One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

In her Room ..

AuteurMessage
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

C'était un pluvieux, et assez morne Dimanche après-midi . La jeune Alice était allongée sur son lit, zappant sans grande conviction les chaines sur sa télé . De toute façon , il n'y avait rien . Elle éteignit donc le poste et se remit assise, écoutant sans faire de bruit la petite mélodie que faisait les gouttes en tombant ... Sa soeur était chez une de ses amies, son frère révisait et sa mère était en bas, à cuisiner . En bref, elle n'avait vraiment rien à faire et elle s'ennuyait ferme, toute seule dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Austen

Lana Austen

Féminin
~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma...
~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement...
~Job~ : Travailler ??! très drôle !

More?
.:. Humeur .:.:
In her Room .. Left_bar_bleue5/100In her Room .. Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...
.:. Amis/Ennemis .:.:

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

Ouais, c'était un dimanche après midi pas très agréable..Lana remarqua qu'Alice était rentrée de son voyage...à vrai dire elle avait intérogée un de ces voisins qui l'avait remarqué...
Elle arriva donc chez Alice sur les coups de 17 heures et sonna à la porte..

-Dit moi que tu est là Alice..

Alice lui manquait depuis son absence, il s'était passé beaucoup de choses qu'elle voulait lui raocnter, elle éspèrait que quelqun lui ouvre la porte..
http://la-university.winnerforum.net/index.htm
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

Alice n'allait vraiment pas tarder à s'endormir . Elle feuilletait un magasine, de nouveau couchée sur son lit, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée . Enfin un peu d'action ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Alice se leva et dévala les escaliers, lançant à l'adresse de sa mère :

"Je vais ouvrir !"

Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée . Un rapide coup d'oeil pour vois qui c'était .. Lana !! Elle ouvrit en grand la porte, acceuillant son amie avec un grand sourire . Cela faisait longtemps que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues .

"Hey, Salut Lana !"
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?
.:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé...

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:58

-Salut !!

Elle la sérra dans ses bras et entra dans cette maison chaleureuse, elle sourait.

-Ca fait longtemps..

Elle sourit à Alice, toute heureuse de l'avoir retrouvée...

-J'ai remarquée que tu était rentrée..et..je me suis dit qu'on pourrais peut être parlé..je me suis dit qu'on avait beaucoup de choses à raconter..enfin..bon d'accord, j'avais envie de parler !

Elle ouvrit son sac et lui montra le contenu

-Oui, j'ai emmené une tablette de chocolat et un pot de nutella...je me suis dit qu'on pourrais les mangé..

Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Alice serra très fort sa Best dans ses bras, avant de la lacher et de lui sourire . Elle avait eu une excellente idée de venir la voir ...Car elle lui avait vraiment manqué !

Super ! T'as eu une bonne idée, moi aussi j'ai bien envie de parler avec toi .. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vues !

Puis, à la vue du sac de Lana, elle éclata de rire .

Tu n'oublie jamais les petits détails toi ! Allez viens on monte dans ma chambre, sa sera mieux !

Dit-elle en commençant à monter l'escalier .
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

-Oui, jamais..

Elle sourit lorsqu'elle vit Haley monter l'escalier aussi, lorsqu'elle fût arriver en haut elle lanca.

-Bonjour madame Scott !

-Bonjour Lana, tu ne monte pas par la fenêtre aujourd'hui...

Elle ria puis sourit et se dirigea avec un téléphone à l'oreille dans sa chambre, Lana regarda Alice.

-Je crois qu'elle s'en souviendras toujours..

Elle se dirigea en pouffant dans la chambre d'Alice, elle s'allongea sur le lit et sortit ses amplettes (lol).
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Une fois en haut de l'escalier, Alice tomba nez à nez avec sa mère . Lana lui lança un bonjour, et Alice faillit exploser de rire à la remarque de sa mère ...
Puis elle rentra dans sa chambre et ferma la porte en rigolant, regardant Lana déballer son sac .

Oui, sa c'est sur ! Quelle idée aussi ^^
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

Elle lui tappa légèrement l'épaule

-Oh ça va toi...je te signale que tu a mit 20 minutes avant d'ouvrir ta fenêtre...

Elle commenca à manger le chocolat.

-Alors raconte moi ce qui t'est arrivé...

Elle lui sourit et mangea très rapidement plusieurs carrés..
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22

Alice ria à ce souvenir . Ce soir là, elle avait passé un mauvais quart d'heure, mais qu'est ce qu'elle avait pu en rigoler ... Elle souria à Lana et attrapa un bout de chocolat .

Alors moi .. J'ai passé un excellent séjour ! Paris est une ville magnifique ! C'est tellement grand, tellement beau .. Il faudrait que tu y ailles pour voir ça ! Alicia était plus peste que jamais mais enfin ...

Dit-elle en riant . Alice ne pouvait pas supporter sa soeur et elle ne se génait pas pour le faire savoir .
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

Elle ria, elle était de son avis, elle ne s'entendait pas avec Alicia non plus..

-Bon j'arrive plus à me retenir je dois parler..

Elle sourit et prit le pot de nutella et y mit son doigt dedans..

-Après ça..

Elle pouffa et lécha son doigt.

-Bon Alors, je viens d'apprendre que j'ai une demi-soeur, je suis tombée dans le coma à cause d'un accident de voiture, une peste à casser mon miroir et j'aime Jason..

-Après son petit discours elle repris du nutella.

hj: MDr le pire c ke tt c vrémen pasé sur le forum LOL
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Alice, toujours souriante, pris aussi du nutella qu'elle porta à sa bouche . Puis, écoutant attentivement Lana, elle ouvrit de grands yeux ...

"Que..Quoi ? T'es tombée dans le coma ? Et t'as une demi-soeur ?!? Et .."

Alice était un peu perdue d'un coup.

Hj : Mdr !! eh ben Razz
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

Elle pouffa encore et encore ( ca devien une habitude lol)

-Ouais, les policiers ont embarqués ma soeur et moi dans leurs voiture...je voulais pas rester alors j'ai menotté un policier et ma soeur a tenu le conducteur..et après on a foncé dans un camion et d'après Jason je suis restée 1 semaine dans le coma..

Tranquillement elle repris du nutella

hj: Razz Razz
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:47

Alice croqua dans un bout de chocolat, l'air éberlué par la situation . Il s'en passait des choses pendant son absence ...

Whoah .. Et ben ça alors .. Et t'as dit que tu étais quoi ? Amoureuse de Jason ?!? Oula .. C'est vrai ?

Dit-elle en riant
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

-Non, je ne suis pas amoureuse, enfin pas toute à fait enfin c'est très très compliqué Alice...par-ce que...enfin je commence à aimer Jason mais...je viens de me rendre compte que..je suis plus attachée à Mike que je ne le pensais, c'est très dûr...

Elle mangea son chocolat l'air pensive, elle regarda Alice.
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:55

Ah, oui .. Je vois ..

Dit- Alice en perdant très légèrement de son sourire . Evidemment qu'elle était attaché à Mike, Alice également, malheureusement .. Mais inutile de compliquer encore les choses, elle cacha donc ses sentiments pour cette fois .
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:01

-J'avoue que je suis perdue, je ne sais vraiment pas quoi faire avec toute ces histoires qui s'entremelent les unes dans les autres..je me demande si en finir n'est pas une solution..

Elle arrêta de boulotter et regarda ALice, elle avait parlé d'un ton sèrieux, presque solennel..

-Tu ne crois pas ?? Cela éviterais d'autres soucis..
Alice Ja
Invité

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:13

Alice regarda son amie . Elle ne la reconnaissait plus .... Mais qu'arrivais-t-il à son amie ? Soit elle était très amoureuse, soit elle était effectivement complètement perdue ....

"Euh .. Je pense pas, Lana . Sa ne résoudrait rien .."
Lana Austen

Lana Austen

Féminin

More?

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

-Tu est ma best alors je vais tout te dire, je me suis droguée pendant ton absence et je suis devenue accro à l'alcool, voilà tout...

Dit elle calmement entre deux doights de nutella.
Contenu sponsorisé

In her Room .. Empty
MessageSujet: Re: In her Room ..   In her Room .. Icon_minitime

In her Room ..
Page 1 sur 1