| Brooke Davis Scott Le retour | |
|
+4Ellia Sawyer-Jaglieski James Davis-Scott Jason Davis-Scott Lana Austen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke D Invité
| Sujet: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:07 | |
| Fiche de présentation
Nom: Davis-Scott
Prénom : Brooke
Age ( pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir)37 ans
Groupes :Parents
Histoire ( minimum 5 lignes) Brooke est la femme de Lucas Scott , la mort de celui-ci l'affecta particulièrement et elle se réfugia alors dans sa passion la mode afin d'oublier le décés de l'amour de sa vie , même si dans leur relation il eut de nombreux haut et bas elle l'aimait à la folie. Il finit même par quitter Tree Hill , pour se rendre à de nombreux défilé , car rien que la vue de ses fils lui rapplait Lucas. Jason avait le don du basket tout comme son père et James le don de la litterature et elle ne pouvait s'empecher de faire le lien entre eux et leur père...
Mais très vite elle se rendit compte que son éloignement n'était pas la bonne solution surtout lorsqu'elle remarqua par le biais de Peyton les nombreux conflit qu'avait ses fils et les problèmes qui les entouraient.Elle décida donc de revenir à Tree Hill pour faire son deuil et assumé son rôle de mère...
Defaut : Trop superficielle , distraite ,peureuse
Qualité : Gentille , très affectif et pleine de bonne humeur
Physique : Brooke est brune et de taille moyenne , elle ne parait pas son age , elle à les yeux gris-brun et un sourir malicieux souvent pendut au lèvre.
Hors jeu
Prénom : Gertrude ptdr
Age 169 ans
Comment avez vous connu le forum? en faisant mes courses xD |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:11 | |
| Bienvenu futur belle mrèe Xd gertrude ?? 169 ans ptdr Lol encore une folle en faisant tes courses ? c'est possible MDr | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:12 | |
| Tu vas être bien acceulit chère moman... | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue tout est bon Validée
Bon jeu | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:16 | |
| Merci et j'ai le droit de m'appeller Gertrude ptdr |
|
| |
Lana Austen
Nombre de messages : 432 ~Famille~ : ...émmancipée... demi-soeur de Emma... ~Côté Coeur~ : Jason, je t'aime tellement... ~Job~ : Travailler ??! très drôle ! Date d'inscription : 26/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dûre, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé... .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 19:26 | |
| ok ptdr bah bienvenu gertrude MDR bref j'arrête le flood ici lol | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Dim 25 Fév - 23:25 | |
| Bienvenue ma chère:) Wahouu Joulie prénom XD |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Lun 26 Fév - 0:25 | |
| OUi je sais je sais lol |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Lun 26 Fév - 0:38 | |
| Ps:.: J'Adore ton Kitt Miss Davis. |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Lun 26 Fév - 0:40 | |
| Merci |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Lun 26 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Emma Dav Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Ven 2 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Karie Ca Invité
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Mer 7 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Mer 7 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Mer 7 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Mer 7 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sean Toreto
Nombre de messages : 161 Age : 35 ~Famille~ : Cousin de brian toreto et ex meilleur ami de Abi'(maintenant petit ami) ~Côté Coeur~ : Avec Abi' ~Job~ : aucun Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour Ven 9 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Davis Scott Le retour | |
| |
|
| |
| Brooke Davis Scott Le retour | |
|