| Mon Voisin Du Dessu | |
|
+15Vanessa Hudgens Abigaelle Stanley Maxine Prew Sean Toreto Brian Toreto James Turner Dean Dahen Mike Gattina-Mcfadden Jenny Jaglieski Jason Davis-Scott Emma Austen Nora Cage Lana Austen Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 21:14 | |
| j'ai tjrs raison =D xD
mvdd a de bo cvx ! | |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 21:19 | |
| Mvdd est blonde je savais pas trop quoi dire ^^ | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 21:23 | |
| Mvdd aime les voitures (lol quel vielle inspi) | |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 21:32 | |
| mvdd est malade au coeur ^^ | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Sean Toreto
Nombre de messages : 161 Age : 35 ~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami) ~Côté Coeur~ : Avec Abi' ~Job~ : aucun Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 23:35 | |
| mvdd est mon parrain | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 9 Mar - 23:53 | |
| MvDd est venu me dire aurevoir quand je suis parti a New-york | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 0:21 | |
| Ma voisine et assez muet sur ce qui c'est passé à New- York ^^ | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 0:53 | |
| j'connais pas encore mvdd | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 1:29 | |
| MvDd Manque beaucoup a Jenny | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 2:00 | |
| mvdd peu faire un sujet avec moi si elle veut ^^ | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 14:06 | |
| mvdd veut faire un susu avec Jenny | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 10 Mar - 15:50 | |
| mvdd a une signo bizar xD | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 18 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 19 Mar - 0:52 | |
| Mvdd a une singe bizarre je confirme mdr | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 24 Mar - 19:19 | |
| mdr :p j'aime bien le post précédant de mvdd | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Ven 30 Mar - 21:08 | |
| et moi, j'aime bien ke personnage de mvdd | |
|
| |
Sean Toreto
Nombre de messages : 161 Age : 35 ~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami) ~Côté Coeur~ : Avec Abi' ~Job~ : aucun Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Sam 31 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Je viens de comprendre qui est mvdd | |
|
| |
Abigaelle Stanley
Nombre de messages : 115 Age : 32 ~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent ~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean ~Job~ : Aucune Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 1 Avr - 15:38 | |
| Ma voisine du dessus vient de comprendre quelques chose que mwa je comprend pas ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 268 Age : 35 ~Famille~ : (Pere:Greg)-(Mere:Gina)-(Soeur:Stella) ~Côté Coeur~ : Nothing... ~Job~ : Chanteuse Date d'inscription : 15/02/2007
More? .:. Humeur .:.: (65/100) .:. Phrase Perso: ... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 1 Avr - 21:15 | |
| Mvdd n'a pas compris une chose que sa voisine du dessus a compris et que moin non plus j'ai pas compris :p | |
|
| |
Abigaelle Stanley
Nombre de messages : 115 Age : 32 ~Famille~ : Sean est sa seule famille a présent ~Côté Coeur~ : Amoureuse de Sean ~Job~ : Aucune Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 1 Avr - 21:25 | |
| Ma voisine du dessus me mèle toute avec ses phrases bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessu | |
|