Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Forum Générale Lun 29 Jan - 6:41 | |
| Nom du forum Soba ni ite ne (reste a mes cotés) [c'est du japonnais:P]
Description du forum c'est un forum générale alors on parle vraiment de tout dans se forum il a plusieur section comme le sport et la gastronomie mais aussi comme Le cinéma et la music....alors venez vous inscrire le forum est super et on peu toujours ajouter une catégorie que pour vous !!
Lien:
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com Logo :
Nombre de membre:
30 Admin(s)
Blaze (fondateur) Lytiful (admin par aliance -lol-)(moi) Sabaku No Gaara (co-admin)
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 3:42, édité 2 fois | |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Forum Générale Lun 29 Jan - 12:37 | |
| Il a l'air cool tu veux un partenariat? | |
|
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Forum Générale Lun 29 Jan - 17:15 | |
| Mon logo est sur la page d'acceuille ^^ après on c'est ecrit Nous lier ^^ | |
|
Nora Cage
| Sujet: Re: Forum Générale Lun 29 Jan - 17:22 | |
| Je vais le mettre mais je crois que tu a malmis mon logo :S parce que sa m'envoi pas sur le bon forum !!! - Code:
-
http://img178.imageshack.us/img178/9141/sobaniiteneau4.gif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Générale | |
| |
|