un café …?

Il ne voulait pas al forcer mais sa relation méritait mieux que de finir au pied d’ un réverbère
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

-"Va pour un café, mais je vais me le payer..."

Tout ça pour sa fierté...ce café devait lui payer son repas du soir, à savoir, un pain tout simplement, enfin bref, elle regarda Jason et dit.


-"On y va..."

Dit elle sèchement, son enfant commença à pleurer, elle le regarda, l'air affolée, elle retira ses lunettes, elle avait les yeux rouges et elle paraissait fatiguée, elle n'avait plus de pomettes mais des joues bien creuses, les mois se faisaient difficiles.

-"Une Minute...je vais...lui donner à manger..."

Ce qui était faux, elle n'avait rien. Elle se dirigea vers la voiture et assit le bébé, elle dit tout bas.


-"Je sais que tu à faim mon chéri, mais maman n'as rien, je t'en pris, laisse moi du temps, je te promet que demain tu mangeras comme un roi, allons je t'en pris, arrête toi de pleurer, sinon Jason va t'entendre..."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

Jason insisterais pour payer le café, orgueil oblige… Il connaissait la fierté de Lana mais réussirai bien a lui arracher la note, il était suffisamment fort pour ca. Il ignorait totu des problèmes financiers de Lana.. Il resta à bonne distance ne voulant pas entrer dans l’ intimité fils-mère, vu son statu ca sera mal venu. Néanmoins il se demanda ce qui se passait car il ne voyait pas Lana réchauffer de biberon…

-Il y a un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

Jason lui parla, Lana regarda son bébé et le prit dans ses bras, elle le calma, elle referma la porte de la voiture et se dirigea vers Jason, elle dit.

-"En fait, j'ai oublié heu, le lait, j'en ai pas racheté et heu, on y va..."

Elle commença à marcher, mince, son enfant allait bientôt mourir de faim, il fallait qu'elle trouve de l'argent et très vite. Elle ne pouvait prendre de boulot ca relle devait laisser son enfant seul, elle ne pouvait rien faire, sur le chemin elle dit.

-"J'ai appris pour Beverly et toi...c'est cool, je suis contente pour vous..."

Dit elle avec un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17


Jason hocha la tête et ne montra rien de son septicsime, la gamin allait mourir de faim ou non ? Se balader sans avoir de quoi le nourrir c’était très bizarre…Même irresponsable. Jason ouvrit la porte du bar et laissa Lana rentrer devant lui. Il fut surpris que Lana fasse une réflexion sur son couple car c’ était tout de même très récent…

-Merci…

Il n’ allait pas étaler ca va devant Lana, plus maintenant, il avait un minimum de décence il n’ allait pas étaler son bonheur devant ses cernes. Jason se mit a une table posa sa chemise et demanda en posant ses coudes sur la table.

-Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

Elle retira son manteau et remit ses lunettes de soleil, elle n'avait pas envie que Jason voit plus longtemps ses yeux rouges et ses cernes, sa mauvaise mine, de plus que ses joues se creusaient plus le temps passait.

-"Oui tout va bien..."

Dit elle sèchement, montrant qu'elle ne voulait pas en dire plus à l'homme qu'elle aimait et d'avec qui elle allait divorçer dans l'heure. Un serveur arriva et demanda ce que les deux jeunes gens voulaient prendre, Lana regarda le serveur et dit.

-"Heu je voudrais heu..."

Elle regarda le petit et demanda si il y avait des fruits, le serveur la regarda avec un regard étrange, il lui répondit.


-"Heu, je crois qu'il y en à, heu, dans la cuisine..."

Il la fixa étrangement, on ne s'attendait pas à une telle commande dans un café. Mais l'homme fixait la jeune femme maigre et le bébé, il eut un peu pitié ( xD ) et il hocha la tête, il avait compris que c'était pour le bébé et il était si mignon ( lol ).

-"Donc, heu, une banane...et heu, pour vous..."

Dit il en regardant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Ce fut au tour de Jason d’ incliner étrangement la tête… Une banane ?! Pour un gosse de 4 mois ??! Oula… Il n’ y connaissait rien aux bébés mais ignorait qu’ il est déjà fait ses dents, ca paraissait un peu tôt… Il fixa étrangement Lana puis le barman :

-Euh… un capuccino


Il sourit faiblement au barman qui devait se sentir bien à coté de ses pompes d’ aller devoir chercher une banane en cuisine, et il allait la facturé combien, il allait aller devoir voir chez l’ épicier combien ca coutait ? Mais devait il la peser avant ?

-Et un café pour Lana, je crois qu’ elle l’ aime bien noire avec un sucre…

La vie commune n’ avait pas séduit Jason, mais ça lui avait laissé des références. Il connaissait Lana et ses goûts, il ne savait pas vraiment par quoi commencer… Les « est ce que tu vas bien ? » lui semblait dénoué de tout intérêt dans la mesure où Lana lui mentait comme un arracheur de dent.

-Y’ a une close dans le contrat, comme quoi je dois te verser une pension. Ca parait logique, on était marié au moment ou tu as accouché donc légalement je suis le tuteur. Mais je ne demande pas la garde, rassure toi. Je voulais juste savoir sur quel compte tu veux que je te verse cette pension ?

Bah oui, même si Jason divorçait il ne voulait pas laisser Lana sur la paille, il avait demandé à son avocat de bien mettre cette clause dans le contrat. Comme jason était légalement le père d el’ enfant, il se devait de lui donner une pension.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

-"Je...au cas ou tu te marirais avec Beverly plus tard, j'ai apporter quelque chose de mieux..."

Elle sortit de son sac une pochette, elle s'arrêta un moment avant de ma poser sur la table l'air triste mais déterminée.

-"Une annulation de mariage, comme ça tu pourras te remarier...et tu oublieras nôtre mariage..."


Elle regarda ensuite son bébé, en effet, elle n'avait reçût aucune aide et ne savait pas qu'un bébé ne mangeait pas de banane.

-"Merci pour le heu...café...heu pour la pension, je refuse, je vais me débrouiller seule..."

Comment lui dire qu'on avait fermé ses comptes car elle était en dessous du seuil 0 ?? Elle n'avait plus rien, sauf peut être sa voiture.


-" J'ai cependant une question à te poser, aimait tu "Beverly" lorsque nous nous sommes mariés ?"


Question à laquelle, elle voulait obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:29

Jason fit très surpris et presque dégoûté de voir une annulation de mariage, il n’ as voulu jamais voulu faire ca ! Réparer ses erreurs d’ accord mais faire comme si Lana n’avais jamais fait parti de sa vie… L’ air désabusé, il s’ emparé du contrat et verifia si c’ était bien de ce qu’ il croyait qu’ il s’ agissait…

-Oublier notre mariage ?!!

Jason regarda le serveur poser son capuccino t le café de Lana ainsi qu’ une banane, lui croyait que c’ était pour le bébé mais Jason se disait bien qu’ un gosse ne mangeait pas ca, Lana s’ était moquer de lui et Jason ignorait pourquoi en voyant l’ abruti de serveur tendre sa banane à Lana il répliqua :

-Non mais c’ est n’ importe quoi, son gosse à 4 mois, il mange pas de banane ! La peau devait l’ interessé pour que je m’ étouffe avec ou que je glisse dessus .. au choix !

Le serveur fit les gros yeux posa la banane et répartit le plus loin possible du couple. Jason allait de surprise en surprise et ne déclarait aps des agissements de Lana, voila qu’ elle lui parlait de Beverley


.Tu délires ! Beverley et moi c’ est tout récent, jamais je ne t’ ai trompé, et jamais je n’ ai partagé les sentiments que j’ éprouvais pour toi avec une autre femme alors qu’ on se mariais ! Sinon j’ aurais fait comme toi je te l’ aurais dit dans la limousine…

Jason s’ en souvenait tres bien, Lana lui avait avoué qu’ elle aimait toujours Mike ce qui n’ avait pas fait très plaisir à Jay..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:10

-"Comment voudrais tu que je veuille t'étouffer avec une banane !! Voyons, c'est si stupide, je t'aime je..."

C'était sortit tout seul, elle avait dit ça sur le moment, un je t'aime si sincère, un je t'aime si triste...

-"Je, je n'ai rien dit, tu sais pourquoi je voulais annuler nôtre mariage ?? Car pour moi, on à qu'un mariage et c'est pour la vie, alors si tu veux divorcer, c'est une érreur, autant l'annuler...oh et puis zut, je vais divorcer, comme ça tu seras content hein ?"

Elle prit les papiers du divorce et les mit sur ses cuisses, elle prit un stylo de son sac et regarda attentivement ce qui était écrit. Mais c'était trop dur, elle gribouilla le paragraphe qui parlait de la pension, il fallait 12 signatures, elle y écrit un mots à chaque endroit.


Citation :
I can't sign but I Love You open your eyes I LoveYOuSoMuch
( xD ca fait pas mieux en anglais xD )

Et puis elle déssina une voiture qui s'en allait, elle y écrit.


Citation :
I leave far from here, I never come back ill for you because Beverly, Good Luck.

-"Voilà tes papiers sont signés, bonne chance avec...Beervely...tu viens Matthew on va partir, très loin..."

Dit elle, en fait, elle en avait marre de rester avec Jason, car elle l'aimait mais lui non, et puis, elle commençait à pleurer, de longues larmes commençaient à couler de ses yeux, elle le regarda et lui dit.

-"Jason, m'aime tu encore...toi qui disais m'aimer à jamais devant l'église..."


Elle mit ses lunettes de soleil et remit son manteau même rop grand pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Jason ne s’attendait pas à une déclaration d’amour de la part de son ex future femme… Il ne voulait pas tomber dans le panneaux et se refaire briser le cœur même si il avait aussi briser celui de Lana. D’ abord il était géné ensuite, il était en colère parce que Lana ne semblait pas vraiment le comprendre ! Ce qui était son probleme et pas celui de Lana..

-Tu m’ enmerdes Lana ! j’ ai envie de tourner la page tu peux comprendre ca !?

Jason ne se rendait pas compte mais il était très dure avec Lana et se conduisait comme un vrai salopard, mais si il faisait ca c’ était pour une bonne raison ; une partie de lui aimerait toujours Lana mais il ne diras jamais a quoi bon la faire souffrir d’ avantage et se faire souffrir aussi ? Il voulait tourner la page, c’ était son droit.

-Ouais, je respire le bonheur !

Jason avait dit ca sur un ton très sarcastique, alors que Lana parlait du sacre du mariage : un seul pour la vie, Jason aussi était d’ accord avec elle mais il ne voulait pas l’ oublier et puis Jason se disait qu’ il ne se remarierais jamais ! Dans le bar, tout le monde les regardait, c’était une vraie scène de ménage…
Puis Lana signa les papiers, enfin… Jason le crut sauf quand il aperçut Lana dessiner une petite voiture, mais a quoi elle jouait ?! Jason voulait ses papiers signé pas barbouillé mais faut croire que Lana, non. Il ne prit pas la peine de lire ce qu’ elle avait écrit pas tout de suite. Parce que Lana semblait décidé a partir mais aussi a poser une question indiscrète, Jason se leva à son tour et décida d’ y faire face… Il ne comptait pas lui dire mais puisqu’ elle insistait…


-Une partie de moi t’ aimeras toujours Lana, mais je veux tourner la page… On a chacun nos tords, on s’ est marié trop vite. Je t’ ai proposé de m’ épouser parce que tu voulais me quitté et ca m’ effrayait plus qu’ un serment devant un prêtre. Mais c’ était stupide de ma part de vouloir t’ enchaîner avec une alliance alors que tu aimais encore Mike… Tes sentiments auront finis par s’éteindre, mais en voyant ton fils c’ est lui que tu vois et pas moi… Ce que tu aimais chez moi c’ est que je t’ aimais au point t’ accepter Matthews comem mon fils et de traîner mon meilleur ami en tribunal pour en avoir la garde…Je ne veux pas être un second choix Lana.

Jason sortit de quoi payer de son portefeuille et déposé un billet sur la table, le bilelt était assez gros pour couvrir tous les frais, c’ était lui qui invitait Lana.

-Pardonne moi de d’ avoir fais souffrir, je te souhaite d’ être heureuse avec ton fils et un autre homme que moi. Je pensais être l’ homme de ta vie mais ce n’ est pas le cas… Je l’ ai compris le jour ou tu t’ es enfermé avec Mike dans l’ église, le jour de notre mariage… Mais je n’ ai pas voulu me l’ avouer parce que je nous croyais honnêtes l’ un envers l’ autre. Mais j’ avais tort, sinon on en serais pas là…

Jasons s‘ était mis à nu, il avait beaucoup souffert de ce mariage raté, et son orgueil en avait appris un coup de savoir qu’ elel aimait encore Mike, il aurait toujours eut un doute sur la sincérité de ses « je t’ aime » et ca il n’ arrivait pas à lui pardonné… Il ne voulait pas être le second choix de Lana après Mike…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

-"Tu sais ce que je ressens actuellement, et ce que je ressens c'est de l'amour pour toi, un amour sincère, il n'y à plus que toi dans mon coeur, malheureusement c'est à ton tour de partager le tien..."

Elle le fixa dans les yeux et ajouta.

-"Ce que je vois en mon fils n'est pas toi, non, ce serais trop facile, je vois juste un garçon malheureux qui ne suiveras pas une vie ordinaire, puisqu'on s'en va je ne sais ou, on vivras tout les deux et ce seras tout..."

Et puis en jetant un coup d'oeil à son fils, elle dit.


-"Le jour ou je me suis enfermée avec Mike, c'était pour savoir ses sentiments, ne pas vivre dans le doute, c'était pour parler aussi de l'enfant...j'était idiote et rien n'était sûr, je voulais savoir...mais maintenant...tout est finit..."

Elle commença à pleurer de plus en plus, ses larmes coulant se voyant malgré ses lunettes, elle remit son manteau et prit son enfant et dit.


-"Mais je t'aimerais toujours..."

Elle sortie en courant, les gens regardant la scène sans rien dire, Lana courût jusqu'à sa voiture, il pleuvait, la neige devenant noire, le temps de chercher ses clefs, Jason arriva.


Elle rentra dans la voiture et mit son enfant dans le siège bébé, elle monta ensuite dans sa voiture, elle pleurait de plus en plus, elle démarra sa voiture, à toute vitesse, c'était dangereux, le sol glissait énormément, des pannaux interdisaient la conduite en cette heure, des voitures s'étaient arrêtés pour la journée classée rouge, Mais Lana s'en fichait, elle voulait partir le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:12

Jason n’ avait pas su quoi dire à Lana, il ne voulait pas envenimer encore plus les choses… c’ était asser dure pour tout le monde comme ca et Jason n’ aimait pas les regards que les gens tournaient vers lui, il en était mal à l’ aise. Il laissa Lana partir devant lui et la rattrapa calmement, ses mouvements étaient comme ralenti. Il s’ arreta alors qu’ elle chargeait son fils dans la voiture. Elle allait quitter Tree Hill pour aller vivre ailleurs et Jason ne savait pas quoi lui dire. Il ne la retiendrait pas. Il resta les mains dans les poches de son jean à la regarder… Ce fut comme si tous les bons moments passé avec lui, lui revenant en mémoire. Il secoua doucement la tête, Lana était son passé il ne l’ oublierait pas mais voulait tourner la page. Les yeux remplis d’ une tendresse pour la femme avec qui il aurait passé sa vie il murmura :

-Fais attention à toi…

Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen


Féminin
Nombre de messages : 432
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue5/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

Et puis, elle fit un énorme détour avec sa voiture et s'arrêta devant Jason, elle ouvrit sa porte et descendit, elle l'embrassa langoureusement et lui dit.

-"Aurevoir..."

Dit elle avant de remonter dans sa voiture, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était la dèrnière fois qu'elle remonterait en voiture...

En effet puisqu'elle roula à toute vitesse et que quelques mètres plus loin, un de ses pneus creuva, sa voiture fit un tour sur elle même avant d'exploser...Un moteur froid, une voiture qui accélère trop vite, un pneu qui crève...la voiture explosa quelques mètres plus loin...

L'avant de la voiture vola en éclats, le pare-choc explosa en plusieurs milliers de morceaux...Et la vie d'une jeune femme disparût, Lana venait de...Lana venait de décéder sous les yeux de Jason...fort heureusement, le bébé n'avait rien à l'arrière de la voiture, il pleurait et venait de voir sa mère mourir sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Adieu et Décès... Left_bar_bleue95/100Adieu et Décès... Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

L’ idée que Lana veuille l’ écraser avait effleuré l’ esprit de Jason mais quelques secondes plus tard il se retrouva à partager un bref et torride baiser avec Lana, il ne l’ avait pas immédiatement repoussé…Il n’ en n’ avait pas eut la force. Puis Jason se recula et Lana remonta dans la voiture, Jason se surpris a soupirer et a éprouver une réelle tristesse au départ de Lana, mais peut être que ça valait mieux comme ça !?
Jason s’ attendait à voir la voiture disparaître lentement alors qu’ il la suivait des yeux mais non… le destin en décida autrement. Jason assista à toute la scène, son premier et seule réflexe fut de courir vers la voiture en feu avec le prénom de Lana sur les lèvres, sans réfléchir il cria « au secours » et casser la vitre avec un puissant cou de coude pour en extraire avec diffusément l’ enfant de la voiture en feu… L’ épave était brûlante et Jason eut de la chance d’ avoir un manteau aussi épais…Il serra l’ enfant en pleurs contre lui et se précipita vers l’ avant du véhicule mais quelqu’ un l’ empêcha.

Un anonyme prévient les secours et ils arrivèrent mais tout était déjà finit.. Jason resta longuement en pleurs avec le bébé dans ses bras jusqu’ a ce que sa grand-mère Karen vienne le chargée. Totalement en état de choc il n’ en revenait pas et ne cessait de répéter qu’ il voulait juste divorcer… Il se sentait responsable d el’ accident si il n’ avait pas dit toutes ses vacheries a Lana alors elle sera encore en vie et son enfant ne serais pas orphelin…

Orphelin ? Matthews ne l’ était pas… Pour la simple et bonne raison que Lana avait déclaré l’ enfant à son nom, de plus comme Lana et Jason était marié a l’ époque de son a accouchement et que ce divorce n’ avait toujours pas été prononcé. Matthews était sous al tutelle légal de Jason qui refusa a abandonné l’ enfant… Karen le pria de bien réfléchir et de prévenir quelqu’ un mais il ne voulait pas prevenir Bee pour lui parler de son ex, James ? C’ était hors de question… Apres avoir temoigné de tous les cotés sur ce qu’ il avait vu, Jason rentra chez lui avec l’ enfant à ses cotés, le petit avait finit par trouver le sommeil mais Jason passerait sa nuit à bercer l’ enfant se refusant de l’ abandonné…
Jason avait tué sa mère il ne pouvait pas le jeter comme une vielle chaussette… Il ne savait pas si il trouverait la force d’ élever un enfant qui n’ était pas le sien, il avait besoin d’ y réfléchir et aussi de pleurer a l’ abri des regards la mort d’ une personne qui a beaucoup compté dans son cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et Décès... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et Décès...   Adieu et Décès... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et Décès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser