One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive au Urgence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:27

James sentait au fur à mesure qu'il approchait du batiment , ses forces le quitter de plus en plus , soudain en regardant le plafond il eut l'impression de voir apparaitre une grandre lumière...

Et son père...Il était tout vêtu de blanc et ses yeux bleu le regardait tristement , l'ange lui murmura quelques mots...

"Non, James pas encore , tu dois vivre..."

Et il ressentit comme une sorte de force le repousser sur la terre , et la lumière s'éloigné de plus en plus


"Non...Papa!"

Fit il en gemissant , evidemment les infirmiers crurent qu'ils faisaient un délire , mais James lui savait que non. Bientot ils entrèrent dans l'hopital au service des Urgences Dean toujours avec eux un infirmier s'adressant à lui

"Monsieur vous pouvez attendre ici , Nous allons nous occupez de lui!"

Et dean fut transferer dans une salle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:37

Jason était plus inquiet qu' il ne le pensait lui meme, il ne passa pas par la salle d' attente, profita de l' absence de l' infirmiere pour regarder le numéro de la salle sur son cahier et il fonca. Il entra sans demander dans la salle.

-James !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:53

James était dans le lit inconscient , il portait la typique robe bleu pale des hopitaux , de long bandage autour de son abdoment et de son ventre...
Il avait faillit y passer , si Dean n'avait pas réagit aussi rapidement l'acide de son estomac se serait renversé sur ses autres organes , l'acide gastrique rongeant tout. En entendant la voix de son frère il ouvrit un oeil. Mais il fit toujours semblant de dormir attendant les reactions de son frère et puis bouger lui faisait trop mal pour qu'il ne puisse le faire

*Il est venu...Il a l'air inquiet....*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:00

Jason était inquiet, il ne pensait pas que son frère l' entendait, il était toujours tres mal a l' aise dans les hopitaux et regarda longuement tous les instruments. Il s' arreta sur le visage de son frere.

-Si tu crèves, je ne me le pardonnerais pas... J' ai déja tuer un membre de la famille, alors tu vas pas t' y mettre aussi, hein ?

Jason souriat faiblement, histoire de relativisé, il s' avenca doucement et pris la main de son frere dans la sienne.

-Rouvre les yeux, Jamy... s' il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:19

James fut pétrifié par ce que lui dit son frère ainé...Il se sentait coupable de la mort de leur père...Tout comme lui , il n'aurait jamais pensé que son frère se sente coupable à ce point , il l'avait toujours cru égoiste ne pensant qu'a lui et ne se préocuppant pas de leur père puisqu'il n'en parlait jamais...

Mais c'était tout à fait le contraire , il fut ému quand son frère lui prit la main...James entrouvrit alors les yeux


"Je ne ...te...ferais jamais...le plaisir de mourir..."

Dit-il d'une voix rauque du au médicament et autres calment que l'on lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:34

Jason sursauta et enleva tout de suite sa main par reflexe ! Il avait eut peur et s' était tout juste retenu de crier. Il sourit faiblement et voulu plaisanter meme si ce n' était pas drole, mais tout ce qu' il avait trouvé a dire :

-Ah... tu me soulages...

Jason s' assit a coté de son frere et spontanément remit sa main dans la sienne et la serra, histoire de montrer qu' il était bien la.

-Ne refais plus jamais ca... Je te l' interdis formellement, qu' est ce qui s' est passé pour que t' es un trou dans le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:50

James sourit faiblement , même si la douleur était intense , il ne voulait pas inquiété Jason...Car il savait que si il lui disait qu'il avait mal , Jay s'inquiéterai encore plus...

Instictivement , il serra lui aussi la main de son frère , comme si il avait peur de voir débarquer l'autre Jason , celui qu'il détestait tant...


"Et bien j'étais dans un Bar , avec un pote , Dean...On se marrait bien...Puis je suis aller au toilette...hé..."

James avait dur d'en parler car il était encore sous le choc , et terrifié par ce qui venait de lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:04

Jason grimma Dean... ( on dis que ce moment la il est au courant pour Dean et Nora^^ ) Il n' aimait pas, parce qu' il avait couché avec sa petite amie et aussi fait du mal a Jenny. Il était dégouté de lui devoir la vie de son frère...Mias il prefera attaché plus d' importance a un autre détail :

-Dans un bar !? T' es mineur je te rapelle... Je... suis mal placé pour te passer un savon, mais t' es stupide, t' aurais pu te faire arreter ou pire : te faire tuer.

Il soupira, tapota le bras de son frère et se releva :


-Je te laisse te réposer... Je vais demander a tes médecins ce que tu as. Et je t' enguelerais apres, un bar... t' es pas bien ! Maman va me tuer et toi elle va t' achever... Allez repose toi ou je t' assome !


Il s' appreta a sortitr de la piece suaf si son frere avait quelque chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

James grimaça en entendant son frère le réprimander , mais interreieurement il riait et était heureux...Son frère lui faisait la morale et s'inquiètais pour lui...

"Ouais mais bon , le Tric était fermé et on voulait un peu se marrer...Et de fil en aiguille..."

Essaya-t-il de se justifier , bien sur lui n'était au courant d'aucune histoire concernant Dean et nora , ou encore Dean Et Jenny...Comme d'habitude il était le dernier au courant

"Jason..."

Dit il en voyant son frère s'éloigné...

"J...je..veux...pas rester seul..."

Lui dit il doucement , depuis son agression il avait perdu beaucoup de sa confiance et voyait le mal partout , si il y avait dans les toilettes des bars en matiné...Il pouvait très bien en avoir dans un hopital attendant que les chambres soient vident...Rien qu'a cette idée il frissona
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue10/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:36

Dean qui attendait dans la salle d'attente s'inpacientait, il se leva debout et fit les cent pas, il se passa la main dans les cheveux avant de prendre une gorger de sa bouteille d'eau, il se tourna vers le couloir ou était la chambre de James et se tourna pour s'assire de nouveau sur une chaise, stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

Jason lacha la porte de la chambre et retourna au chevet de son frère.

-Le prochain qui t' éccorches, je te promet qu' il passera un tres sale quart d' heure mais vraiment un tres sale quart d' heure. Et puis maintenant que je suis la, les mécahnts viendront pas. Regarde comme je susi grand beau et fort, ca suffirait a dissuader une armée...

Il souriat, se rapellant les nuits ou son frere voyait des fantomes partout et lui il en rajoutait une couche !


-Allez dors, je te promet que je serais pas long ! Allez ferme les yeux...

Jason sortit, il voulait parler aux medecins !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

James sourit faiblement en entendant ce que Jason sortit pour le reconforter il ne pouvait s'empecher de se vanter et celà le fit rire...Il était vraiment protecteur chose qui avait été rare depuis la disparition de Lucas Scott , c'était plutot chacun pour sa pomme

"D...D'accord..."

FIt il à contre coeur , mais il ne pouvait pas fermer les yeux ,car dès que ses paupières se baissait...Il revoiait le visage vicieux de cette homme déformer par la méchanceté , et déformer par sa mechanceté aussi...Il frémissait de voir cette image et ne fermait que donc rarement les yeux depuis son arrivé aux services de blessure grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue10/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:27

Dean vit le frère de James sortire de la chambre, il se leva, prit une gorger d'eau et alla en direction de la chambre de James, il tourna la poigner et entra dans la chambre, il vit james sur le lit, qui n'avait pas dlère vraiment bien(dahhhh^^) Il resta un moment dans le quart de porte et sourit à James.

-Salut mémé!! Comment va les belle petite jajambe de ma mémé préférer??

Il lui fit un sourire et avanca un peu plus en refermant la porte derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:36

Jason ne remarqua pas Dean, il étit trop occupé a écouter l' infimière et a répondre a maintes questions barbentes sur les antécendents médicaux de son frère... Il entendut tout de meme le mouvement de la porte et sur le qui vif se retourna, l' infirmière avait beau lui demander ce qui n' allais pas Jason n' écoutait pas. Il poussa la porte de la chambre de son frere, chopa Dean qu' il ne connaissait encore que de nom ! Il pensiat qu' il s' agissait de son agresseur alors il le pris par le col et l' envoya chamboulé sur le lit d' a coté, heureuseument vide !
Jason regarda l' infirmière et calemement lui demanda d' appeller la sécurité croyant qu' il s' agissait du méchant dont son frere avait peur.


-James, t' as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:02

James sourit lorsque Dean entra dans le chambre il était sur le point de lui répondre quand Jason entra en trombe dans la chambre et balança Dean sur le lit d'à côté

"Hé Jay , calme toi ...C'est lui qui m'as sauvé"

Lui dit il d'une voix forte même si celà lui compressa les abdominant lui redonnant des douleurs , mais il ne s'en préocuppa pas et soupira...

"Dean Dahen je te présente mon frère Jason Davis-Scott , Jason je te présente Dean..."

James n'était bien sur au courant de rien des histoires d'adultère...Il ne savait pas que Dean avait rendu Jason cocu il aurait sans doute eu une attitude differente sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue10/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

Dean sentit des mains à son col, il remarqua que s'était le fameux frère de James, quand il le plaqua sur le lit, Dean prit les mais de Jason et les torda pour qu'il le lache pui leva ensuite les mains de Jason de son collet tout en se levant du lit, il le poussa sur le mur et le regarda avec un regard noir en replacant son veston qui avait encore du sang de James dessue acause qu'il l'avait transporter.

-Hey on se clame bonhomme!! Pas besoin de t'emporter de cette manière Jason. . .

Dean appuya sur le nom de Jason, tout en lui lancant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:03

** Bonhomme ?? !! non mais il s' y croit ce type... **

Jason regarda James, qu' est ce qu' il apprenait que c' était lui qui avait sauvé son frere... Ce que le monde peut etre mal fait. Déja il avait juste poser Dean contre le lit, de cette manière il n' était pas resté coller a lui, donc Jason était débout pres de la porte entre l' infirmiere et son frere...

-Il t' as sauvé la vie ? Attends... comment il a pu te sauver la vie, ... Tu le connais ???

Jason commencait a apprecier son frere a vouloir le proteger et ben si il pactise avec Dean ca va pas durer...


** J' en reviens pas, il couche avec Nora, trompe Jenny et sauve mon frère, et il m' appelle bonhomme... **

-Primo, je m' emporte pas. Je protege mon frere des nuisibles... Comme tu as sang sur ta veste, je croyais que tu venais l' achever et non t' assurer que tu l' avais sauvé...


Il se retourna vers James :

-Juste pour savoir, il a aussi couché avec Ellia ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

James ne comprenait vraiment pas la réaction qu'avait son frère envers Dean , n'était au courant d'aucune des histoires qui se traficaient entre les couples de Tree Hill...Il avait très vite apris à ne plus y faire attention , car c'était une perte de temps...

"Heu oui je le connais..."

Lui dit il faiblement ce doutant que c'était une mauvaise réponse pour Jason , mais il ne voulait pas lui mentir...
Couché avec Ellia?...Mais aux lieu que l'image d'Ellia appraissent à son esprit ce fut Bevereley qui s'imposa à Lui et leur rencontre à la plage...Il divaguait il secoura la tête afin de se remettre les idées en place


"Mais que ce passe-t-il , je ne comprends rien , pourquoi il coucherais avec Ellia"

Demanda-t-il confus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:35

Jason garda son air détaché apres tout il s' en fichait, enfin non... Mais il preferait garder la tête froide :

-Tu devrais connaitre les gens avant qu' il ne te sauve la vie James... Ce type a draguer Jenny pour finalement couché avec Nora ! Donc oui, il m' a fait cocu et il a fait du mal à Jenny...

Jason soupira et regarda a nouveau Dean :

-Tu as sauvé la vie de frère, mais ca ne change rien a ce que tu as fait ni a ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue10/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:00

-Et, oh moin moi j'était la, j'ai écouter ton frère comme tu dis, c'est pas comme toi qui va l'ignorer toujours et le faire petit dans ses basket quand tu es avec tes chum en Jason!! Alors tu te mêle de tes affaires, tu me fou la paix, se qui veux dire, ne te met entre mon chemin et MES problème et si tu veux protèger ton frère, c'est avant qu'il fallait que tu te déscide, pas la!!

Dean regarda Jason droit dans les yeux avec un regard noir, un regard méchant, il venait d'arriver et il détestait déjà se type. Il se tourna vers James et le regarda.

-Oui c'est vrai se qu'il dit. . . mais sa ne fait pas que je peux être quelqu'un d'autre. tu me connais même pas JAson Dean se tourna vers Jason. Alors tu ne peux RIEN dire sur moi, alors arrange toi avec se qui te regarde et après tu viendra me voir pour te mêler de mes affaires, alors bonhome moi j'y vais, parce que je veux pas que le petit capitaine des Ravens me saute dessue parce que je dit la vériter. . .


Dean se tourna vers James de nouveau.


-Alors si tu veux me voir encore après se que ton présumer frère vien de te dire, on se vera plus tard, sinon c'est comme tu veux!!


Il prit son sac, contourna Jason avec un regard de rage et ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:12

James qui se remettait à peine de choc de son agression [XD] Fut encore assainer par un tas de problème coulant à flot , découvrant que Dean avait cocufier son frère , mais d'un côté Dean avait raison dans ce qu'il disait...Jason était la pour protéger son frère maintenant , mais ne l'avait pas été pendant tout ce temps...

James était comme pris entre deux feu , et ne savais que dire ni à l'un ni à l'autre , ni pour l'un ni pour l'autre.Il resta ainsi silencieux dans son lit observant la scène , espérant qu'il n'allait pas ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

Jason regarda furieux Dean partir… Il ne répliqua pas. Pas parce qu’ il n’ avait rien a dire, juste par respect sur son frère. Il ne voulait pas lui imposer ses choix, ce n’ est sûrement pas ce que son père aurait fait… Il respira profondément ce qui ressembla plus a un soupir. Et se retient de taper dans la porte rage de colère..

** Où il se croyait ce type ? Je t’ en foutrait du bonhomme… Et puis c’ est quoi un chum ?? Il débarque me pique ma copine, et sauve mon frère, si il croit qu’ avec une BA je vais oublier les autres… **

Jason resta silencieux un peu moment, il finit par prendre une chaise et raconta a James :

-Nora et moi on était ensemble… Seulement après qu’ elle est couché avec moi, il a été chez Dean… pour un cours de danse ce que j’ ignorais. Peut sure entre lui et moi, elle prétend ne pas savoir qu’ on était ensemble… Toujours est-il que Dean de son coté avait draguer Jenny, et Jenny l’ appréciait beaucoup. Mais elle les a retrouvé tous les deux aux lit, dans une position qui ne laissait aucun doute sur leur activité… C’ est pour ca que je n’ aime pas Dean et que je ne pourrais probablement jamais lui parler sans qu’ il voit une lueur de colère dans mes yeux… Il a couché avec ma copine et a fait du mal a ma meilleur amie. Mais il a sauvé la vie de mon frère, alors si il ne me cherche pas je ne le cognerais pas. Je n’ ai pas l’ intention d’ en venir aux mains sauf si il s’ avise de toucher Jenny sans son accord.

Il regarda par la fenêtre se lava et reprit en regardant James :


-Tu fais comme tu le sens ! J’ ai pas a juger tes amis, je ne l’ ai jamais fait et je compte pas m’ y mettre, je suis pas… ** papa ** celui que j’ aimerai être T’ as qu’ une vie James, la bousilles pas… Te fais pas tuer et évite de te faire manipuler.

Jason laissa quelques instants pour James, il devait reprendre ses esprits et peut être répondre a son frère, vu combien il s’était livré ca serait souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

James était completement , mais alors completement déboussolé...Il ne savait plus commen réagir , ni quoi faire , il venait de se faire agresser , sauver par un garçon qui avait cocufier son Frère et la meuilleure amie de celui-ci sans que James ne soit au courant de rien de cela...Encore un peu et il se cognerai la tête contre le mur...

Il esperait au plus profond de lui même que ça n'arriverai pas , il préféra alors changer de sujet


"Parlons d'autre chose tu veux? Mais ne pars pas..."

Précisa-t-il rapidement toujours assez inquiet l'agression lui ayant chamboulé sa confiance en lui

"Au moin moi j'ai de la chance en amour...J'ai rencontrer une fille..."

Lui dit il en souraint légèrement rien qu'en pensant à Bee...La belle pom pom pour qui il avait craquer , ils ne faisaient pas partie du même monde mais c'était désiré dès le premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue95/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

Jason fut surpris que son frere préfere qu' il reste, cela dit, cela l' arrangeait, il ne voulait pas partir ! Il retourna s' asseoir dans son fauteuil et l' avenca pres de James pour mieux écouter ce qu' il avait à dire.

-Quoi? Ta raconté qui? Bah raconte...


Meme si Jason avait aussi envie de demander Et Ellia? Il se retient, fallait pas non plus trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Arrive au Urgence Left_bar_bleue5/100Arrive au Urgence Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:16

Et Ellia...James avait juger qu'il avait attendu assez longtemps sans que jamais elle ne lui fasse comprendre que les sentiments qu'il éprouvait pour elle était réciproque ou non...Il s'était alors laisser charmer sans se poser de question par la ravissante Beverley...

James détourna légèrement le regard en voyant son frère s'y intéresser car il devait surement là connaitre il connaissait toute les pom pom girls par coeur...


"Elle s'appelle Bee , enfin...Beverley...je pense que tu las connais"

James était sur à 200% que son frère serait surpris en apprenant que son frère entrenait une passion avec un pom pom girl qui n'était alors pas du tout son genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Urgence   Arrive au Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital :: Chambre 225 : James Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser