One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens voir James ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:33

HJ: on a presque pas parler encore alors j'en profite maintenant que tu es cloué au lit^^ loll

Jenny était arrivé a l'hopital , avec un panier de gateau qui venait de Karen , et oui la grand-mère de James, apprenant qu'elle irait le voir n'avait pu s'empeché de lui remettre un panier dans lequel il y avait une note . Jenny l'avait prit puis s'était décider d'allez voir James cette journée la, même si les deux jeune ne s'entendait pas très bien . Elle avait donc pris son courage a deux main et s'assurant que personne n'était dans la pièce, elle entra , Elle s'approcha du lit et déposa les gateaux sur une petite table a coté . Elle s'assieds sur la chaise qui était au coté du lit puis souria a James , sans trop savoir quoi lui dire.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:54

hj : Ouais tu m'as piegé la Razz lol

James s'ennyait dans sa chambre , dans la quel il détestait rester seul encore traumatisé par l'incident dans les toilettes du bar...James avait été mis au courant des histoires entre Jason , Nora , Dean Et Jenny...Il avait été beaucoup déçu de Dean en apprenant celà mais il ne savait pas quel camps prendre car il appréciait son frère , mais celui-ci l'avait énormement souffrir et se rattrapait seulement maintenant...Et Dean lui était assez sympa même si il ne se connaissait qu'a peine ils avaient passé de bon moment ensemble.

Il fut surpris quand il vit entrer Jenny , un panier contenant des gateau il reconnut tout de suite ceux de sa grand mère , il sourit alors à jenny


"C...ça...me fait plaisir que tu viennes..."

Lui dit il faiblement , il était géné , car il n'avait que très rarement été ensemble ces derniers mais elle avait quand même pris soin de venir prendre ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:49

Elle lui souria.

-C'est la moindre des choses .

Bien qu'il ne se connaisse pas très bien , ni ne s'entende très bien Jenny savait très bien que les hopitaux était ennuyant , alors elle s'était dit que si c'était ennuyant pour elle, cela devait l'être encore plus pour James.

-Je me suis dit que peut-être , que tu voudrais un peu de compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:28

James sourit faiblement à Jenny , même si il ne se connaissait pas énorement , ils avaient quand même été élevé ensemble elle était un peu comme une cousine pour lui...
Et la famille était toujours la bien venu à l'hopital


"Tu as bien pensé , tu peux pas savoir ce que c'est morbide comme endroit , sa donne presque envie de se suicider"

Dit il en riant doucement , même si rire lui faisait affreusement mal car il contractait le ventre en faisant cela ce qui ravivait sa douleur

"En plus je ne peux même pas rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:35

Jenny souriais mais lorsqu'il parla de suicide, un instant elle penssa qu'il y avait un sous-entendus, mais elle oublia bien vite cette idée .

-Et bien je te promet d'être ennuyante alors

Elle lui fit un clin d'oeil . Elle ne comprenait tout simplement pas comment quelqu'un avait pu poignarder , un parfait inconu... Jenny savait que des gens n'avaient pas toutes leurs tête, mais elle s'était toujours dit que cela n'arrivait qu'aux autres... Maintenant elle savait que ce genre de chose pouvait arriver, n'importe ou , n'importe quand ... et que ce n'était pas seulement a la télévision....
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:48

James lui fit un clin d'oeil en entendant qu'elle lui promis d'être ennyante

"Ha non , les infirmières le sont dejà assez...Ce sont des coeurs de glace , elle me pique sans prévenir..."

L'espace d'un instant james , eut l'impression de se retrouver en enfance...Un jour ou il était malade et que Jenny encore petite était rester à son chevet toute la matinée à lui raconté des histoires de ponney magique...
Certe sa ne l'avait pas interesser mais il avait apprécier son attention...Mais il ne savait pas si elle se souvenait de ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:03

HJ: loll Les poney Magique ! ^^ oh mon dieu !! loll tu m'en fait faire de drole de chose toi ^^

Jenny regarda James un peu en silence et puis souria malignement (est-ce qu'elle va s'en souvenire?! olala suspence) Elle raprocha la chaise un peu plus du lit de James et puis le regarda avec un air de petite fille...

-Tu sais . J'ai encore plein d'histoire a raconter. Millie (un cheval surment) et les autres on vécue plein de chose durant toutes ses année.

Elle se retenait pour s'empecher de rire. Elle s'en souvenait même très bien de cette journée. C'était d'ailleurs un journée qui , chaque fois qu'elle manquait l'occasion d'être gentile avec James revenait la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:09

hj : ben toutes les gamines sont folle de princess et de poney lol

Le visage de James s'illumina alors d'un immense sourire radieux en entendant Jenny prononcé le nom de Millie le poney , et ne put se retenir de rire malgré la petite douleur engendré

"J'arrive pas à croire que tu t'en souviennes aussi...Ce jour restera gravé dans ma mémoire longtemps tu sais , j'avais vraimentr apprécié que tu viennes"

Lui dit il , car il ne lui avait jamais dit étant petit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:29

-Et bien tu sais, sa me fait plaisir.

Elle souria.

-En plus Chaque fois que tu es malade, Karen te fait ses Gateau fabuleux ... *elle souria* non je plaisante. J'ai toujours pris un vilain plaisir a t'embeter , c'est pour cela que je suis la aujourd'hui tout comme j'était là lorsqu'on était plus jeune . *elle pencha la tête sur le coté* Et aussi parce que quand j'ai apris que tu était a l'hopital je me suis sentie stupide d'avoir été si idiote durant toute ses années et de plus m'en faire a propos de ce que les autres disait plutot que de vivre ma vie sans ceux qui on toujours été la...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

James fut touché par les paroles de Jenny , il sentait qu'elle était sincère lorsqu'elle lui parla , D'abord il rit puis retrouva son serieux

"Il t'en a fallu du temps pour te rendre compte que j'était quelqun d'exceptionel et que tu appréciais"

Lança -t-il en faisant semblant de se vanter devant le jeune...Bientot il du saisir un gateau que lui avait apporter Jenny car la tentation était bien trop grande , il en pris alors un mordant à pleine dent...La nourriture de l'hopital n'étant pas toujours à son gout

"MMMM"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:06

-Ne le cris pas sur tout les toits surtout .

Elle rigola et puis elle prit elle aussi un gateau du panier, elle ne le laisserais pas manger tout ces dessert seul. Elle regarda vers la porte, s'assurant qu'aucune infirmière n'arrivait, elle savait que parfois les gens hospitaliser n'avait droit qu'au repas prescrit par l'hopital .

Elle regarda James puis ne sachant pas trop de quoi parler, elle lui posa des question sur la seule chose qu'elle était sur qu'il aimait bien faire....

-Alors , avant que tu te blesse volontairement pour avoir un tête a tête avec moi , Ça allait les pratique pour le groupe?!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue5/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:22

James ria en entendant ce que lui dit Jenny , et il manqua de s'étouffer avec un morceau de gateau, car en riant il avait avalé de travers

"Kof...Kof...c'est sur je me blesse rien que pour tes beaux yeux"

Fit il en retrouvant ses respirations normale sans s'étouffer

"Le groupe ça va , a part quand Jason s'amuse à débracher l'électricité"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Viens voir James ^^ Left_bar_bleue75/100Viens voir James ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:15

Elle ricana , un peu sachant très bien que C'était parfaitement son genre a elle aussi de faire cela lorsque sa soeur lui tappait sur les nerfs.

-Voyons Jamy .. *elle lui souria de plus belle* Tu sais bien que ton frère t'aime .... *elle le fixa* Tu le sais n'est-ce pas??

Jenny , elle , elle le savait . Après tout elle avait un petite soeur elle aussi, et comprenait très bien ce que c'était ce Genre d'amour, toujours ce faire des mauvais coups et s'envoyer promener, mais dans le fond, elles s'aimaient . Elle ne doutait pas une instant que c'était la meme chose pour James et Jason. Mais ne voulant pas vraiment ce lancé sur le sujet, elle lui souria.

-On est vraiment Chanceux que ce Garçons t'ai vite mener a l'hopital.*elle lui ébouriffa les cheveux* on ferait quoi sans notre petit Jamy ...

Elle adorait un peu le taquiné , elle savait que Jason l'appelait comme cela pour l'exasperer un peu, et elle, elle aimait bien ce servire des ses choses pour le taquiné , ce qui n'arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ^^   Viens voir James ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir James ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Ellia
» Viens nager pv; James
» Vien voir James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital :: Chambre 225 : James Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser