One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellia et Jason .. en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue30/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:48

L'ambulance arriva à l'hôpital, où l'on se dépécha de s'occuper d'Ellia.
Elle ne reprenait toujours pas connaissance, ce qui devenait inquiétant.
Elle entendait légèrement le bruit, les gens, la foulle. Elle avait froid et ses mains étaient glacées...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue75/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:52

Jenny , prévenue par Jason que sa soeur était dans un très mauvais états s'était précipité a l'hopital. Elle avait immédiatement pris la direction de la salle d'attente des Urgences pour finalement arriver devant Jason. Elle le regarda, inquiète et a la fois en colère...
-Jason ... Dit moi ce qui se passe.... *ses yeux se remplire d'eau* ou est ma petite soeur .........
Elle regarda un peu partout autours d'elle avec l'intention de demander a un docteur ou a une infirmière de lui parler de la situation de sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue95/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:31

C' est dans des moments comme celui la que Jason se sentait impuissant, faible... Comme un gosse qui assiste a la mort de son père sans pouvoir rien faire..

-L' ambulance est arrivé aussitot que je l' ai trouvé, mais je sais pas cobien de temps elle est resté seul... Son coeur bat, mais elle n' as pas rouvert les yeux..

Jason était inquiet, il prit Jenny dans ses bras, comme pour la proteger, la rassurer, puis il relecha sone streinte Jenny devait parler a un medecin, lui ne fesait pas parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue75/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Jenny était de plus en plus inquiète maintenant ... Elle devait a tout prix prévenir ses parents... Sa petite soeur était a l'hopital prise quelques part entre deux monde... Elle ignorait ce qui lui était arriver, mais elle n'avait qu'une envie... Tuer celui qui lui avait fait cela....Un médecin finit par arriver devant les deux jeunes gens...
°nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir, pour l'instant , sa situation est Stable...°
Il les regardait avait ce regard qui voulait dire. "Désolé , il y a des chance qu'elle ne se reveille pas .... " Puis il reparti . Jenny passa une main dans ses cheveux et alla s'assoir sur le divan derriere eux et se mit a fixer ses pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 1663
~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.
Date d'inscription : 25/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue95/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

Jason regarda Jenny le medecin, puis il alla s' asseoir a coté de Jenny et posa sa main sur l' épaule de Jenny, celle qui était la plus lointaine... Il était là pour Jenny comme il l' avait toujours été, de plus il savait que c' était la faute de son frère... Donc la sienne, il aurait du éduquer son frère mieu que ca, James ne sait pas gerer son amie et sa petite amie...

-Je suis désolé, sincerement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue75/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

Jenny regarda Jason , et puis commenca a pleurer. Elle posa une tête sur son épaule. Il avait été avec elle a chaque moment triste de sa vie... Tout comme elle avait tentez d'être avec lui a la mort de son pere... Mais , elle avait l'impression que son coeur allait exploser, il n'était pas question qu'elle perde sa petite soeur , elle n'avait encore jamais vraiment dit a Ellia a quelle point elle l'aimait... A quel point elle était fiere d'elle...
-Je te jure... Je tue celui qui a fait ça! Quand je vais l'apprendre, parce que sa oui... Je vais l'apprendre, il pourra dire adieu a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski

Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 30
~Famille~ : Sawyer-Jaglieski
~Côté Coeur~ : libre ..
~Job~ : étudiante !
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue30/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (30/100)
.:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile..
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:06

un médecin s'approcha de Janny et Jason, plus d'une heure après l'arrivée de Jenny.
Un petit sourir aux bouts des lèvres, il les regarda tous les deux. Puis se tourna vers Jenny.


Vous êtes la soeur de la jeune Ellia c'est cela ?


Il n'attendit pas que celle si acquiesse et continua de parler.

Bon elle s'est éveillée il y a un instant. Mais elle est encore très faible. Vous pouvez aller la voir.. Elle a bu une forte dose d'alchool.. aucune blessurs très grave. Un grosse fracture du bras et une légère à la jambe. Elle s'en tire bien pour un accident de la sorte.

Il regarda les deux jeunes gens assient là, qui le fixait..

C'est la chambre 315, au fond du couloir à droite ..

Si vous avez besoin de moi, je suis dans mon bureau.. et si vous ne m'y trouver pas, demander au secétaria. Bien le bonsoir .
.

Le docteur s'éloigna alors des jeunes gens, se dirigeant vers sont bureau.


[je créé la chambre d'Ellia .. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vix-x.skyblog.com
Jenny Jaglieski

Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
~Famille~ : Ellia
~Côté Coeur~ : ~James~
Date d'inscription : 26/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Ellia et Jason .. en pleine nuit Left_bar_bleue75/100Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty_bar_bleue  (75/100)
.:. Phrase Perso: Fear can hold you prisoner. Hope can set you free
.:. Amis/Ennemis .:.:

Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:09

Jenny se leva voyant le médecin approcher ... lorsqu'il lui dit la chambre de sa soeur ... Elle y accoura presque tellement elle marchait vite... Elle passa la porte et appercue sa soeur couchez sur un lit d'hopital. Elle n'en revenait tout simplement pas . Elle se jura de la surveillez .... toujours.
HJ: jcontinue la bas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellia et Jason .. en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Ellia et Jason .. en pleine nuit   Ellia et Jason .. en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellia et Jason .. en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason --- Ellia
» promenade en plein nuit
» dans la nuit PV Chanel
» Tard dans la nuit...(PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser