| Citation du jour | |
|
+3Maxine Prew Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Citation du jour Sam 3 Fév - 0:04 | |
| Ici venez parler de votre citation du jour , une phrase qui vous tient à coeur etc et expliquez pourquoi je commence
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue , si on ne la vit pas comme un rêve"
Je dit sa car encore aujourd'hui des gens croit mes rêves irréalissable je leur prouverais le contraire ^^ | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 3 Fév - 1:18 | |
| toute les filles sont des princesses :p pcq c'est vrais, faut faie gaff' à nous ^^ | |
|
| |
Jude Har Invité
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 12 Fév - 22:50 | |
| " les intero c'est comme l'amour ca ce fait a deux " huhu |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 13 Fév - 19:28 | |
| mdr :p
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.. " | |
|
| |
Lily Wil Invité
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 5 Mar - 19:12 | |
| Voila un dicton que j'ai apperçu en vacance dans un village vacance
"Les filles n'attirent pas d'ennuis,elles mettent de l'abiamce!" |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 4 Juin - 19:13 | |
| "L'amour est un tas de sentiments: une joie, une dception, de la tristesse et de la haine" C'est moi qui l'ai inventée mais je trouve qu'elle dit tout! | |
|
| |
William Bennet
Nombre de messages : 77 ~Famille~ : Ellen et Bee.... tout ce que j'ai ~Côté Coeur~ : Je vais craquer je pense lol Date d'inscription : 04/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (40/100) .:. Phrase Perso: Life is easy with eyes closed .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 4 Juin - 19:14 | |
| Vaux mieux se taire et parraitre imbécile, que de parler et en fournir la preuve | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 16 Juin - 12:27 | |
| Aujourdh'ui commence le reste de votre vie | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 16 Juin - 13:22 | |
| Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succes. Mais si l' on manque sa chance, le grand cvoyage de la vie s' écouhe misérrablement sur le sable. Hors aujourd' hui, nous somems à marée haute. Prennons le flot tant qu' il est favorable où tout ce que l' on a risqué sea perdu. Jules Cesar | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 18 Juin - 19:42 | |
| Les garçons disent facilement "je t'aime" sans le penser tandis que les filles ne le disent pas souvent mais le pense tout le temps. | |
|
| |
Kyle Spiener
More? .:. Humeur .:.: (0/0) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Mar 14 Aoû - 17:42 | |
|
Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 20 Aoû - 22:37 | |
| J'aime le son de ton silence... | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Citation du jour Lun 20 Aoû - 22:41 | |
| When Everything goes Wrong Stay Strong .
Quand tout va mal... Reste Fort...
Je prefere en anglais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour | |
| |
|
| |
| Citation du jour | |
|