One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...Journal de James...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
...Journal de James... Left_bar_bleue5/100...Journal de James... Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

...Journal de James... Empty
MessageSujet: ...Journal de James...   ...Journal de James... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

…allume son pc…

J’ai décidé de prendre la ligné de mon père et de transcrire pas écrit mes pensées , mes ressentiments , ma vie…
Après , peut-être dans des années je pourrais les relire et en tirer des jugements ou peut-être en rire , je ne sais pas encore. Tout ce dont je suis sur c’est que jamais je en regretterai la vie que je mène à présent…
Je mène une vie de pariât…De rejeté , de mal aimé , c’est sans doute ma fardeau que je dois porter car j’ai causé la mort de mon père. Si je n’avais pas arrêter le basket , jamais il ne serait mort…

Jamais ma mère n’aurait été aussi absente…
Jamais ma relation avec mon frère ne se serait autant détérioré
Jamais je n’aurais été détesté des populaires du lycée…

Une seule chose bénéfique m’est arrivée , et elle se prénomme Ellia , il est vrai que suite à la mort de papa , nous nous sommes considérablement rapproché , et je peux l’affirmer maintenant j’en suis sur :
Je l’aime…
Dès que je pense à elle je ne peux pas m’empêcher de sentir mon cœur se serré , dès que je la voie sourire , mon cœur bondit dans ma poitrine , dès que j’entends le son de sa voix , je ne peux m’empêcher de sourire…

Si seulement je pouvait l’avoir elle et mon père toujours en vie…

Mais il n’aimerait pas voir dans quel état je suis maintenant , mais je ne peux pas faire autrement , Jason fait tout pour me rabaisser de plus en plus bas de jour en jour. Comme si il s’en sentait obliger , comme si me maltraiter lui procurer un plaisir malsain.

Plusieurs fois j’ai tenté de l’ignorer mais je n’y arrive pas , nous vivons quasiment qu’a deux , maman étant tout le temps en déplacement.

Comme le disait si bien les dessins de Peyton : People Always Leave

C’est pour cela que je n’ose pas affirmer mes sentiments a Ellia , j’ai peur qu’elle parte elle aussi , j’ai peur de la perdre…

Mais j’ai été vraiment touché , l’autre jour au Tric quand elle m’a défendu contre Jason , alors que je lui révélait ses quatre vérités…

Il n’y a que la vérité qui blesse…

Nous nous sommes battu pour la première fois , mais finalement je me dit c’est bien , nous avons put tout les deux évacué une partie de notre haine, mais ce n’est pas pour autant que nous nous apprécions à nouveau loin de là…

Mais vaut mieux être hais , que devoir subir l’indifférence d’un être proche…S’il m’adresse encore la parole même si c’est pour m’insulter au moins c’est qu’il a besoin ou envie de me parler…Du moins j’aime le croire…

…éteins son pc…
Revenir en haut Aller en bas
 
...Journal de James...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec James (James T)
» Bee---James
» James ...
» [James D.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser