One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue50/100S'entraine Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:05

Mike était venue pour s'entraîner au Basket car même si il était dans l'équipe il était loin d'être parfait .Il manquer rapidités et précision dans sont jeu et il était loin d'être aussi fort que sont amis Jason.
Il c'était donc vêtue d'une short blanc et d'un t shirt blanc aussi. Il avait pris avec lui un ballon de Basket neuf puis c'était rendue au terrain ou il commença a s'échauffer, sont ambition était de venir un des meilleurs joueur de Basket. Le seul moyen d' y parvenir était l'entraînement et l'entraînement Mike se plaça devant le cercle puis jeta la balle de Basket histoire de ce remettre dans le bain du Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue95/100S'entraine Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:28

Jason vétu d' une jean, d' une chemise blanc et de son blouson en cuir marchait tranquillement vers le river court. Mike lui avait dit qu' il allait s' entrainer ici aussi Jason voulait lui dire aurevoir avant de partir, il avait quelques recommandations a faire a son copain...
Jason arriva sous le pannier et recupéra la balle, il fit quelques rebonds et lanca le ballon a Mike pour qu' il shoote, il resta en dessous du pannier pour lui repasser ensuite la balle. Et en même temps il raconta...


-Devine quoi ? Ma mère m' a appeller, elle m' a inscit au stage de Basket de New York, si tout va bien je devrais renontrer des pros et serrer quelques mains...

Jason souriait il était ravi que sa mère a obtenu sa place, même a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue50/100S'entraine Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

Mike lancer ces ballons dans le panier vit sont amis Jason arriver qui lui redonner le ballon a chaque fois. Il apprécia la relance puis écouta Jason lui annoncer que sa mère lui avait trouver un stage de Basket avec des pro. Mike s'arrêta de jouer puis s'exclama:

"Ha excellent! Ta mère a bien géré ce coup! Ca va être terrible si tu rencontre des pro!"

Mike shoota dans le ballon au pieds puis commença des jongle en continuant.

"Tu me racontera tout dans les détails! Au faite tu part quand?"Demanda Mike
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue95/100S'entraine Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:41

Jason devait rentrer chez lui finir de tout préparer Lana passait le prendre et il partait...

-Mon vol est a midi, je te racontrais tout, mais tu peux me rendre quelques menus services pendant mon abence...

Il s' avenca et commenca sa petite liste...

-Surveille James, sans lui dire que c' est moi qui t' es demandé, il est rentré bouré et il en tient une sacré couche, il tient pas l' alcool... Veille a ce qu' il n' abime pas la voiture et qu' il ne lui arrive rien, ni poignardage, ni accident...

-Jenny sort avec Dean, j' ai pas confiance, mais alors pas du totu je sens qu' il va encore lui briser le coeur... Garde un oeil sur lui il est pas clair...

-Lana... Lana sort juste de son accident, elle ce qu' il faut avoir a l' oeil c' est au niveau de la drogue... Et aussi qu' elle prenne son traitement...


Jason ne savait pas si Mika savait a ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue50/100S'entraine Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:38

Mike écouta attentivement Jason et récapitula

"Surveiller James,Jenny et sont copain c'est ok!"
Mike qui par contre n'écouter pas au courant des problèmes de Lana fut surpris pendant quelques secondes il ne dit rien puis il repris:

"Oui mais Lana ne me laisse plus lui parler...Je ne sait pas encore la raison. Il faut que tu demande a quelqu'un d'autres pendant ton absence elle pourrais rechuter."

Mike était inquiet a cette perspective mais il penser que tout ce qui disait pouvez se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue95/100S'entraine Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:13

Jason hocha la tête, il était vraiment désolé...

-Je sais pas si elle en prend ou pas, elle peut tres bien en prendre derière mon dos en pretextant d' aller au toilette par exemple... Mais j' ai déja demandé a quelqu' un de garder un oeil sur elle, quelqu' un dont Lana ne pourrait pas déviné que c' est moi qui lui est demandé...


Jason était conscient que Mike n' avait pas tord, aussi c' est pour ca qu' il prennait pas mal de précautions, mais Lana sortait maintenant avec lui, come Lana lui voulait alors...

-Pourquoi elle ne te parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue50/100S'entraine Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:34

Mike approuva l'idée de Jason puis répondit a sa question

"Sérieusement je sait pas...J'espère que cela lui passera et qu'on pourras sortir entre copains comme avant en attendant j'évite de lui parler ça sert a rien..."

Mike fit une mine d'incompris et repris

"Je comprend pas les femmes...Enfin bref tu peux conté sur moi pour t'es services"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
S'entraine Left_bar_bleue95/100S'entraine Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

Jason savait pertinament que c' était de sa faute... Il baissa les yeux et regarda le ballon de basket qu' il tenait dans les mains, il s' avenca pour lui donner le ballon en main propre.

-Je suis désolé, je sais pertinament que c' est ma faute, même si tu diras surement le contraire vu que t' es mon meilleur ami... En faite, le seul ami sur que je peux vraiment compter, merci. Merci d' être là.

Jason lui souria, se retourna et cshoota afin d' enchainer sur une note plus gaie... C' était un magnifique pannier qui glissa, sans toucher le filet ! Jason s' éloigna en direction du pannier.


-Entraine toi, pendant que je suis pas là !

Il se retourna totu en marchant, renvoya le ballon a Mike et partit en rajustant le col de sa veste en cuir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser