One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal intime de Ellia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
journal intime de Ellia Left_bar_bleue30/100journal intime de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

journal intime de Ellia Empty
MessageSujet: journal intime de Ellia   journal intime de Ellia Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

Cher journal..
Je vien de te trouver toi le petit cahier au fond de la caisse au carton des affaire de quand j'était petite. Je pense que tu devais me servir de cahier d'exercices .. mais t'es vide. Donc voilà, j'ai décider de faire un journal intime, j'me suis dit : pourquoi pas.
La vie c'est pas toujours facile, heureusement que y a James pour me faire rire, m'écouter, me conseiller, me résonner, passer du bon temps quoi. Il est vraiment génial lui. Même si sa vie est vraiment pas simple. J'aimerais as avoir son frère, Jason, il est pitoyable ce type.
Il c'est passé un truc bizar l'autre soir Tric. Jason à "lancer" un défi à son frère, enfin j'ai vu ça comme ça.. Il le croit pas capable de se faire un nana, moi j'le comprend, ça sert a rien de sortir ac un fille si c'est pour les aimer comme Jason aime ses copines. Enfin bon.. James m'a embrassé et jason en revenait pas, mais ça lui a pas suffit. Alors j'me suis dit que peut-être il la fermerais si j'l'embrassait moi.. donc voilà !

Mais bon tento au lycée Jason est venu me trouver disait que j'avais une réputation de salope ! Genre j'l'emmerde moi ! Et sa Nora si moi j'suis une salope pcq j'roule un patin à un mec elle ac tout ce qu'elle lui fait en publique j'aimerais pas savoir sa réutation hin ! Non j'avais la rage.. j'arrivais plus à écrire sur ma compo qui était assez zen en fin de compte...

J'ai vu une nouvelle tantôt, elle avait l'aire un peu bizard. ça mère était au lycée avant. Elle voudrait la retrouver. c'est pour ça qu'elle est venue ici. J'pense qu'on poura l'aider. Peut-être que ma mère et tout pourons l'aider. Enfin on verra. Je dois te laisser.. à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
journal intime de Ellia Left_bar_bleue30/100journal intime de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

journal intime de Ellia Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Ellia   journal intime de Ellia Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:45

Cher journal, aujourd'hui je vais pas bien... j'ai mal. Mal au coeur et un mal attroce à la tête et au ventre. Oui, au Tric y a eu baston.
Entre James et Jason mais pas seulement... ça me fait d'la peine, mais moi aussi j'me suis battue comme ses fugitives de pom-pom en furies. ça m'ennuie assez, mais je l'ai fait, j'peux pas mentir. Ma mère le sais pas encore j'immagine pas sa réaction, ça sert à rien de stresser pour rien. Heureusement y a Jenny qui est venu et qui à tout fait pour arrêter ça. J'espère que mes relations avec James ne seront pas entraver à cause de ce stuide Jason. Oui, c'est à cause de lui que tout à commencer. J'me suis emporter j'l'ai gifflé puis les coups son tombés, entre James et Jason. J'lui ai craché dessus, ça, sa me fait tripé. Vous auriez vu sa tête au pti Jason que tout le monde regardait ! Mais bon... Ensuite, Nora m'a tenue. Je sais seulement maintenant que c'était "pour mon bien", enfin soidisant. Moi j'l'ai mal pris. On était toute les deux fatiguées et on a pas réalisé ce qu'on fesait vraiment. Fin on c'est taper desssus quoi. J'espère que ça n'arrivera plus. J'ai une salle tête à cause de ça, elle m'a abimé la conne ! Mais bon elle a de belles griffes sur sa tête ! J'suis mdr et comletement triste à cette idée, c'est dommage. La meilleure amie de Jenny en plus ! Enfin bon ... J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec James. J'en ai marre. J'y vais.. à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
journal intime de Ellia Left_bar_bleue30/100journal intime de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

journal intime de Ellia Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Ellia   journal intime de Ellia Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:45

Coucou ..

ça va pas fort fort de ces temps si? Déjà avec James..
Il ne m'a pas contacté pendant un long bout de temps. J'ai juste été le voir une fois à l'hôpital mais bon, j'ai pas pu rester longtemps.
ça me manque.
J'me suis rendu compte qu'ici j'avais pas vraiment de vrais amis, mis à par James.. Dire que certaines personnes, nouvelles à Tree Hill en ont plein et moi qui suis née ici ..
Enfin bon.
Par contre je m'étonne moi-même. J'ai eu l'impression d'apprécié Jason l'autre fois à la plage. Je pense qu'il est pas si mauvais que ça. Il se masque juste derrière ses grands airs. Mais bon je vais pas me prononcer trop vite ..
Ho et james se tape une pompom ! Oui oui, une POMPOM ! Elle s'appelle Beverley je crois. Mais bon, il a même pas été capable de me le dire de son plein gré. C'est n'importe quoi. Maintenant qu'il c'est trouvé quelqun, moi j'suis là .. pour le garder puis je serais utile pour lui remonter le moral quand il aura vu qu'elle en valait pas la peine ! Mais bon ..
J'te laisse ciao ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
journal intime de Ellia Left_bar_bleue30/100journal intime de Ellia Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

journal intime de Ellia Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Ellia   journal intime de Ellia Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Coucou ..
ça va toujours pas fort.
J't'ai déjà dis pour l'autre fois à la plage avec Jason. Mais bon, j'ai oublié de lui rendre on blouson qu'il m'avait prêté parce qu'il fesait froid. Je m'étais expliquée avec James au téléphone, j'suis aller le voir. J'ai donc pris le blouson avec, pour lui rendre. Une fois là bas tout ce passait bien et tout sauf que BEVERLEY, oui toujours elle qui fou la merde partout, à débarquée, fait une petite crise et James a été la seré dans ses bras, me laissant là, dans l'vent. Bha oui une fois que Bee serait partit il aurait été seul le pauvre. J'suis donc partie sur quelques paroles pas très sympathique. Mais ça m'a fait oublié le blonson, que James a alors remarqué .. vous immaginez la suite. Juste j'ai pas dit à James que c'était lors d'une promenade avec Jason, juste qu'il l'avait oublié en venant voir Jenny.
Enfin bon, voilà, j'px rien y faire. Comme d'hab' on va se réconciller, mais quand ? Je ne sais pas. Le groupe commence à stagner. Plus guère de nouveaux trucs. Bha oui James à pls le temps y a Bee
^^. Enfin bon ..
Ciao ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





journal intime de Ellia Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Ellia   journal intime de Ellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Ellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-*jounal intime de Karie*-*
» MSN de Ellia
» pub de Ellia =)
» Blog d'Ellia
» Ellia et Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser