Nombre de messages : 8 ~Côté Coeur~ : Personne Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Demande de Logement Mer 16 Mai - 21:48
Nom : Night Prénom: Evangelyn Type de Logement : Maison
Jill Anderson
Nombre de messages : 96 Age : 35 ~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux ~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre ~Job~ : Aucuns pour le moment Date d'inscription : 23/04/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/100) .:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 29 Mai - 20:44
Nom : Anderson Prénom : Jill Type de Logement: maison
Emma Roberts
Nombre de messages : 40 Age : 33 ~Famille~ : parents : décédés ~Côté Coeur~ : • Les garçons et particulièrement les frères Davis-Scott • ~Job~ : Ah merci héritage ! Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 29 Mai - 20:50
Nom : Roberts
Prénom : Emma
Type : Maison
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 29 Mai - 20:59
C'est fait dsl du retard xD
Jill Anderson
Nombre de messages : 96 Age : 35 ~Famille~ : Une tante et un père derrière les barreaux ~Côté Coeur~ : Peut être ... mais je n'en suis pas sûre ~Job~ : Aucuns pour le moment Date d'inscription : 23/04/2007
More? .:. Humeur .:.: (0/100) .:. Phrase Perso: Mieu vaut être seule que mal accompagnée .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 29 Mai - 21:10
c'est pas grave j'avait même pas fait gaffe que j'ai fait deux sujets ....
Ellen Parker
Nombre de messages : 23 ~Famille~ : Beverley et Trystan ~Côté Coeur~ : Trystan ;) ~Job~ : Barmaid au Tric Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Demande de Logement Dim 3 Juin - 22:04
Nom et prénom : Ellen et Beverley Parker type de logement : Maison
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: Demande de Logement Dim 3 Juin - 22:09
Je fais sa tout de suite mamy :p
Ellen Parker
Nombre de messages : 23 ~Famille~ : Beverley et Trystan ~Côté Coeur~ : Trystan ;) ~Job~ : Barmaid au Tric Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Demande de Logement Dim 3 Juin - 22:46
mercie mon garcon
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
Sujet: Re: Demande de Logement Mar 5 Juin - 21:58
Il y a un problème où alors tu ne l'as pas vu mais j'ai demandé un appartement, et il n'y est pas!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:52, édité 1 fois
Christy Wilson
Nombre de messages : 58 Age : 33 ~Côté Coeur~ : Celib' Date d'inscription : 10/06/2007