| Mon Voisin Du Dessu | |
|
+15Vanessa Hudgens Abigaelle Stanley Maxine Prew Sean Toreto Brian Toreto James Turner Dean Dahen Mike Gattina-Mcfadden Jenny Jaglieski Jason Davis-Scott Emma Austen Nora Cage Lana Austen Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 19:51 | |
| mvdd doit aller voir dans les offres heu de riien juste il faut mettre le lien dans la 3e case sinon ça fait petit ^^ | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 19:53 | |
| et voilà c'est fait!!!! bon et sinon, tu racontes quoi mvdd? | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 19:59 | |
| heu bha j'te parle sur msn ^^ et toi mvdd ? :p | |
|
| |
Maxine Prew
Nombre de messages : 344 Age : 35 ~Famille~ : Une mère et un père rien de plus normal. ~Côté Coeur~ : Célibataire ~Job~ : Etudiante Date d'inscription : 30/03/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est rien s'il n'y a pas d'amitié derrière... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 20:10 | |
| et bein je m'en vais!!!llol. a+ mvdd!!! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Christy Wilson
Nombre de messages : 58 Age : 33 ~Côté Coeur~ : Celib' Date d'inscription : 10/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (80/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 20:39 | |
| Mvdd à 1111 Messages , que des 1 mdr! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 18 Juin - 21:33 | |
| mvdd 57 .. un 5 et un 7 :p | |
|
| |
Christy Wilson
Nombre de messages : 58 Age : 33 ~Côté Coeur~ : Celib' Date d'inscription : 10/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (80/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 13:43 | |
| Mvdd à une jolie signature. | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 13:58 | |
| Mvvd a une actrice qui me dit qq chose^^ | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 19:27 | |
| mvdd n'aime que le basket!!! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 21:35 | |
| MvDd est une personne presque identique a moi ^^ LOl | |
|
| |
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 21:44 | |
| Mvdd est mon amour | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 22:54 | |
| mvdd est un piqueur de soeur | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 23:28 | |
| Mvdd & moa on a pas encore repris contact depuis sa venue En ville^^ ça ne saurait tarder^^ | |
|
| |
Jenny Jaglieski
Nombre de messages : 707 Age : 34 ~Famille~ : Ellia ~Côté Coeur~ : ~James~ Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (75/100) .:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 23:34 | |
| Ma VdD et moi , on se deteste autant qu'on s'adore | |
|
| |
Beverley Johnson
Nombre de messages : 291 Age : 33 ~Famille~ : Trystan& Ellen ~Côté Coeur~ : Stuck Between Choices ~Job~ : Maman à Temps Plein XD Date d'inscription : 01/06/2007
More? .:. Humeur .:.: (85/100) .:. Phrase Perso: I'm Still running from my Fears, i hope i'll find a place where a belong someday .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 23:50 | |
| Et on s'adore Par dessus la tête et même pluss^^Blonde contre Brunette, un combat sasn merci, d'autant plus que dans al vie je Suis la Blonde et elle est la brune( Noir) XD | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 19 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Beverley Johnson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mer 20 Juin - 0:02 | |
| Mvdd Est Perspicace mais ça elle le savait déja! Ma voisine est une créatrice suprer Douée! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mer 20 Juin - 0:28 | |
| ooo merci mvdd mvdd s'appelle Beverley [ pas envie de réfléchiir xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Dim 24 Juin - 21:14 | |
| Mvdd ne reflechit pas souvent | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 25 Juin - 13:00 | |
| mvdd est .. d'une méchancetée incomparable encore une foie il ne faut pas trop réfléchir pour s'en rendre compte. | |
|
| |
Maxine Prew
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 25 Juin - 18:27 | |
| mvdd n'a pas vraiment tord!!! (solidarité féminine!!) | |
|
| |
Jenny Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Lun 25 Juin - 18:43 | |
| MvDd Me prend par les sentiments . Yepp solidarité Fémininnne!! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu Mar 26 Juin - 0:10 | |
| mes vdd sont exelelant..
alors James, on ne dit plus rien ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessu | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessu | |
|