| Hope mansion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Hope mansion Mer 31 Jan - 1:06 | |
| Nom du forum: Hope Mansion Description du forum Un forum qui s'inspire de Lost . Et de plusieurs autre téléséries Vous vous réveillé un peu partout sur cette ile, donc vous n'avez aucun moyen de vous enfuire... Par chance vous trouverez un manoir qui deviendra bien vite votre nouvelle demeure. Apprenez a vous faire confiance...Qui sont ses gens qui semblent en savoir bien plus que vous a propos de cette ile si étrange?! Lien : [url]Hopemasion.jeun.fr[/url] Logo : Vidéo du forum : https://www.dailymotion.com/video/x11axp_newhope0001 Admin : Jenny et Berverley ^^ [Josh et Jennifer] Quelque poste son en cours d'édition ^^ | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 2:29 | |
| Oui Venez y faire un tour. L'intrigue est au rendez-vous et vous serez confronter à plusieurs situations surnaturels. Jenny et moi nous sommes très fieres de ce forum , nous y metton beaucoup d'efforts et d'imagination. En fait nous nous dévouons Corps et âme^^
Bref c'est un forum Géniale avec Deux admins Présente, une intrigue Super, Des personnages Mystérieux Il est à ne pas manquer. |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 13:51 | |
| L'URL ne marche pas ! l'adresse existe pas |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 13:56 | |
| J'adore la video et oui le lien ne va pas
Le vrai Lien est Hopemansion.jeun.fr ^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| |
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 16:15 | |
| Derien | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 20:11 | |
| LA VIDEO EST TROP BONNE( même si je l'avait deja vu ) Ses sur, ses ma Jenny d'amour qui la faite!! | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 20:20 | |
| Hum... Jenny tu le dis si tu veux que je sortes les crocs...
Pret a bondir... | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Hope mansion Mer 31 Jan - 23:35 | |
| Hey toi, tu te tais!! On est hors jeu grrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope mansion | |
| |
|
| |
| Hope mansion | |
|