| Quiz Cinéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Tho Invité
| Sujet: Quiz Cinéma Ven 2 Mar - 20:48 | |
| On peut mettre n'importe quel type d'indice, et celui qui arrive a trouver le nom du film continu en mettant un autre indice pour un autre film Alors je commence, trés simple |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Sam 3 Mar - 22:59 | |
| the fuck in bitch ?? Tu devrais héberger tes images avant de donner un indice si le titre c'est vraiment sa ! | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Sam 10 Mar - 22:31 | |
| bon on va contiinuer hin :p | |
|
| |
Karen Ro Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Ca c'est freaky friday: dans la peau de ma mere |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
Nombre de messages : 1304 Age : 31 ~Famille~ : Sawyer-Jaglieski ~Côté Coeur~ : libre .. ~Job~ : étudiante ! Date d'inscription : 24/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (30/100) .:. Phrase Perso: Prends la vie comme elle vien, même si ce n'est pas toujours facile.. .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 12 Mar - 22:25 | |
| un peu plus dur .. oublier pas de faire des proposition après avoir répondu | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 12 Mar - 22:30 | |
| La soupe aux choux ! mdr facile
Je cherche une photo et apres je la met ! | |
|
| |
Jason Davis-Scott
Nombre de messages : 1663 ~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James. ~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme. ~Job~ : Lycéen. Date d'inscription : 25/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (95/100) .:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas? .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 12 Mar - 22:42 | |
| Voila l' image... | |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Mar 13 Mar - 19:58 | |
| Antartica, prisonniers du froid =D | |
|
| |
Sean Tho Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Mer 14 Mar - 23:18 | |
| é bande de nul pkoi vou continuer alors ke vou avez mem pa le nom du film, jé héberger la tof é cé pa the fuckin bitch vous êtes vrément nul é pkoi pa la grosse **** a ton **** de père comme nom de film, cété Paid in full avk Mekhi Phiffer et Cam'ron |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Jeu 15 Mar - 19:06 | |
| t'es sûr que t'as 19 ans ? xD on a continuer simplement parce que personne ne le savait et que tu ne répondais pas ^^ content ? on attend toujours une réponse pour la derrnière image =D | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Jeu 15 Mar - 19:09 | |
| Moi zeuh sais pour la dernière image !! J'aime beaucoup ce film ... C'est HONEY ! Avec Jessica Alba <3 ^^ |
|
| |
Ellia Sawyer-Jaglieski
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Jeu 15 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Dim 18 Mar - 18:19 | |
| OuKii ! Voila : |
|
| |
Nora Cage
Nombre de messages : 558 ~Famille~ : parents absents ~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys ~Job~ : Étudiante Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 4:27 | |
| Choice your voice ! [pas sur c'Est sa en anglais loll.....trouve ta voix ! Avec Hilary Duff !] | |
|
| |
Channel Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 6:25 | |
| - Jason Davis-Scott a écrit:
- Voila l' image...
C'est pas "8 en dessous* avec Paul Walker? |
|
| |
Nora Cage
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 14:12 | |
| oui au Québec c'est sa le titre mais l'autre titre qu'elle a donner c'est tout aussi bon crois moi ! | |
|
| |
Channel Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 19:13 | |
| Je te crois! lol Je me disais aussi |
|
| |
Alice Ja Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Oui, le titre est Raise your Voice mais Choice your voice correspond aussi ! A toi de mettre une photo . |
|
| |
Channel Invité
| Sujet: Re: Quiz Cinéma Lun 19 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Cinéma | |
| |
|
| |