Jude Har Invité
| Sujet: Jude Harper Lun 12 Fév - 21:35 | |
| Nom : Harper
Prénom : Jude
Groupes : Rebel
Histoire : Naît en juin, dans une petite famille, où elle a grandis avec son frère, de 3ans son aîné, elle ressentira très vite le besoin de s’éloigné de sa famille, ou du moins de ce rebeller contre les règles ériger par sa mère trop stricte. Sa vie va changer le jour où ses parents décident soudainement de déménager, et de changer de pays pour retourner dans la ville natal de la mère de Jude. Alors en age de s’assumer, Jude prend enfin la décision de partir, de quitter le cocon familial. N’étant pas du tout intéresser par le Japon, elle va dans une petite ville, Tree Hill, dont-elle a une fois entendu parler.
Défaut : - Jalouse - Maladroite - curieuse
Qualité : - Avenante - souriante - amusante
Physique : De taille moyenne, elle n’est ni trop grosse ni trop maigre. Un visage ovale au teint clair entourer par une cascade de chevelure châtain, qui change parfois de couleur, elle a les yeux en amande et noisette. Vêtue souvent d’un style simple elle ne cherche pas spécialement à être type top, mais plutôt a taper dans l’œil, mettant des couleur vif, tout comme les mèche de couleur qu’elle ce fait parfois dans les cheveux.
Hors jeu
Prénom : Carole Age : 16 ans Comment avez vous connu le forum? Je ne sais plus |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 21:46 | |
| TOUT est bon ValidéeFais de la pub Bienvenue et Bon jeu | |
|
Jude Har Invité
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 21:59 | |
| |
|
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 22:10 | |
| | |
|
Jude Har Invité
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 22:23 | |
| |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 22:23 | |
| | |
|
Jude Har Invité
| Sujet: Re: Jude Harper Lun 12 Fév - 22:30 | |
| |
|
Sarah Jo Invité
| Sujet: Re: Jude Harper Mer 14 Fév - 14:34 | |
| Welcome , dit tu serait pas Jamie de DOC par hasard ? |
|
Jude Har Invité