| Sean Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Tho Invité
| Sujet: Sean Thomas Ven 2 Mar - 15:16 | |
| Nom : Thomas Prénom : Sean Age (pour les perso des post vacant c'est entre 16 & 18 à vous de voir) : 17 Groupes : Rebel Histoire (minimum 5 lignes): Sean est née dans une famille modeste, ses parents sont morts lors d'un règlement de compte entre deux bandes rivales, il fut adopté par la famille Thomas. Une famille très riche, qui a bâtit sa fortune sur la vente illégale de drogue, sur la vente d'armes et sur la prostitution de mineurs. Sean est le meilleur dans son domaine, élève comme étant très intelligent, il a du mal a se faire au règles, pour se venger d'un gars qui l'avait provoqué, il l'enferma dans les vestiaires des filles, sans habits et a brûler le bureau du proviseur pour l'avoir pris de haut, c'est pour cela qu'il fut viré du lycée. En arrivant a son nouveau lycée, il pu rejoindre un ami a lui, James Turner, qu'il avait rencontré lors d'un drift. Défaut (3) : Orgueilleux, égoïste, impulsif Qualité (3) : Intelligent, généreux (que s'il y a un gain), sympa Physique (2 lignes) : Sean est grand, s'entraine beaucoup donc a un corp trés musclé et trés résistant, il est brun et a un physique normal Avatar: Richard J. August
Hors jeu
Prénom : Namory Age : 19 Comment avez vous connu le forum? : Par anto (James Turner)
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 15:31 | |
| bienvenu attent que l'admin passe et aprés tu pourra commencait a posté bienvenu | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue, mais ton physique doit être plus long, c'est au moin 2 lignes, regarde avant!! et ton avatar est pas de la bonne grandeur. | |
|
| |
Sean Tho Invité
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
James Turner
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Dean Dahen
Nombre de messages : 586 ~Famille~ : Dahen ~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux! ~Job~ : Chanteur! Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (10/100) .:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 16:46 | |
| Oui c beaucoup mieux, mais si tu evux que je t'en fasse une, vien me le demander dans ma gallery!! | |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 18:40 | |
| ouais tu change ton avatar et c bon | |
|
| |
Sean Tho Invité
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
James Davis-Scott xX Administrateur Xx
Nombre de messages : 1991 Age : 34 ~Famille~ : Lucas Scott , Brooke Davis et Jason ~Côté Coeur~ : ...Ur The One...Jenny... ~Job~ : Vendeur à la boutique de disques Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (5/100) .:. Phrase Perso: Ces larmes qui coulent ne sont ni des larmes de tristesse ni de joie, mais bien de colère et de haine. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Sean Thomas Ven 2 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Sean Thomas Sam 3 Mar - 1:31 | |
| |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sean Thomas Sam 3 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sean Thomas Dim 4 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Thomas | |
| |
|
| |
| Sean Thomas | |
|