James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Alexis-James Lun 12 Fév - 19:54 | |
| La fin des cours venaient de retentir et James sortit son portable il appella alors ALexis ccomme prévu... | |
|
Alexis H Invité
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 20:11 | |
| Alexis sentit son portable vibrer dans sa poche et le sortit dessuite, pensant que c'était James. Elle regarda l'écran et sa supposition fut confirmé.
-Pile à l'heure ça m'impressionne. |
|
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 20:59 | |
| James sourit
"Hé oui damoiselle Alexis , je suis quelqun de ponctuel , alors tu tiens toujours à voir cette boutique?" | |
|
Alexis H Invité
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 22:32 | |
| -Oui je n'attends que ça depuis que le cours de littérature est fini, c'est le seul qui m'intéresse. |
|
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 22:40 | |
| Rit
"Bon on se retrouve au centre commercial alors?Tu sais ou c'est ?" | |
|
Alexis H Invité
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 22:43 | |
| -Euhhhhh, oui je crois savoir. Hier j'y suis passé devant.
Oula il fallait qu'elle se rappelle ou se trouvait ce centre commercial, mais tout devrait aller pour le mieux normalement. |
|
| Sujet: Re: Alexis-James Lun 12 Fév - 23:01 | |
| " Okay on s'attends a l'entré alors , par la même ocassion je te ferais peut-être visiter tree hill...A tantot" Et il raccrocha[hj : tu crée le sujet stp ] | |
|