One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo]

Aller en bas 
+2
Ellia Sawyer-Jaglieski
James Davis-Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo]   Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Moi j'ai regarder les derniers épisodes et j'ai adorer, il se passe vraiment beaucoup de chose, c'est la meilleur saison par se que je regarde, l'action est toujours au rendez-vous, la joie comme la colère et la vengance, WOw trop bon.

Heley fait son rôle de femme enceinte Trop Bien, avec ses hormones et tout.

Nathan ma trop impressionner avec Brooke, je ne penssais pas que sa serais Brooke, mais bien Peyton, quand Peyton à réagi avec un méchant coup de poingt au visage de Brooke, j'ai trop rie la.

La bataille entre les deux filles j'ai trop adorer, je crois que s'était une des vrais première batailles entre deux filles, s'était violant.

Le salope sur la robe de Brooke de Peyton était trop fort de sa part, et la réaction de Brooke ma faite rire.

Quand Heley lancer son verre au visage de Rachel et la claquer ma vraiment surpris, et quand Rachel a voulu frapper Heley, Skillz qui arrive et lui dit de partire et se tourne vers Heley pour lui dire: Je te l'avais dit, personne touchera à se goss, trop cute.

Et la fin, la grande surprise, le faux Derek, quand je l'ai vu et qui donne un coup à Peyton, j'ai sursauter, il est revennu, attention.

Dan je l'Adore que trop, j'aime trop comment il a cchanger, il est full gentil avec Karen, je l'adore.

Sa me fait aussi de la peine que Rachel part, mais si Derek revien, il va y avoir toujorus de l'action, alors il reste un équilibre.

Pour les couples. j'adore le nouveau couple, mais il est revennu mais en force, Leyton, il sont trop beau ensemble, j'avoue que Brucas ils étaient cute, mais sa fait différent et ses sq ui est interessant. Pour le couple de Nathan et Heley, ils ont toujorus été beau ensemble, et le sont de plsu en plus, les deux ensembles sont trop beau!

Voila et je suis d'accord avec Bee pour se qu'elle vien de dire et Jenny
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 [Sujet rempli de spoilers lo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de sujet
» Saison 1
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Flood & Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser