One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 6 Months Ago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

--------Dans la tête de Jenny--------

Jenny voyait tout au ralentie… Venait t’elle de se voir, se tirer dessus?? Pourtant, elle ne ressentait absolument rien, aucune douleur… c’était presque comme si elle était en train de Rêver… Elle chercha sur elle l’endroit ou la balle aurait pu la toucher, seulement il n’y avait absolument rien…. Elle leva les yeux vers Jenny et réalisa qu’elle avait tirer sur le sol l’air surprise, elle semblait regarder Derrière Jenny , alors la brunette se retourna et cette fois elle était certaine que c’était la pire de toute les choses qui lui arrivait… Devant elle , se tenait Lucas , pourtant il n’avait pas l’air de venir lui reprocher des choses… Il avait plutôt l’air compatissant… Il déposa ses mains sur les épaules de Jenny et puis essuya une larme qui commençait a glisser lentement sur sa joue.

[ Jenny … Regarde autour de Toi et Dit moi Ce que tu Vois…. ]

Jenny tourna la tête vers Jason , il la regardait avec un sourire cette fois… Puis elle observa Ellia qui elle semblait être aux bord des larmes. Lorsqu’elle regarda Bee , celle-ci avait Trystan dans les bras et lui faisait dire bonjours a la jeune fille… Elle regarda ensuite James qui la regardait , sans aucune émotion… Puis elle posa les yeux sur la copie d’elle-même… Elle avait toujours le pistolet dans les mains et la regardait toujours aussi méchamment .

-Les gens que J’aime…

[Exactement…ils t’aiment, et ne veulent que ton bien…]

-Ils ont une drôle façon de le montrer….

[Ce qu’il ton dit… Tout ce qu’il ton dit… c’est une personne qui leurs a dit de le faire…]

-Qui aurait bien pu leur dire de me dire ce genre de chose….

Lucas pointa derrière Jenny et elle soupira , évidement , c’était elle qui leurs avait dit de faire cela… Cette fois la Jenny Blonde lui tendit un sourire et puis pointa le fusil de nouveau Sur Jenny…

[Des adieux a faire?]

Jenny se retourna vers Lucas, cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vue… Même si c’était son subconscient qui lui jouait un tour… elle ne voulait pas qu’il parte…pas une fois de pluis…

[Jenny… Prends soins de mes fils veux tu …]

Jenny ne fit qu’hocher la tête, les larmes au yeux… Elle enlaça Lucas et puis lui chuchota a l’oreille.

-Elle peu pas baissé le pistolet aussi? Elle était plutôt menaçante avec ça…

[Je ne peu pas le lui demander…. Désolée ma puce…. Je t’adore tu sais ?...]

Jenny hocha la tête et cette fois, entendant l’autre Jenny rire, elle voulu bien la frapper , alors elle se retourna et puis Elle eu a peine le temps de dire quelque chose que Jenny lui dit . « Cette fois je ne manquerai pas » Et tira …

-------------------------A l’hopital--------------------

Jenny ouvrit les yeux , tentant de récupérer son souffle qui semblait s’être envoler lorsqu’elle s’était fait tirer dessus… par elle-même… Toujours a bout de Souffle , Jenny observait le plafond de l’hôpital, sans comprendre ce qui s’était passé… Elle ne comprenait rien … Pourquoi était elle a l’hôpital ? Elle était sensé partir pour New York et maintenant , elle était…coucher dans un lit d’hôpital brancher a… un tas de machine….
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

[hj : sujet en flash-back avant le tire sur Jay]

Le soir de l’agression de Jenny , James s’était levé en sueur…Il avait fait un cauchemar et un mauvais pressentiments , il voulut appelez Jenny mais hélas leur rupture récente ne lui permit pas de le faire. Et il s’en voulut à mourir de n’avoir pas fait ce geste car le lendemain il apprit par le journal télévisées que Jenny Jagliesky et Beverley Johnson étaient dans le coma suite à une agression.

Il n’en croiait pas ses oreilles et se sentait tellement coupable , si seulement il l’avait appelé , si seulement ils n’avaient pas rompu il aurait pu la protéger elle ne se serait pas faite agresser par qui que ce soit. Il resta quelque seconde stoïque à se morfondre avant de faire un bon debout se décidant à s’habiller et foncer vers l’hôpital. Il aimait trop jenny pour rester là assis loin d’elle sans pouvoir lui apporter son soutien , il savait très bien qu’il risquait de croiser Jay à l’hôpital mais l’élue de son cœur était plus importante que tout cela.

Il sortit de chez lui presque en courant claquant la porte , il avait saisit les premiers vêtements qui lui était tombé sous la main et se précipita dans son pick-up rouge vif et prit la direction de l’hôpital de Tree Hill. Une fois sur place on lui indiqua la chambre du couloir au fur et à mesure qu’il avança vers celle-ci le doute commença à l’envahir et si Jenny ne se réveillait…Jamais…et si Jenny ne voulait plus le voir. Si Jenny ne l’aimait plus.

Arriver devant la porte il inspira grandement il devait oublier tout ses doutes, il l’aimait et cela était plus fort que tout. Il poussa la porte et la vit seule dans la pièce ensoleillé…de nombreux patch collé sur elle était relié a des machines qui émettaient des Bips réguliers La voir ainsi lui fit un pincement au cœur , il la voyait si faible… Il saisit une chaise et s’assit à côté de Celle-ci…Il la trouvait si belle le rayon de soleil éclairant son visage angélique entourée par sa chevelure maintenant brune , son visage avait l’air apaisé.

Mais soudain il passait de l’apaisement à l’agitation…Il ne savait pas quoi faire , James saisit alors sa main par réflexe


« Jenny…Jenny…Je sais pas si tu m’entends , mais c’est James…Jenny…Calme toi….Je suis là pour toi… »

Il ne savait pas si ces paroles avaient une répercutions mais il l’espérait réellement…Soudain celle-ci ouvrit les yeux

« Jenny? »

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:58

Jenny reprennait lentement , mais surment le controle sur sa respiration... Elle tourna la tête doucement en direction de la personne qui était a ses coté... Elle fut surprise de trouver James. Celui qui avait été , quelque part perdu dans sa memoire, son petit Ami... Pourtant , Jenny en le regardant , eu l'impression que quelque chose clochait ... Elle le regardait et ne voyait pas celui qui était son ami depuis toujours ... Il y avait des flash dans sa tête qu'elle ne comprenait pas , son rêve, Éllia qui lui disait qu'elle le lui avait voler... Beverley ... Un baiser... Des flash dans sa tête qui faisait bondire son soeur tellement elle n'y comprenait rien ...

-James....?

Elle souria... Elle se souvenait parfaitement avoir été le voir a l'hopital alors qu'il s'était fait poignarder par un idiot dans un bar...

-C'est du déja vue...

Jenny était toujours seccoué , mais faisait comme si de rien n'était ... Elle voulait des réponses , oui... Mais pour l'instant, voir James , lui faisait, étrangement... Extremment bien . Jenny tourna la tête pour voir si elle ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre dans la piece mais trouva un miroire a la place... Elle étira un bras pour le prendre alors qu'un médecin entra dans la pièce...

[Mm ... Vous etes de la famille?]

Dit le medecin a l'intention de James , appelant un infirmiere voyant que Jenny était reveillé , afin qu'elle vérifie si tout allait bien avec la jeune fille.

[J'aurait deux ou trois mots a vous dire...]

Le médecin n'attendit même pas que James lui répondre et puis se dirigea dans un couloire... Il avait cet air , l'air que les medecins utilise sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:08

James fixait la jeune femme qui semblait totalement perdue ce qui était compréhensible il avait ressentit la même chose après son agression dans le bar lorsqu’il s’était réveillé Jason et Dean se battant pratiquement dans chambre…Encore Jason qui n’en faisait qu’à sa tête , et surtout a cause de la jalousie phénoménal de celui-ci qui refusait de voir son frère se faire des amis…

« Oui Jenny…C’est moi »

Lui répondit-il sur un ton qui se voulait rassurant , elle qui semblait un peu ailleurs normal…Elle sortait du coma et cela ne devait pas avoir été un petit voyage de plaisance dans les limbes. Alors qu’il s’apprêtait à demander à Jenny ce qui s’était passé la veille un médecin fit son apparition dans la chambre , il arborait le visage de ceux qui doive annoncer une mauvaise nouvelle…

Comme lorsque Jason fut interdit de basket bal , il frissonna un peu en voyant le visage de celui-ci


« Oui Je vous suit »

Dit il a son adresse avant de murmurer à Jenny

« T’inquiète pas je reviens »

Il sortit alors de la pièce en lui lançant un dernier regard alors que celle-ci posait son regard sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20

Jenny observa James s'en allez, sa main avait lentement quitté celle de la jeune fille qui tentait toujours de rejoindre le mirroire alors qu'une femme entra dans la piece... Et commenca a lui poser des question aux qu'elle elle ne comprenait rien ... Elle lancait quelques fois des regards en direction de la porte, esperant revoir apparaitre James, car les hopitaux, n'était pas l'endroit qu'elle preferait au monde, surtout depuis la mort de Lucas... Jenny tourna la tête vers l'infirmiere repondant a ses question lorsque la question ....LA question arriva... L'infirmière lui demanda qu'elle date nous étions... Jenny lui demanda elle avait été dans le coma combien de jours et puis repondit qu'ils étaient le 15 Juin... l'infirmiere Arqua un sourcil et le nota sur sa feuille alors que le médecin lui continuait de parler a James...

[Il faut s'avoir que Mlle Jaglieski s'est severement blessé a la tête lors d'une chute et que cette même chute a bien faillit lui faire perdre l'enfant qu'elle porte...]

Le médecin stoppa son discours lorsque l'infirmière vint lui annoncer quelque chose avec un ton de voix si bas que même un mort ne l'aurait pas entendu... Le médecin hocha la tête et retourna son attention vers James.

[Et maintenant, suite a cet accident, il est recommandé que la jeune fille reste a l'hopital encore quelques jours , la grossesse étant juger a risque, pour l'enfant et pour la jeune femme...]

Il tourna la tête vers la piece ou Jenny tentait toujours de rejoindre le miroire ce qui était difficile avec les millions de fils qui la retenait...

[Vous savez qui est le père?]
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04


En sortant son regard croisa celui de l’infirmière qui avait l’air assez perplexe tout en entrant dans la chambre ce qui inquieta encore plus le jeune scott mais il ne savait que dire et préférait donc ce taire…Une fois la porte close le médecin se tint façe à lui et se mit à déblatérer son language de médecin donc il ne comprenait pas grande il arqua donc un sourcil et dit

« Excusez moi…Mais je n’ai pas vraiment comprit…Es-ce que vous pouvez répétez…En moins…compliqués »

En tant normal il aurait comprit du premier coup mais là , il était encore sous le choc de sa culpabilité et qui plus est de voir Jenny ainsi dans un lit d’hopital , rien que d’y repenser il sentait son cœur se resserrer. Cette fois-ci il comprit mais comment avait-elle pu se blesser…Le père de l’enfant , il sagissait d’un violeur , il ne voulait pas que ce type soit mêlé à tout cela il dit donc par instinc

« Je Suis le père »

Il espérait ainsi obtenir aussi un peu plus d’information sur l’état de Jenny et du bébé…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Jenny finit par atteindre le mirroire et se regarda dans la glasse alors que le médecin hochait la tête en direction de James . Celui-ci regarda en direction de la jeune fille .

-Lors de l'accident , Jenny avait un taux élevé d'alcool dans le sang , c'est très dangereux pour le bébé... Et lors de sa chute elle s'est frapper la tête et certains test démontre qu'elle a perdu...

Le médecin n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jenny Hurla. Son docteur entra dans la pièce sans poser de question et trouva la jeune fille qui s'observait dans le mirroire l'air...dégoutée... La jeune fille tourna la tête vers lui...

-Je peu savoir qui a teint mes cheveux.?? Et pourquoi en BRUN!!! Je deteste cette couleur , et je doit dire.... sa me va vraiment mal... Si c'est une mauvais blague de la part d'Éllia.... C'est Vraiment, une mauvaise blague.... Elle rira moins quand elle se retrouvera Raser....

Le médecin tourna la tête vers James...

-Les test démontre qu'elle ne sait même pas qu'elle est enceinte, et elle se pense en Juin....

Il déposa une main sur l'épaule de James et puis sorti de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

James continuait d’écouté le médecin avec de plus en plus d’aprehension car celui-ci insitait sur le choc à la tête et il savait que cela n’était pas annonciateur de bonne nouvelle…Mais à peine le médecin voulut terminer sa phrase qu’un cri retentit de la chambre , par instinc James bondit à l’interrieur de la pièce et la il arqua un sourcils Jenny ne savait pas qu’elle était brune. Pourtant elle s’était teint de sa pleine volonté il se tourna alors vers le médecin incrédule

« Les test démontre qu'elle ne sait même pas qu'elle est enceinte, et elle se pense en Juin.... »

James n’en revenait pas , six mois…Cela voulait dire qu’elle se souvenait plus de son viol , qu’elle se souvenait plus de l’enfant de bee , qu’elle se souvenait plus…D’eux…Cela lui fit un certain choc et il dut s’asseoir sur un tabouret proche afin de remettre ses idées en place avant de tourner les yeux vers la fille qu’il aimait , elle ne se souvenait pas de leur relation.Il s’éclaircit la gorge afin de prendre la parole


« Jenny…Personne ne t’as teint les cheveux tu l’as fait de ton plein grès , suite à notre rupture »

Dit il pour commencer…Il ne savait pas du tout comment s’y prendre. Peut-être la mémoire lui reviendrait-elle si il parlait d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:32

Jenny regardait James , sans vraiment comprendre. Mais quand il était arriver elle avait ressentie quelques chose , et en plus elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tendance a voire James Marcher a coté d'elle sur une longue route.... Alors qu'elle savait que ce n'était pas arrivé...

-Me teindre en brune? Je n'aurait jamais osé faire ça...

Puis elle se souvint de l'infirmière qui lui demandait qu'elle date elle croyait qu'il était... Jenny regardait James et puis tenta de chercher dans sa mémoire un moment ou elle aurait pu se teindre....

-Une rupture??.... Toi et moi ?!.... *Plusieurs "Flash" d'elle et James lui vint a l'esprit et cela la déstabilisa un peu* ... Je... comprend pas....

La brunette regarda autour d'elle et puis posa de nouveau les yeux sur James...

-Je sais même pas pourquoi je suis ici....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46


Voir ainsi , Jenny perdue lui faisait autant de mal qu’elle-même mais il devait être fort pour eux-deux afin qu’elle puisse reprendre petit à petit pied , il décida donc de ne pas prendre de pincette à par peut-être sur le sujet du viol qu’il vallait mieux évité du moins pour le moment le choc serait trop rude

« Tu es ici car hier , tu as fait une chute et tu t’es cognée grièvement à la tête »

Lui avoua-t-il calmement avant de reprendre

« Nous ne sommes plus en juin mais en Decembre…Regarde par la fenêtre si tu ne me crois pas …Jenny…Tu as…Perdu la mémoire , exactement 6 mois »

Son regard bleutée et triste était posé dans celui de Jenny et elle pouvait très bien voir qu’il ne lui mentait pas et que cela ne l’amuserait surement pas…il se leva alors et s’assit à coté d’elle sur son lit, il voulait la soutenir dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue75/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

*6 mois ... C'est pas possible....*

-Alors... si je comprend bien , il me manque , six mois de ma vie ?!...

Jenny regardait James dans les yeux et puis réalisa qu'il ne lui mentirait certainement paspour une chose du genre... et en plus , elle était a l'hopital alors c'était une raison de plus pour le coire..Jenny ne comprenait pas vraiment , mais elle voulait déja tout savoir.. elle n'était pas une fille du genre ... Patiente . Et elle voulait savoir ce qui c'était passé a l'intérieur des 6 moix précédent...

-Je suis tombé?.... quest-ce qu'y est arriver??

Jenny voulait commencer par la chose la plus importante selon elle... Comment c'était elle retrouvé a l'hopital , qui était impliquer , est-ce que quelqu'un d'autre était dans le même états... Quest-ce qui avait causé l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
6 Months Ago Left_bar_bleue5/1006 Months Ago Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Comment elle était arrivée ici? James n'en avait vraiment aucune idée personne n'avait voulu l'informer tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait cuté et qu'elle s'était blessé à la tête...Si il le savait il lui aurait dit mais cen'était pas le cas , mais il s'en voulait déjà , de ne pas avoir pu etre là pour l'aider.

Si Ils n'avaient pas romput...Rien de tout çela ne serrait jamais arriver , il baissa alors les yeux


"Je Ne sais pas...Je sais juste que tu as chutées hier soir"

LUi dit-il tout bas

"Oui...Ce n'est pas une mauvaise blague , tu as perdu six mois...Mais je suis sur qu'on peut les recuperer j'ai vu ça a la télé une fois. Il suffit de revenir avec des brides d'éléments et la mémoire revient petit à petit par flash"

Ajouta-t-il sur un ton plein d'espoir , il esperait vraiment pouvoir l'aidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Months Ago Empty
MessageSujet: Re: 6 Months Ago   6 Months Ago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Months Ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser