One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite a James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:14

Mike était sortit de chez lui pour aller voir les Scott plus précisément James car sont frère était partit en stage et il lui avait demander de « veiller » sur James car il était rentré ivre un soir du moins c’est ce que Jason lui avait dit.

Mike avait empreinte la voiture de sont père et avait rouler jusqu'à la maison Scott .Mike n’avais jamais rien eux contre James mais dans le passé il avait déjà due faire l’arbitre entre les deux frères ennemies et quelques fois il avait pris le partit de sont meilleur amis Jason ce qui lui paraissais normal. Peut être était-ce la raison qui n’avais jamais fait de James un grand amis de Mike.

Cela n’empêcher pas que les deux se parler, les deux jeune homme rester quand même a peu prés du même age et Mike trouver cela un peu étrange de voir et de surveiller un frère d’un amis qui n’était pas beaucoup plus jeune que lui. Il avait l’impression d’avoir vieillie de quelques années…

Avant de partir Mike avait mis un costume noir car il apprécier ce type de vêtements mais il pouvez pas le mettre au lycée pour ne pas subir les regards des autres ni les remarques. Il préféré ce fondre dans la masse et rester sois même en dehors du lycée.
Il était environ deux heure et demie de l’après midi quand Mike gara sa voiture devant l’allée des Scott.

Mike sortit de sa voiture puis alla frapper a la porte de la maison en cherchant ce qu’il pourrais bien dire pour la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:21

James était rentré du Lycée beaucoup plus tôt...Il était completement perdu point de vue sentimental , il ne savait plus qui il aimait et qui l'aimait...Il avait trahi Beverley avec Alexis le tout sans rien dire à sa meuilleure amie Ellia qui n'avait pas apprécier la nouvelle apparement...

De plus quand il était arrivé au Lycée ce matin là , une video , relatant ses ebats sexuelles avec ALexis avait été diffusé dans toutes les télévisons du Lycée. Le ridiculisant devant plusieure centaines d'élèves....Il ne savait pas si un jour il oserait y remettre les pieds.Le principale n'avait pas cessé d'appellé à la maison et il avait donc arracher le téléphone...

James était étendu dans le fauteuil du salon , il avait noyé son chagrin dans l'alcohol et tenait une bouteille de Bacardi pur dans sa mains gauche au trois-quart vide...Il gisait ainsi tel une épave le regard triste...Il n'entendit même pas mike sonné mais la porte était de toute façon ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:39

Après plusieurs minutes d'attente Mike vit que personne ne lui ouvrais, cependant un moyen simple pouvais le renseigner pour savoirs il n' y avait vraiment personne...
Mike se permis d'enclencher la porte et à sa grande surprise vit qu'elle était ouverte. Cela signifier qu'il devait y avoir quelqu'un.
Mike entra alors et dit d'une voix calme:


"James? Y'a quelqu'un? Je me suis permis d'entré la porte était ouvert et comme y'avais personne pour..."

Tout a coup il s'interrompis en entrant dans le salon a la vue de James. Par besoin de réfléchir dix ans pour comprendre James était sur un fauteuils bouteille a la main la mine fatigués et triste apparemment il avait bus si on en juger par le liquide qu'il rester dans la bouteille.

*Merde...J'arrive mal!* Se dit t'il avant de s'approcher de James pour s'asseoir sur le fauteuil d'a coté.

"Salut James! Ca n'as pas l'air d'aller..."
Il optée pour la manière douce, Mike était jeune et savait a quel point il était lourd de se faire réprimandée quand on cuvé de l'alcool surtout si en plus c'était un type qui a seulement quelques mois de plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:29

James était completement annéanti et trouvait que sa vie n'avait plus de sens il avait perdu tout ce qu'il chérissait...Et au moment où il en avait le plus besoin , ni sa mère...Ni Jason...N'était pour lui remonter le morale.

Il se retrouvait seule avec son chagrin et rien d'autre pour se consoler qu'un bouteuille d'alcohol...Il entendit alors quelqun rentré...Il tourna la tête vers l'entrée du salon pour voir qui s'était , et il fut surpris d'appercevoir Mike ; le meuilleur ami de son frère débarquer....


"Heu...Jason est pas là , merci de repasser plus tard"

Fit il en lui faisant signe de dégagé mais apparement celui-ci tenait à s'incruster et s'assis à ses côtés

"Oh mais si je vais très bien..."

Lacha-t-il mechamment

"JE viens de perdre ma meuilleure amie , Beverley , Alexis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:01

Mike qui avait commencer a s'incruster répondit tout d’abord
Je sait Jason et en stage je suis juste passer pour voir si tout allez bien..."

Il préféré dire a vérité et ne pas se moquer de James , puis quand celui-ci parla de Beverley et Alexis Mike répondit en faisant une mine surpris

"Connait pas...Sûrement des filles j'imagine."

Il était un peu surpris qu'il parle de deux filles habituellement on avait une femme dans sa vie a par quand il y avait un problème est sa devait être le cas de James.
Après avoir réfléchie quelques secondes Mike attrapa la bouteille de James et en bus une gorgé en faisant une grimace ,cette manoeuvre était seulement pour éloignée la bouteille de James.
Mike la posa derrière sont fauteuil bien éloignés du jeune homme qui avait assez bus aujourd'hui.
Puis Mike repris:


"Qui sont ces filles?"
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:08

"Les deux plus belles filles que j'ai jamais rencontré de ma vie..."

Dit d'une voix vaporeuse son esprit completement embué , il ne savait vraiment plus ou il en était et il savait qu'il devrai choisir entre les deux mais le choix lui était vraiment difficiele car il aimait les deux de façon differente...

"J'ai trompé l'une avec l'autre et une casette de nos ebats à été diffusée dans tout le lycée"

Lui expliqua-t-il tristement toujours affalé dans le fauteuile le regard vide , il ne sentit même pas que Mike lui prit la bouteuille des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:20

Mike écouta James lui dire ce qu'il ne savait pas puis tout devint claire a ce moment pour lui, il leva les sourcils très haut quand il lui dit que ces ébats avait était diffusé dans tout le lycée. Mike qui ne se tenez pas trop au courant des ragauts n'en savait strictement rien jusqu'a ce jour.

"Ha...D’accord c'est...gênant c'est le cas de le dire je n’était même pas au courant. Comment ça se fait que t'aie était filmer..."

Il trouver sa étrange en principe quand on était filmer on était au courant .Mike avait l'impression que les filles occupé tout leurs problèmes a tout les gars de la ville.

"Les deux plus belles filles que ta jamais rencontré de ta vie dit tu...Bien présente moi en une !"Plaisanta Mike avant de rire tout seul. C’était le genre d'humour qu'avait Mike et Jason cependant il ne savait pas du tout si James goûterais a la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:17

"J'en sais rien , opn a rien vu...."

Fit il simplement et biensur il ne ria pas à la blague de Mike loin de là...Il avait alors l'impression d'avoir son frère à côté de lui qui tentait de détendre l'atomsphère mais qui ne changeait rien ou alors empirait les choses


"Aucune des deux ne veux plus de moi , donc je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:47

Mike ne demanda pas de détails ou James avait était filmer .Il remarqua que sa blague avait eux aucun effet voir avait installer un moment de silence génant. Mike sans douter un peu James n'était pas comme sont frère Jason .

"Je pense qu'il est normal qu'elle t'en veuillent un temps mais sa leurs passeras...Si tu veux mon avis tu devrais faire ton choix et t'excuser a celle que tu choisiras En tout cas moi c'est ce que je ferais..."

Même si James était encore conscient pour parler Mike décida de lui parler de la raison principal de sa venue l'alcool.

"T'aurait pas due boire...Imagine que l'une d'elle passe chez toi aujourd'hui.Reste classe l'alcool c'est vraiment pas bon pour le teint."

Mike s'instinlla plus confortablement sur le fauteuil et demanda
"Tu a une idée de ce que tu va faire? Je ne parle pas pour cette vidéos sa ce n'est pas si grave avec le temps tout le monde oublirons."
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:59

"Ouais mais le choix est difficile"

Repliqua-t-il en croisant son regard avec celui de Mike , il changea alors directement de direction , il se sentait honteux de la situation dans la quel il l'avait trouvé et il ne savais même pas pourquoi il se confiait à lui...

"Y a aucune chance pour quel passe et puis l'alcohol fais oublier"

Lacha-t-il en remarquant enfin que Mike s'était emparé de la bouteille qu'il avait en main quelques minutes plus tôt

"Je n'ai aucune idée , je suis piégè fais comme un rat...Même ma meuilleure amie ne veux plus me parler...Tu es la seule personne qui gache son temps à m'ecouter , je ferais mieu de me jetter du haut d'un pont..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:12

Mike écouta James lui répondre puis il s'empressa de répondre:

"Ne dit pas ça...Rien ne vaux la peine de se jeter d'un pont. Et tu a deux filles qui t'aime , ta vie n'est pas si terrible."

Quand James évoqua le fait que sa meilleur amis ne lui parler plus Mike se rappela qu'il etait dans la même situation.

"Moi aussi ma meilleur amis ne me parle plus...J'espère que sa lui passeras .Et l'alcool fait oublier mais il aussi d'autre effet...Enfin Bref tu ne devrais pas laisser ces deux femme dans l'ignorance de ce que tu va faire les concernant..."

Mike fit une pause puis se leva et alla jeter la bouteille discrètement dans la poubelle.

"Au moins tu pourras t'occupé ,moi mon père et partit avec ma soeurs et comme par hasard j'ai pas de copine alors que sa pourrais être l'occasion que je m'amuse en plus ton frère et partit je te raconte pas comment je m'ennuie.
Tiens au faite comment sa ce passe entre vous en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:29

James ne put se retenir de s'esclaffer en entendant Mike parlait de Jason il ne manquait plus de ça

"Il m'en veux parce que je lui ai avoué que j'ai arreter la baskette avant la mort de mon père parce que j'était jaloux de lui...En gros il me déteste encore plus qu'avant...Sauf quand je lui fait pitié la il deigne être sympa"

Lachat-il avec un air de dégout , il se leva alors en titubant se dirigeant vers la cuisine afin de chercher une nouvelle bouteille d'alcohol...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:34

Mike fit une légère grimace en voyant James se lever et tituber vers la cuisine il répondit alors en se levant lentement:

"Je ne pense pas que ton frère te déteste a ce point..."

Mike regarda si une bouteille de se trouver prés d'ici puis ajouta.
"L'alcool ne donnera pas une meilleurs opinion de toi a t'es proches.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:01

"Je m'en fiche j'ai plus de proches"

Lacha-t-il en riant , d'un rire qui ne paraissait pas du tout naturelle...L'on aurait une rire de dégout...Il s'approcha alors d'une armoire et trouva à son grande bonheure , une bouteille de Whisky qui trainait

"Merci maman"

Fit il suivit encore du même genre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:05

Mike attrapa la bouteille la des mains de Jason et s'exclama:

"Si ton frére te détester il ne m'aurait pas demander de te surveiller...Il s'inquiéte pour toi et toi tu devrais t'inquiéter pour toi aussi!"

Il vida rapidement la bouteille dans le lévier et fumina

"Il faut te reprendre! "
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:58

James éclata de rire

"Alors là je m'attendais à tout sauf ça , mon frère à tellement confiance en moi qu'il me colle une nounou..."

Fit il en regardant Mike dans les yeux

"C'est bon mais j'ai pas besoin de ta pitié"

Ajouta-t-il en sortant de la cuisine mais il se prit les pieds dans un tabouret et tomba à la renverse en plein sur la parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

"Je suis loin d'être une nounou ,je suis la pour que tu fasse attention a ta consomation d'alcool et que tu ne devienne pas une loque!"

Mike observa James se déplacer et repris après les paroles de James.
"Ce n'est pas de la pitié que j'ai pour toi mais de l'incompréhension."

Il vit aussitôt James tomber par terre, il ne se mis pas a rire, il s'approcha très vite de James et le releva un peu par les bras.

"Je sait ce qu'il te faut...Viens !"
Mike emmena James prés du lavabo de la cuisine puis il fit couler de l'eau geler pour ensuite diriger la tête de James lentement sous l'eau.

"Ca va te faire du bien tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:12

James sentit la honte monté en lui lorsqu'il s'étala de tout son long dans le salon , curieusement il n'entendit personnne rire...Mike était finalement assez different de son frère qui se serait sans doute moquer de lui...

Il se releva alors aidé de Mike titubant toujours , il sentit l'eau froide couler dans ses cheveux puis venir enfin à son visage. Comme Mike l'avait dit l'eau fraiche le calma , tout doucement la terre cessa de tanguer pour lui et il se sentait appaisé...

Il releva alors la tête et saisi un essui


"Merci..."

Lanca-t-il faiblement en se frottant vivement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

Mike observa James s'essuyer avant de lui dire quelques mots.

"Bien...Tu verras tout va s'arranger a présent. Tu devrais allez un peu te coucher pour cuver."

Le jeune homme observa l'heure sur sa montre et vit que cela faisait un moment qu'il était avec James. Il n'avait pas remarquer le temps passer,et Mike ne voulais pas partir sans être sure que James aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

"Ouais peut-être"

Dit il faiblement , James n'avait pas vraiment envie de rester seule dans sa grande maison avec sa mère en voyage , sa soeur en concert et son frère en stage de Basquette il se retrouvait tout seul dans la grande maison...

"Quel vie de mer** quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Gattina-Mcfadden

Mike Gattina-Mcfadden


Masculin
Nombre de messages : 197
~Famille~ : Mcfadden
~Côté Coeur~ : Personne
Date d'inscription : 10/02/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue50/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
.:. Phrase Perso: Hum... ta gueule^_^
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

"Tu dit ça parce que tu ne te sent pas bien c'est compréhensible...Bien je pense que ça va allez mieux. Je vais pas scouater plus longtemps il faut que je prépare la maison au retour de mon père qui va sûrement bien revenir un jour..."

Mike fit une tape amical sur le dos de James puis repris sa veste en cuir avant de se diriger vers la porte.

"Un conseil évite de reboire après ca ferait pas un bon mélange dans ton estomac!Bien a bientôt je pense que je passerais te revoir prochainement..."
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Visite a James Scott Left_bar_bleue5/100Visite a James Scott Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:18

James fit un léger sourir à Mike tout en se laissant tombé à nouveau dans le fauteuil , comme à l'arrivé de Mike , sauf que maintenant il n'avait plus de bouteille d'alcohol en main...Au moins le passage du meuilleur ami de son frère avait servi à quelque chose

"A plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a James Scott Empty
MessageSujet: Re: Visite a James Scott   Visite a James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (James)
» Visite [Pv James]
» Alice James-Scott
» Haley James Scott
» Marc James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Le quartier :: Maison des Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser