Mélinda Summers
| Sujet: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:15 | |
| Nom:Summers Prénom:Mélinda Age:17 ans Groupes :Aucun Histoire:Mélinda est nouvelle a Tree Hill ses parents on pensé que c'était mieux pour elle d'aller dans une autre ville pour une raison....secréte.Mais avant c'était une fille toute simple un folle (au bon sens du terme^^) qui souriait tout le temp mais elle a commencé a changé du tout au tout et a même commencé a prendre de la drogue c'est une dse raisons pour laquel ses parent l'ont envoyé ici mais ce n'ets pas la principale,elle est allé en cure de désintoxication il y a6 mois mais elle risque de reprendre trés vite.Ici ses parents éspérent qu'elle va redevenir ce qu'elle était avant. Defaut :Naïve,complétement inconciante,facilement impressionable,Impulsive Qualit:Gentille,généreuse,marrante. Physique:Mélinda n'est pas trés grande elle est plutot de taille moyenne,elle a le visage rond avec des yeux vert,Cheveux chatain( perfois blond) Avatar :Amanda Bynes
Hors jeu
Prénom:Angie Age: Comment avez vous connu le forum?Par ma cousine | |
|
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:18 | |
| | |
|
Jude Har Invité
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:20 | |
| |
|
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:21 | |
| | |
|
Mélinda Summers
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:22 | |
| | |
|
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:29 | |
| | |
|
Mélinda Summers
| Sujet: Re: Mélinda Summers Mer 14 Fév - 15:32 | |
| | |
|
Beverley Invité
| Sujet: Re: Mélinda Summers Ven 16 Fév - 15:14 | |
| |
|
Alice Ja Invité