One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:39

Elle le regarda septique et recula de quelques centimètre. à ce moment elle ne comprit pas son comportement quelques instants auparavent leur visage étaient si proche qu'elle aurait pu saisir son visage et l'embrasser, et maintenant il semblait froid et distant. Parfois les garçons devenaient un mystère pour elle, ils avaient une attitude changeante impossible de prévoir qu'elle serait leur prochaine action.
Elle soupira et le fixa un peu intensément.

-Que veut tu dire ? Si tu veut je ne te regarderais plus si je t'intimide à ce point

Beverley avait très mal prit sa dernière réplqiue elle évita son regard et pour détourner la conversation qui prenait une voir plus glissante elle fouilla dans son sac à main sans chercher quelque chose de vraiment précis.
La situation la mettait mal à l'aise, Bee pensait à s'en aller ..

-Je croit que je vais partir.

Une douleur imprenable la saisit. Celle-ci était tellement puissante que Beverley plaqua sa main contre son front. Un mal de tête tenace qui l'atteingnait profondément, de plus être saoule n'appuyait pas sa cause. Beverley était très mal en point, elle n'était pas en état de faire quoique ce soit mais la jeune fille était opiniâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue95/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:02

Jason haussa les épaules, intimider le mot était grand. Disons plutot intriguer, c' était plus comme ca que Jason voyait les choses. Il la regarda se reculer, il voulait lui demander a quoi elle jouait si il cherchait a faire souffrir James en voulant jouer avec lui ou si c' était lui qui jouait et qui se fait manipuler ?! Mais Jason ne dit rien... Mieux vaut se taire plutot que de dire n' importe quoi.
Jason se mit sur le coté pour la laisser partir jusqu' a ce que Beverey soit prise d' un petit malaise. Il s' approcha d' elle et l' aida a s' asseoir.


-Beverley ? Qu' est ce qui t' arrives ? Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:46

Jenny laissa Jason partire et pris un certain temps avant de se décider d'aller retrouver Dean qui était toujours sur la plage . Elle arriva a coté de lui et puis lui souria. Elle s'était assise près de lui . Étrangement la discution qu'elle avait eu avec Jason lui avait fait réaliser quelque petit trucs. Elle tourna la tête vers Dean et cela lui prit tout son courage pour lui avouer ce qu'elle pensait .
-Dean....
Elle le regarda dans les yeux ....
-Je ne veux pas que tu quitte Tree hill....
Elle baissa les yeux ayant l'impression que si elle le regardait plus longtemps elle allait pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:55

Dean releva la tête,voyant Jenny s'assoir, il lui fit un petit sourire, quand elle lui dit son nom, Dean se tourna vers elle et plongea à son tour son regard dans celui de Jenny, sans le quitter d'une seconde, quand elle lui dit qu'elle voullait pas qu'il quitte la ville, il eu un sourire, il s'approcha d'elle, leva sa main et vint caresser la joue de Jenn de son lendos de main, il lui fit un sourire, sans rien dire pour le moment, il approcha son visage de celui de Jenny et déposa ses lèvres avec douceur. Il se sépara après un moment et lui sourit.

-Je sais que l'on devait se connaître plus, mais. . . S'était plus fort que moi. . . J'y ai pensser beaucoup, et je me suis dit, si je quitte, je quitte mon amour envers une superbe fille qui vaut beaucoup à mes yeux. . . alors je ne peux m'en aller ocmme sa. . .


Se que Deau était entrein de lui dire s'était qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:02

Jenny ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa... Elle avait tellement peur que pour lui se soit un baiser d'adieu ... Lorsqu'il se reculla et puis lui dit qu'il restait ... Jenny eut l'impression d'être libérée d'un poid incroyable. Elle le regarda sans rien dire et puis l'enlaca, fermant les yeux un instant . Puis elle lui murmura a l'oreille...
-J'adore cette plage
En effet, c'était sur la plage qu'il l'avait embrasser pour la premiere fois, et elle avait l'impression que c'était un peu comme la premiere fois a l'instant même....Elle se reculla et plongea ses main dans le sable. Elle savait qu'elle devait être prudente , mais elle voulait prendre des risque , et elle voulait commencer par prendre le risque de souffrire de nouveau en donnant une chance a Dean ... Elle le regarda un instant ne sachant trop quoi dire....
-Je suis heureuse que tu reste Dean..
Même si c'était encore incertain , elle était heureuse qu'il ne quitte pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:58

Dean eu un sourire, il la serra dans ses bras, il ferma à son tour les yeux pour savourer se petit moment intime avec Jenny, quand elle lui dit qu'elle adorait cette plage, Dean eu de nouveau un sourire, il avait comprit le sens de la phrase de Jenny, se qui le rendit heureux.

-Oui moi aussi!

Il se recula et regarda au loin, il tourna alors sa tête pour sourie à Jenny, il mit son regard dans le sien, il se tourna un peu, sans rien dire, il fit juste plonger son regard dans les magnifiques yeux de Jenny(AHHH que je suis TETEUX, Lol VIVE MOI, en Jenny:P)Quand elle lui dit qu'elle était heureuse qu'il quitte pas la ville, il eu un petit rire.


-Je suis content aussi!


Il lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:11

Jenny s'était dit qu'il était temps pour elle, de vivre sans crainte. Sans se demander ce que demain lui réservait. Après tout pour l'instant elle était bien, sur cette plage avec Dean . Elle s'approcha de lui lorsqu'il déposa sa main sur sa joue et puis l'embrassa, Sans aucune raison, simplement parce qu'elle pouvait le faire...Probablement parce qu'elle le voulait aussi . Elle se retenait , une main sur le sable pour s'empecher de tomber. Elle était si bien, ayant l'impression qu'il sétait seuls au monde.
HJ: C court , mais tu voulais jrep vite alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:16

Dean fut surprit par le baiser de Jenny, mais ne fit rien pour la repousser, se qui voulais dire que Dean le prolongea avec douceur et tendresse, il avait toujours sa main sur la joue de Jenny. Le baiser fut si bon qu'un frisson parcouru le corp du jeune homme, il n'aurais pas crue qu'elle l'aurait embrasser, comme cela, pour aucune raison, car elle lui avait dit qu'elle voulait prendre son temp, mais pour Dean prendre son temp était un grand mot. Alors si Jenny pressa les choses, sa ne lui dérangeait pas. Dean s'approcha un peu plus de celle-ci, une main dans le sol et l'autre toujours sur la joue de Jenny, ne la quittant pas d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:28

Jenny continuais d'embrasser Dean et passa une des ses mains deriere la nuque du jeune homme se rapprocha un peu plus de lui . Pendant un moment, elle se mis a pensé que peu etre Dean était le bon .... Mais elle l'avait tellement déja pensé qu'elle ne savais meme plus se que se therme signifiait...Elle se reculla finalement pour regarder Dean dans les yeux ...
-Tu veux vraiment Rester ici ?! On pourrait allez *elle l'embrassa près de l'oreille* ailleurs....
Elle l'embrassa alors doucement sur les levres et se reculla ... Pour regarder Dean . Vraiment elle ne se reconnaissait plus ... ou était la Jenny méfiante du début de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:02

Très surprit par se que venait de faire et dire Jenny, eu un regard surpris, mais un sourire joyeux, il mti sa main sur la hanche de la jeune fille et prolongea son baiser, quand elle lui demanda si il voulait aller ailleur il lui fit un petit sourire charmeur.

-Non pas trop. . . *Il lui fit un sourire en laissa ses lèvres sur celle de Jenny.* Bonne idée. . .

Il lui fit un dernier sourire avant de prolonger son baiser et de reculer à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:12

Jenny souria au jeune homme . Pendant un moment elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre ... Elle ne se reconnaissait plus du tout ... Et elle n'avait pas pris d'alcool.. pas une seule goute... Elle fixa Dean et puis souria. Elle n'avait pas trop compris s'il voulait rester ou partire... Mais elle attendrait de voir ce qu'il ferait .
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:53

Beverley allait franchir le seuil de la porte et s'apprêtait à quitter la résidence, a ou une fête endiablée se déroulait à l’étage inférieur. Le fait d’avoir trop bu lui accordait le blâme de ses actes qu’elle ne se rappellerait certainement pas, vu la quantité d’alcool qu’elle avait avaler. Elle sentit quelque chose la frapper de plein fouet et elle ne pouvait dire la source de ce problème. Mais cet petit malaise la stoppa un instant et la fit s’affaisser au sol. Une douleur effroyable s’emparait d’elle et ne lui laissait pas l’ombre d’une chance. Ce qui eut pour effet d’attirer la compassion de son interlocuteur, celui qui semblait si indifférent quelques secondes auparavant, et de l’aider à s’asseoir un moment, de lui laisser un moment de reprendre ses esprits. Bref un petit répit selon la jeune fille, qui finirait peut-être par s’allonger si le jeune homme qui se tenait près d’elle continuait à être si attentionné et gentleman^^ Face à Jason elle ne ressentait pas ce qu’elle ressentait à l’égard de James, il la faisait sentir merveilleusement bien malgré la faiblesse qu’elle subissait. Ils n’étaient pas du tout comparable Jason semblait nettement plus confiant et séduisant que son frère aîné. Elle regarda Jason et pendant l’espace d’un moment son esprit s’emporta et vagabonda dans des scénarios les plus imaginatif…
Pourrait-elle tomber sous son charme ? Car en fait la relation qu’Elle entretenait avec James n’était pas comparable à celle qu’Elle pourrait avoir avec son frère…Seul quelques centimètres séparaient leurs lèvres. Oserait-il? Qui sait… La décision lui revenait car en fait elle ne jouait plus du tout avec Jason en fait un sentiment s’emparait d’Elle peu à peu. Jason saurait-il le déceler et l’utiliser à bon escient?…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:44

Dean lui fit un sourire, il prit la mian de Jenny, se leva et la tira pour qu'elle se lèeve, mais un peu trop fort alors elle revola sur Dean, il eu un sourire et la ratrappa par les hanches, ils étaient très collé l'un à l'autre, alors Dean monta sa main pour la mettre sur la joue de la jeune fille et mettre ses lèvres de nouveau sur celle de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:48

-Daccord....

Elle souria, et puis leva la tête vers Dean .

-Sa ne me dit toujours pas ou ont va allez.

Elle se reculla, tenant la main de Dean . Elle ignorait si cette fois , elle devait se faire des illusion, ou ne rien esperer du tout . Elle voulait tout simplement avoir du plaisir, et pour l'instant c'était vraiment la seule chose a laquelle elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

Dean lui fit un sourire, il serra la main de Jenny un peu plus et se sépara d'elle pour l'amener beaucoup plus loin de la fête, il l'amena dans une petite cabane qu'il avait découvert pas longtemp au paravant, il entra dans la cabane en regardant autour de lui, personne, il entra avec Jenny et l'atira avec lui à l'interieur en refermant la porte comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:21

Jenny regarda la cabane et puis se retourna vers Dean.
-Dit moi ... Tu ne m'as pas ammené ici pour me tuez jespere ... !?
Elle souria et se reculla un peu dans l'ombre. Malgrès qu'il fesait nuit , les rayon du soleil éclairais un peu a l'intérieure de la Cabane. Elle souriait, mais il était impossible a Dean de le remaquer puisqu'elle était bien cacher dans un coin de la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:31

Dean eu un petit sourire, il rigola maintenant quand elle lui dit cela, ben oui, l'intenssion de Dean se soir était de tuer Jenny, mouah ah ha(jsuis fatiguer alors pas de comz la dessue) non sans nieser, Dean l'avait amener içi pour un peu d'intimidter, chez elle s'était surement impossible ses parents et chez lui, n'importe qui pouvait venir!

-Oui pour après te déguster!

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Dean, mais celui-ci amuser. il s'pprocha de Jenny, qui était dans un coin noir, il mit sa main sur la joue de celle-ci et approcha son visage pour toucher ses lèvres avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:44

Jenny souria , et embrassa Dean tendrement. Seulement quelque chose la dérangeait un peu . Elle se demandait s'il n'attendait que cela pour comparrer Jenny et Nora et puis ensuite choisire entre les deux... Elle passa ses mains doucement autours du coup de Dean. Son coeur battait de plus en plus vite . Il y avait des choses qu'elle n'avait jamais dites a personnes. Et certaine qu'elle n'était pas certaine de vouloir dévoilé ... Mais elle était si bien a l'instant présent qu'elle oublia tout le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:59

Dean eu un petit sourire, il continua d'embrasser Jenny, il la poussa juste un petit peu pour qu'elle aille un peu plus loin dans la cabane etq ue sa soit encore plus dans le noir. Il mit son autre main sur la hanche de Jenny tout en continua d'embrasser les lèvres délicieuse de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:03

Jenny continua d'embrasser Dean tendrement. Mais lorsqu'il déposa sa main sur sa hanche , Jenny le repoussa un peu . Elle le regarda dans les yeux un instant et puis baissa la tête...
-Désolé Dean ...
Elle se dégagea et se dirigea vers le centre de la cabane. Elle resta dos a lui , pour qu'il ne voit pas ses yeux qui se remplissaient doucement de larmes.
-Je ... je ne peu pas .


HJ: Et VLa dans les dents! Jtaime maude:!)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:07

Dean fut repousser, elle voulait surement pas, il la comprenait, il n'allait pas la forcer biensure, alors il lui fit un petit sourire et la laissa se dégager. Quand elle alla vers le milieu de la cabane et se mit dos à lui, il s'approcha d'elle et se mit devant elle, il la prit par les deux épaules et mit son regard dans celui de Jenny.

-Hey, pleure pas!! Se n'est pas grave!! Ta le droit tu sais!

Il lui fit un sourire avant de venir essuyer les larmes de Jenny doucements.

(Ouais c'est sa stephe!! Dans tes dents à toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:17

Elle le regarda.
-Tu sais ... Ce n'est pas que je n'en est pas envie *C'est plutot que tu as peur oui...* ... Mais c'est que Chaque fois que je t'embrasse... Je te revois avec nora...
Elle baissa les yeux. Elle avait tellement honte d'elle. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle venait tout juste de mentire ou bien parce qu'une part d'elle voulait faire comme si de rien n'était ... Comme si tout était okay , alors que rien n'était comme elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:25

Quand Jenny parla de Nora, Dean baissales yeux, lui quand il embrassait Jenny, il penssait pas à Nora, parce que s'était pas elle qu'il embrassait et s'était aps elle qu'il voulait, mais bien Jenny, il leva les yeux de nouveau et lui fit un petit sourire.

-Tu sais. . . Je te comprend, je comprend d'avoir peur, d'avoir peur de perdre quelqu'un que t'aime, quelqu'un que tu croyais avoir confiance, et que cette personne te trompe, pour ensuite revennir vers toi et te dire désoler, désoler pour tout et te demander une seconde chance. . . maintenant sur tes gardes, ne plus être sur de rien, peur que cette personne se sépare encore pour te tromper et aller ailleur, le repousse tranquillement et lui faire comprendre que tu veux prendre du temp. . . cette personne comprend cela plus que tout car il tien à toi comme sa prunel de ses yeux. Cette personne te dit à la suite que se qui c'est passer avec l'autre fille c'est du passé, qu'il avait faite sa sur un coup de tête, car la fille qui lui fait chavirer le coeur à chaque fois qu'il la vois, à chaque fois qu'il touche ses lèvres, est devant lui et non dans son lit. Alors se que le gars te dit, se que je te dis Jenny, c'est que je ne te force pas, je ne te forcera jamais, car je t'aime et je tien à toi!


Il lui fit un sourire et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue75/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:50

Jenny ferma les yeux . Tout ce qu'il disait semblait si vrai... Elle ne savait cependant pas quoi lui dire . Après tout , rien ne lui disait que ce qu'il lui promettait était vrai... Peut-être qu'a près tout il ne voulait que s'amuser un peu avec les filles de Tree hill avant de se décider a partire... Jenny n'avait jamais vraiment été très confiante lorsqu'il s'agissait de garcon, a vrai dire , elle n'avait jamais vraiment eu de relation. Serieuse. la plupart du temps elle sortait avec des gars qui voulait un peu s'amuser et qui disparaissaient après s'être lasser. Alors elle ignorait comment prendre la situation avec Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
La fête !!!!!!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/100La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:02

Dean vit aucune réaction auprès de Jenny, juste qu'elle ferma les yeux pendant un instant, il eu un sourire, il auta sa main de la joue de Jenny et lui prit sa main, il garda quand même son regard dans celui de Jenny, tout se qu'il venait de dire, il le penssait, pourquoi mentir quand on à tant menti pendant longtemp? Sa ne servait plus àr ien, alors dire la vériter fesait toujours ud bien comme sa fesait pas de bien!

-Aller vien, on va prendre de l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête !!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête !!!!!!!!!   La fête !!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: La plage :: Résidence secondaire Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser