One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De passage [Pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:35

James entra dans le couloir du lycée s'était le première jour qu'il revetait officiellement son t-shirt des Cleen Teen et il était assez stresser à cette idée car 3 jours plûtot une video de ces ebats sexuel était diffusé dans tout le lycée..

En avancant dans le couloir il sentait les regard posé sur lui , puis ensuite sur son sweet...Quand soudain il recut une porte de casier en pleine figure tombant à la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:43

Alex se trouvait dans les couloirs. Elle ne faisait pas vraiment attention aux élèves autour d'elle. Elle s'avança jusqu'à son casier. Comme d'habitude, elle avait toujours du mal à l'ouvrir. Elle fit son code mais, elle porte resta bloqué. Un peu énervé, elle décida de la tirer de toute ses forces et fini par l'ouvrir. Mais, au même moment elle s'aperçue qu'elle venait de cogner un jeune homme arborant un tee-shirt sur lequel était inscrit " Clean Teen". Il était allongé au sol. Elle resta debout ne sachant que dire.

- Oh ! Je suis vraiment désolé. J’ai pas fais exprès.

Alex se baissa et s’accroupit près du jeune garçon tous en essayant de voir si il n’avait rien.

- Est-ce que ça va ? Je ne t’ai pas fait trop mal j’espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:18

James s'écroula par terre faisant tombé son cartable et ses livres attirant encore plus l'attention sur lui qu'il ne l'aurait désiré...Il se releva alors douloureusement en se frottant le bas du dos et entamma de rammaser son sac et ses livres

Quand la jeune fille qui avait ouvert son casier au mauvais moment se dirigea vers lui


"Oh ce n'est rien...Le ridicule ne tue pas ...Du moins je l'espère"

FIt il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

Alex se rendit compte que tout le monde se retourna pour dévisager le jeune homme. Elle se demandait bien pourquoi ils étaient tous comme ça. Elle vit qu’il se relava assez péniblement ; elle voulue l’aider à ramasser toutes ses affaires mais, il l’avait déjà fait.

- Encore désolé ! Ça m’est souvent arrivé aujourd’hui ; pas de cogner tous ceux qui s’approche de moi ! C’est juste que la porte de mon casier ne va très bien !!

Alex lui sourit un peu embarrassé. Ce n’était pas génial pour une première rencontre ! Apparemment, ce casier ne l’aimait pas du tout. Toute la journée c’était la même chose.

- Si le ridicule tuait, je ne serais même plus de ce monde depuis bien longtemps !

Elle lui sourit puis regarda avec insistance le tee-shirt qu’il portait. « Clean Teen », elle ne se rappelait pas avoir vue énormément d’élève porter se tee-shirt mais bon, elle n’était là que depuis ce matin ; elle en verrait peut-être d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

"Pas de problème , t'as pas eu de chance avec ton casier"

Dit il en riant doucement en remarquant l'embarra de la jeune blonde , il remit alors ses livres dans son sacs afin de ne plus risquer de les faire tomber

"Ca nous fait un point commun"

Ajouta-t-il en écoutant Alex , puis il remarqua qu'elle fixait son t-shirt et parut légèrement géné

"James Davis-Scott"

Dit il en lui tendant la main pour rompre ce silence
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

Lorsque le jeune homme parla, elle arrêta immédiatement de regarder son tee-shirt et releva la tête pour le regarder. Alex lui sourit et lui tendit sa main à son tour.

- Moi c’est Alex Wild. Je suis nouvelle à Tree Hill.

Alex resta debout sans rien dire ni même rien faire. Elle ne supportait pas les silences qui duraient trop longtemps. Elle décida de trouvait quelque chose à dire. Tous ce qui lui passerait par la tête serait bon. En faite, pas si sûre que ça ! Elle préféra les questions habituelles !

- Ça fait longtemps que tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:16

"Enchanté"

Fit il en souriant tout en lui serant la main , la jeune fille lui parraissait sympathique mais James avait appris à se méfier après tout , l'habit ne fait le moine surtout à Tree Hill.

Il se doutait qu'elle était nouvelle car jamais au paravant il ne l'avait vue dans les parages


"Et bien moi je vis ici depuis ma naissance"

Lui avaout-a-til en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:27

Alex qui avait du mal à tenir sa langue dans sa poche malgré le silence de tout à l’heure ; elle avait besoin de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis qu’elle avait vue, ou plutôt renversé le jeune homme. Elle le regarda plutôt hésitante avant de lui poser la question. Elle finit par se lancer se disant que le jeune homme c’était sûrement rendu compte qu’elle observait son tee-shirt depuis un bon bout de temps.

- Dis moi … Le tee-shirt que tu porte, c’est en qu’elle honneur ?!

Elle préféra poser cette question d’un ton un peu "enjoué" ne voulant pas paraître très indiscrète alors qu’elle ne le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:58

James soupira légèrement à la question de la fille qui l'avait renversé , mais il devrait s'habituer à ce genre de question...

"Hé bien je fais parti d'une associatione d'élève , les Clean teen , qui pronent la pureté"

Dit il faiblement ; il ne savait pas pourquoi mais cela lui faisait biZarre de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:34

C’est bizarre mais, pour Alex, « une association d’élèves » lui faisait plutôt penser à une secte qu’à un regroupement d’élèves. Cela n’a jamais vraiment été quelque chose qu’elle appréciait que de collaborer à ce genre de choses ou quoi que ce soit qui fasse qu’elle participe à la vie du lycée.

- Qui prônent la pureté ! Waouh, je ne savais même pas que ce genre d’associations existait encore dans les lycées !

Alex se mit à sourire puis s’arrêta net pour éviter d’embarrasser le jeune homme surtout qu’il avait l’air d‘être nouveau dans ce « rassemblement d’étudiants purs ».
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:08

James pouffa lui aussi faiblement en entendant la jeune fille rire de bon coeur à l'énoncement de la particularité de son associatiopn d'élève , il décida d'être franc plutot que de se prétendre totalement pur...

"Je ne suis pas si pûr que sa...Mais j'ai eu envie de reprendre un nouveau départ voilà tout..."

Expliquat-il à Alex , en voyant qu'elle s'arreta net de rire

"Tu sais tu ne pas vexer en riant"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Ça n’étonnait pas incontestablement Alex d’apprendre que ce jeune homme n’était pas totalement pur. C’est assez rare de trouver un lycéen qui l’est encore. Elle le regarda puis continua à lui poser des questions sans se demander si cela pouvait embarrasser le jeune homme. Alex avait prit l’habitude de poser énormément de questions sans s’arrêter.

- Il s’est passé quelque chose que tu regrettes ??

À cet instant même, Alex se rendit compte qu’elle devait plutôt s’arrêter au lieu de continuer à l’interroger. Elle parlait toujours un peu trop.

- Tu sais, tu n’es pas obligé de répondre si tu ne veux pas …
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:49

"J'ai fait du mal à des personnes que j'aimais..."

DIt il simplement pour toutes réponse à la jeune fille , il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance car il ne la connaissait qu'a peine après tout....Et si ce n'était pas quelqun de confiance elle pourrait tout raconter plus tard à quelqun d'autre ou tout simplement ne pas avoir confiance en lui après...

"J'ai...Trompé mon ex-copine"

Les mots étaient sortis seul alors qu'il voulait justement eviter cela mais il n'avait pu retenir sa franchise , ce qui le perdrait un jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wil
Invité




De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

- Oh …

« Trompé mon ex-copine ». Après cette phrase, la seule chose qu’avait trouvée Alex à dire était « oh ». Elle ne s’attendait absolument pas à entendre cela. Ce qui l’étonnait le plus s’était de voir que James répondait à toutes ces questions sans vraiment hésiter. Elle préféra éloigner ce sujet de leur conversation. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus sur se qu’il avait pu faire au par avant. Elle entendit la sonnerie, Alex vit les élèves se diriger vers les salles de cours. Elle devrait normalement faire de même mais, elle n’avait pas cours. Elle regarda James et fit comme si il ne lui avait rien dit il y a quelques minutes.

- Je pense que tu devrais aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
xX Administrateur Xx
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason
~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny...
~Job~ : Vendeur à la boutique de disques
Date d'inscription : 24/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
De passage [Pv Alex] Left_bar_bleue5/100De passage [Pv Alex] Empty_bar_bleue  (5/100)
.:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine.
.:. Amis/Ennemis .:.:

De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

James sourit tristement , il ne s'était pas entendu à une réponse plus eloquante que celà après elle ne connaissait rien de lui et ne pouvait pas le juger. Mais il avait appris à s'ouvrir au gens et à ne pas avoir peur de ce confié après tout , il laissait toujours le bénéfice du doute au gens qu'il rencontrait afin de tester leur fidélité.

Il sursauta légèrement en entendant la sonnerie retentire


"Je n'ai pas cours pour le moment mais toi tu ne devrais pas y aller"

Malgré qu'il sentait une légère tension entre Alex et lui , il la trouvait sympathique et l'appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: De passage [Pv Alex]   De passage [Pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage
» Alex Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: Hors-Jeux :: Nettoyage - Ancien Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser