James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: ...Journal de James... Dim 28 Jan - 17:42 | |
| …allume son pc…
J’ai décidé de prendre la ligné de mon père et de transcrire pas écrit mes pensées , mes ressentiments , ma vie… Après , peut-être dans des années je pourrais les relire et en tirer des jugements ou peut-être en rire , je ne sais pas encore. Tout ce dont je suis sur c’est que jamais je en regretterai la vie que je mène à présent… Je mène une vie de pariât…De rejeté , de mal aimé , c’est sans doute ma fardeau que je dois porter car j’ai causé la mort de mon père. Si je n’avais pas arrêter le basket , jamais il ne serait mort…
Jamais ma mère n’aurait été aussi absente… Jamais ma relation avec mon frère ne se serait autant détérioré Jamais je n’aurais été détesté des populaires du lycée…
Une seule chose bénéfique m’est arrivée , et elle se prénomme Ellia , il est vrai que suite à la mort de papa , nous nous sommes considérablement rapproché , et je peux l’affirmer maintenant j’en suis sur : Je l’aime… Dès que je pense à elle je ne peux pas m’empêcher de sentir mon cœur se serré , dès que je la voie sourire , mon cœur bondit dans ma poitrine , dès que j’entends le son de sa voix , je ne peux m’empêcher de sourire…
Si seulement je pouvait l’avoir elle et mon père toujours en vie…
Mais il n’aimerait pas voir dans quel état je suis maintenant , mais je ne peux pas faire autrement , Jason fait tout pour me rabaisser de plus en plus bas de jour en jour. Comme si il s’en sentait obliger , comme si me maltraiter lui procurer un plaisir malsain.
Plusieurs fois j’ai tenté de l’ignorer mais je n’y arrive pas , nous vivons quasiment qu’a deux , maman étant tout le temps en déplacement.
Comme le disait si bien les dessins de Peyton : People Always Leave
C’est pour cela que je n’ose pas affirmer mes sentiments a Ellia , j’ai peur qu’elle parte elle aussi , j’ai peur de la perdre…
Mais j’ai été vraiment touché , l’autre jour au Tric quand elle m’a défendu contre Jason , alors que je lui révélait ses quatre vérités…
Il n’y a que la vérité qui blesse…
Nous nous sommes battu pour la première fois , mais finalement je me dit c’est bien , nous avons put tout les deux évacué une partie de notre haine, mais ce n’est pas pour autant que nous nous apprécions à nouveau loin de là…
Mais vaut mieux être hais , que devoir subir l’indifférence d’un être proche…S’il m’adresse encore la parole même si c’est pour m’insulter au moins c’est qu’il a besoin ou envie de me parler…Du moins j’aime le croire…
…éteins son pc…
| |
|