| Oakland Life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Oakland Life Mer 21 Fév - 18:39 | |
| http://oakland-life.forumactif.fr/index.htm
Oakland est une petit ville de l'état de californie d'amérique assez célébre, surtout connu pour sa grande discothéque, le sun 7 club. A Oakland l'argent compte beaucoup, Mais sous ces apparence de ville calme et sans histoire se cache beaucoup de choses. Vous croyez être entrer dans un monde tout beau ? vous vous êtes trompé...
Ici chacuns a ces secrets dans lesquel il est plus sage de ne pas mettre son petit nez de curieux, il y a des choses qu'il vaut mieux igonrer et quand un secret est découvert un autre secret plus terrible reste a découvire. Mais qui se cache derriére ces gens riches et parfait ?
La vie a Oakland est aussi trés mouvementé : Agressions, vols, incendies et même le pire crimes...mieux vaut ne pas trainer a certains endroits passé une certaine heure..des gens douteux s'y trouve.
Etudiants, Jeunes Adultes et adultes plus mature se mélent dans cet univers. Malgrés leur fortune sont 'il si heureux qu'ils le montre aux yeux de tous ?
N'oubliez jamais de bien garder vos secrets les plus teribles.
Bienvenue a Oakland.... | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oakland Life Sam 24 Fév - 17:58 | |
| Allez le voir il est super !! Mdr la fille qui dit du bien de son propre forum Mdr Lol les Admins sont Emma et Lana sous le nom de Lana et Emma Austen MDr | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Oakland Life Dim 25 Fév - 18:05 | |
| Mdr oué aller y !!! nous sommes les deux manifiques, les deux sublimes, les deux...infernales Jumelles Austen xD !!! | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oakland Life Lun 26 Fév - 1:40 | |
| Oui allez y, il est super, je suis Mike Johnson, yer vraiment bien faite!! | |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oakland Life Lun 26 Fév - 13:35 | |
| MDr je te l'avait passé par msn mais je savais pas que c'était toi ptdr | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oakland Life Mer 28 Fév - 21:59 | |
| J'vien de m'inscrire Stella Hugens xD | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Oakland Life Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| Et oui c'est moi | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Oakland Life Dim 4 Mar - 15:26 | |
| Ah merci de vous êtes inscrits !!!! c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oakland Life | |
| |
|
| |
| Oakland Life | |
|