| Rentre[Lana] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 18:49 | |
| Emma rentra à la maison aprés avoir eu son rendrez-vous chez le kiné le matin, Il venait de lui faire enlevé les bequilles. Emma regarda autour d'elle, elle ne voyait pas Lana à la maison peut être était t'elle dans une autre piéce.
- Lana...tes a la maison ?
Emma avait eu il y'a quelques jours les resultats des analyse pour la maladie qu'elles avait du coeur, elle savait que la sienne était la plus grave, mais elle devait comme même annoncer a sa soeur qu'elle était atteinte de la même maladie.
- Ouou... | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 19:20 | |
| Lana n'entendait pas que sa soeur l'appellait, elle avait mis la musique à fond dans une pièce qu'elle avait fermée et dansait comme une folle devant la cam qu'elle avait allumée en ligne sur son site...elle était habillée en tenue de pom pom girls et agitait ses pom poms en souriant, elle montrait ses fesses quand même couvertes d'une jupe et les bougeait devant lécran..elle criait comme une folle et s'amusait. | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 20:47 | |
| - Lana...
Croyant que sa soeur n'était pas la, elle se dirigea vers la cuisine et regarda dans les placards si il n'y avait pas des petits gateaux a terminer. Elle trouva un paquet de gateaux, l'ouvri et commença a manger, elle alla se chercher une limonade dans le frigo. Puis alla allumé la chaine stéréo qui était dans le salon et mis la musique a fond.Puis retourna dans la cuine manger et boire tranquillement en écoutant sa musique. | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:22 | |
| Lorsqu'elle entendit quelqun mettre de la musique pas très loin d'elle, c'était sûrement sa voisine qui était en terminale, quelle peste cette fille, elle ne l'aimait pas du tout pourquoi ?? Car c'était une fille comme elle, sexy, qui avait essayé de piquer un de ses petits amis dans le passé....(lol). C'est ce pourquoi elle la detestait cette allumeuse de première..quoi que Lana n'était pas mal dans le genre..Elle ouvrit la porte d'un geste brusque et se dirigea dans le salon, elle alla si vitte qu'elle n'entendit pas la musique de sa soeur, elle ouvrit la fenêtre qui donnait sur le balcon et alla donc dessus, elle commenca à crier. -Jessica !! Sale Peste !! Eteind ta musique sinon je viens te fracasser ton nez !!!
Elle pouvait crier, c'était un immeuble ou il n'y avait que des fêtards donc à priori les autres seraient trop défoncés ( lol) pour pouvoir lui dire de se taire.
-Tu va me répondre oui, éteind ta musique !!! | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:27 | |
| Emma regarqua sa soeur qui venait d'arriver en hurlant, puis éteingnit sa musique.
- Lana..C'est pas Jessica..c'est moi qui est mis la musique....
Elle regarda sa soeur puis se dirigea vers elle. Elle connaissait trés peu Jessica, elle l'avait croisé une ou deux fois dans le coin mais ne luia vait jamais parler, tout se que representait cette fille la dougoutait elle n'aimait pas se genre de petite idiote qui ne pense qu'a se poponner et darguer tout ce qui bouge.
- Tu était à la maison ? | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:38 | |
| Elle sursauta lorsqu'elle vit sa soeur, c'était donc elle qui avait mis la musique et qui l'avait dérangé, elle sourit d'un air gênée et dit.
-Oh, c'est toi..heu oui j'était à la maison...(patate Lol msn)...
Elle se depêcha de rentrer dans le loft avant que Jessica ne réplique, elle poussa sa soeur à l'intèrieur et dit.
-Désolé..je croyais que c'était Jessica..enfin....viens voir...
Elle pris la main de sa soeur et l'emmena dans la pièce dans la quelle elle était tout à l'heure. Elle la mit de dos à la cam et laissa la musique continuer. Ensuite elle la poussa et dit en regardant l'ordinateur.
-Oh regarde, rien qu'avec ton arrière train il y a plus de personnes qui matent la vidéo.. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:49 | |
| - Je trouve pas sa trés amusant Lana...
Non sa ne fesait pas rire Emma. Elle se dirigea vers la cam et fit un doigt d'honneur devant.
- Voilà..la je pense qu'ils son partis...je dois te parler Lana...c'est serieux..j'ai pas envie de rire...
Et oui Emma devrai bien annoncer un jour a sa soeur qu'elle était atteinte d'une maladie cardiaque, et ce jour c'était aujourd'hui. Il fallait qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle lui annonce la mauvaise nouvelle, le genre de nouvelle qu'elle n'avait pas envie d'annoncer. | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:54 | |
| -Ho !! Mais qu'est-ce que tu fais Emma !!!
Elle regarda les visiteurs du site qui partaient, elle se remit devant la cam et agitta ses fesses sur une des chorégraphies de la saison précédente des pom pom girl sur la musique qui tournait dans la chaine-hifi.
-Allez les Ravens !!!!
Dit elle en se retournant et sourit à la cam. Elle pouffa et regarda le nombre en sautant de joie.
-J'ai gagnée mon paris ...c'est Bevin qui va être verte de jalousie, j'ai réussi à atirer mes 100 visiteurs en 2 heures !!
Elle agitta ses pom pom en souriant puis éteignit la cam et la musique elle regarda sa soeur.
-Bon je t'écoute.. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 21:59 | |
| - C'est vriament pas drole..Lana...je suis désolée de devoir t'annoncer sa maintenant mais en faite j'ai pas trop le choix.
Elle regarda sa soeur, elle n'avait vraiment pas envie de lui annoncer une triste nouvelle, elle qui semblait si contente deux minutes avant.
- J'ai reçu les derniers resulats des analyses a l'hopital..il montre clairement que...nous..que tu..enfin qu'on..que Je...
Elle soupira
- Enfaite..il est fort probable que nous soyons...euh..on est malade Lana...on est atteinte du rare maladie cardiaque..mais rassure toi...tes moins atteinte que moi...
Elle regarda sa soeur pour voir sa réaction. | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 22:08 | |
| -Pardon ?? C'est une blague ?? Moi Atteinte d'une maladie grave ? Tu déconne ??
Elle la regarda le visage grave
-Je ne suis pas malade moi !!! Je suis en pleine santé !!!
Elle éleva la voix
-Arrête de me dire n'importe quoi...Stop !!
Elle se recula et dit plus doucement
-Tu rigole... | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 22:17 | |
| Emma sortie de la cahmbre de sa soeur, puis se dirigea dans la sienne et revent vers sa soeur, elle avait pris les resultat des analyses.
- C'est pas une blague Lana..mais comme je tes dit t'inquiéte pas..tu va mieux que moi et c'est l'essentiel...
Tout se qui comptait pour Emma, c'est que Lana aille mieux qu'elle, qu'elle soit en meilleur santé. Emma elle s'en fichait bien de mourrir demain.
- T'inquiéte pas..y' apas de quoi paniquer..on peut trés bien vivre avec...regarde pa...enfin notre pére il vit trés bien avec lui...pourtant il a la même chose que nous... | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 22:22 | |
| Elle ne comprenait plus rien, sa soeur plus malade qu'elle, une maladie héréditaire ??? Lorsqu'elle vit sa soeur arriver avec des analyses...Elle prit le dossier et s'assit sur le canapé de la pièce, elle l'ouvrit et regarda avec effroi ce qu'il y avait marqué...
Elle le feuilleta et regarda la page de sa soeur puis la regarda dans les yeux. Elle lui dit.
-Oh..tu est atteinte...encore plus grave que moi Emma..je...j'ai...Emma..
Elle la regarda le visage triste et désolée et aussi affolée.
| |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Jeu 15 Fév - 22:40 | |
| - T'en fais pas....sa va aller...y'a des tas de gens qui arrive a vivre avec...j'aurai juste a prendre quelquest cachait et eviter de fumer...
*et de boire*
Elle regarda sa soeur qui paraissait inquiéte.
- T'inquiéte pas pour moi...je suis pas prête de mourri j'ai encore des tas de choses a faire dans ma vie...et puis tu va pas te débarassé de moi comme sa...
Elle lui souriat pour la rassuré. | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Ven 16 Fév - 21:32 | |
| -Oh non..ne me dit pas que tu fume, c'est très mal, vraiment très mal, un tu risque d'avoir le cancer, deux tu te pouris de l'intèrieur, et trois tu ME pourris..et...
Bon, elle ne pouvait pas lui faire la morale car elle buvait et se droguait, ce n'était pas à elle de faire la morale à sa soeur sur de malheureuses cigarettes.
-Moi en tout cas...je ne prendrais pas ces..à tiens heu au fait..Jason va venir habiter ici pendant quelques jours...
Elle la regarda pensive avant d'ajouter
-Juste histoire de voir si je suis mon traitement, mais ne t'inquiète pas, il ne se passeras rien, je suis fatiguée en ce moment..
Elle ria légèrement pour détendre l'atomphjère. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Ven 16 Fév - 22:48 | |
| - Quoi ? Jason ? mais ...euh..si tu veux je peut partir et vous laisser la maison a vous deux...c'est pas mon truc de tenir la chandelle a un couple....
Elle regarda sa soeur, la conversation avait complétment changer de tournur et tant mieux Emma n'avait aucunement envie qu'on lui fasse la morale c'était pas le moment.
- Je voudrait surtout pas déranger..c'est vrai quoi sa doit être chiant d'avoir sa grande soeur dans les pattes quand on est avec son petit amie..non ? | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Sam 17 Fév - 12:32 | |
| -Emma non !! Je veux pas que tu me quitte !!! Jason c'est pour quelques jours..après il partiras..je t'en pris...je donnerais tout ce que j'ai pour que tu reste avec moi et que tu ne me laisse pas toute seule...
Elle la regarda le visage triste
-Je t'en pris, maintenant qu'on se connait bien, maintenant que je t'aime, maintenant que j'ai une soeur, je ne la laisserais pas partir même pour aller à 300 mètres de chez moi ! | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Sam 17 Fév - 17:10 | |
| - Bon d'accord...je reste...si sa peut te faire plaisir....
Elle lui souriat
- Maintenant, qu'one st reunit il est hors de question qu'on soit séparer t'enf ait pas..je reste, je ne partirais pas....
Emma c'était vraiment beaucoup attacher a sa soeur, elle ne pouvait même pas imaginer de devoir fuir la police a nouveau et la laisser, non maintenant qu'elles était ensemble, maintenant qu'elles s'aimait il était hors de question que quoi que ce soit vienne les séparer.
- Allez fait pas cette tête... | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Mer 21 Fév - 16:05 | |
| -J'ai arrêter la drogue..
Elle lui sourit, oui elle avait arêter hj: Dsl pr la rep mé je doi rep partt AHHHHHH MDr | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Mer 21 Fév - 18:41 | |
| - C'est super lana...je suis trés contente !!!!
Elle souriat a nouveau a sa soeur, contente de cette bonne, même trés bonne nouvelle. | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Ven 23 Fév - 23:48 | |
| -Oui, je suis vraiment heureuse mais c'est quand même difficile de dire non quand j'en voit et que je dois me dire que je dois arrêter...
Elle lui sourit, elle avait un autre problème...
-En tout cas ne me quitte pas, je veux que tu reste avec moi dans cette appartement, il risque d'être vide sans toi... | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Dim 25 Fév - 18:11 | |
| - D'accord je reste avec toi..dans cet appartement..t'inquiéte pas..je vais pas m'enfuire...
Elle lui souriat, puis pensa a son lourd secert, celui ou elle étiat une fugitive rechercher par la police. Faudrait t'il le dire un jour aLAna ou garder sa secert pour toujours ? | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Dim 25 Fév - 18:15 | |
| Elle la regarda et lui donna un coup de coude en pouffant.
-Arrête de dire ça comme ça..on dirais que tu me dit un secret ou un aveu...Il n'y a rien de grave que je sache, c'est pas comme si c'était un secret..tu me cache quelque chose ?? Tu oserais pas soeurette...
Elle la regarda en pouffant toujours, pour elle ce n'était qu'un jeu.. hj: LOL | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Dim 25 Fév - 18:20 | |
| - Euh..qui moi ? non je cache rien...
Elle la regardant en fesant un petit sourir comme si de rien était.
- Pouruqoi voudrai tu que je te cache quelque chose ? | |
|
| |
Lana Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Dim 25 Fév - 18:23 | |
| Elle la regarda hilare, elle avait besoin de rire
-Allez soeurette, avoue moi tes pires secrets..t'as fait de la contrebande ?? Tu as vôlé quelque chose...
Elle pouffa et fronça les sourcils toujours hilare.
-Tu est une fugitive...
Elle tomba par terre écroulé de rire.
hj:ptdr | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Rentre[Lana] Dim 25 Fév - 18:24 | |
| Emma fut a la limite se s'étouffé
- Ah...tu en a de l'imagination dis donc...
Elle fit semblant de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre[Lana] | |
| |
|
| |
| Rentre[Lana] | |
|