Sujet: se promene et se questionne Dim 28 Jan - 21:27
karie,se promenat en pensant a se mere et son pere,elle s'assit et laissat couler une larmes sur son visage.elle sortit une photo de son sac et la regardat.puis elle tirat dans un caillou qui allat sur le terrain de basquette
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 5:05
Nora marchait calmemant dans la cours elle venait ici pour prendre l'aire elle écoutait son I-Pod quand elle vit une jeune fille de loin...Elle décida de marcher pour aller la rejoindre....Apres tout elle ne la connaissait pas encore. Et quel meilleure facon d'aprendre a connaitre quelqu'un que d'aller lui parler elle arriva pres d'elle et lui dit....
- Bonjour je m'apelle Nora et toi....!
Karie Ca Invité
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 8:20
karie,leva la tete et vu un fille
bonjour,nora moi c'est karie
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 17:08
Nora lui tendit sa main pour faire les connaissance officiele )-lol-) Elle lui sourit et lui dit....
- Est-tu du lycée de Tree hill ? comment va tu au fait ?
Karie Ca Invité
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 20:06
je suis nouvelle.et je vais au lycée de tree hill
te sourit
Alyssa G Invité
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 20:15
Alysa venai ici de temps a autres qand elle vue Karie et Nora elle saprocha hey salut
Karie Ca Invité
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 20:23
coucou
elle souriat
Nora Cage
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 20:59
Bonjour Alyssa.....tu connait Kari ??
Alyssa G Invité
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 21:44
oi oui on na fait connaissence dans les couloire la dernier fis lui sourit alors sa va ?
Nora Cage
Sujet: Re: se promene et se questionne Lun 29 Jan - 21:57
Tu sais parfaitement que je vais toujours bien....et toi comment va tu ?? Elle leurs sourit a toutes les deux....et commenca a s'amuser un peu a faire des petits saut accrobatique....ellle avait si hate de savoir s'elle serait pompom ou non....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: se promene et se questionne
se promene et se questionne
Page 1 sur 1