| Jessica Halder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Invité
| Sujet: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:18 | |
| Nom:Halder Prénom:Jessica Age :17 ans Groupes :pOm-pom girls Histoire :Jessica est née a Los-Angeles dans une famille plutot normale et y a vécut jusqu'a la mort de ses parents dans un accident de voiture quand elle avait tout juste 8 ans,elle a beacoup soufert de cette mort même si elle ne le montre pas,8mois aprés cette moert elle déménageat chez sa tante Kaley a Tree Hill ,elle ne s'entend pas avec cette derniére la trouvant trop coincée.Elle c'est tout de suite fait a la petite ville "tranquille" de Tree Hill et s'y est fait beaucoup d'ami(e)s,maitenant elle est au lycée et est une pOm-pOm girl trés réputé.
Defaut :Impulsive et trés têtu elle est trés rencuniére Qualité :Elle est simpa et trés amicale et aide ses ami(e)s Physique:Jessica est une grande blonde parfois brune !Elle a un grain de beautée sur la joue gauche et a des yeux bleus,le visage rond/ovale. Avatar:Mandy Moore
Hors jeu
Prénom:Diana Age:15 ans Comment avez vous connu le forum?Sur D.O.C
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:21, édité 3 fois |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:31 | |
| Salut tout est parfait
validé
Mais juste une chose c'est qui sur ton avatar stp | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:32 | |
| Hayden Pannetiére...attend je vais editer et le mettre ! |
|
| |
Karie Ca Invité
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:38 | |
| Merci ! faut que je change d'avatar apparement il est déja pris ! |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 21:45 | |
| Oui effectivement il est deja pris désolé >_< | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jessica Halder Dim 28 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jessica Halder Lun 29 Jan - 3:55 | |
| Bienvenu !!! oui il est pris par moi....désolé !!!! Mais si tu veux vraiment un avatar Blond tu peu prendre..... Eliza Cutbert Rachel McAdams Brittany Murphy et encore plusieur autre !!!! | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica Halder Mar 30 Jan - 17:16 | |
| Merci c'est gentille mais j'ai je sais déja qui je vais prendre ! |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Jessica Halder Mar 30 Jan - 17:18 | |
| ok parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jessica Halder Mar 30 Jan - 17:32 | |
| OOO Mandy Moore j'adore c'te chanteuse surtout la chanson Only Hope...Enfin bref lol tu es Validée
Bon jeu ^^ et encore bienvenue lol | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Jessica Halder Mar 30 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Halder | |
| |
|