One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lis un magazine

2 participants
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage

Féminin
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante

lis un magazine Empty
MessageSujet: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:09

Nora était assise dans le mileur de la cafétéria elle lisais le magasine Vogue...Elle regardait plusieurs image et prenait des notes dans sa tetes sur tout se qui était fashion. Elle finis par arriver a l'arcticle qu'elle cherchait depuis un moment dans la revue, celle de Brooke. Elle la lis attentivement. Puis comme a son habitude écrivit dans un de ces cahier spirales, celui cyan, pour la mode concernant Brooke....
Citation :
Mode ce mois si..........................
Elle regarda les photos et commenca a découper plusieurs model qui lui plaisait bien....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

~Famille~ : Père : décédé. Mère : Brooke. Un petit frère : James.
~Côté Coeur~ : Séparé de sa femme.
~Job~ : Lycéen.

More?
.:. Humeur .:.:
lis un magazine Left_bar_bleue95/100lis un magazine Empty_bar_bleue  (95/100)
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?
.:. Amis/Ennemis .:.:

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:23

Jason posa son plateau repas ( c’ « tait l’ heure de la bouffe !! ), et s’ assiya en face Nora, il la connaissait, normal il traînait avec le coin des fashion et comme il s’ était intégré a ce groupe..

-Salut !

Il fit comme a son habitude et posa ses pieds sur le bancs d’ enface a coté de Nora.
Nora Cage

Nora Cage

Féminin

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:25

Nora leva un peu la tete de son decoupage et regarda Jason dans les yeux. Elle le trouvait tres sexy mais ne cherchait jamais a le séduire...Il était beaucoup trop populaire et adorait surement les filles mieux qu'elle. Il était "dans" le groupe des Fashion depuis bien plus longtemps qu'elle....Elle lui dit simplement...

- Bonjour...comment va-tu ?

Puis elle regarda son plateau repas et se dit...

*Le repas du sportif !*
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?
.:. Phrase Perso: Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent: pourquoi? Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit: pourquoi pas?

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:34

Il commença à manger, après avoir regarder ce que faisait Nora, il reconnaissait les magazines de sa mère. Normal, le salon en était rempli…

-Bien. Et toi, tu moi t’aurais pas envie d’adopté un animal de compagnie ?

Il avait dit ça serieuseument, parce que le pire c’est qu’il était sérieux ! Il posa sa fourchette et regarda de plus près, le cahier de Nora.

-Si tu veux à la maison, j’ai tous les numéros de ses magazines, je ne les regarde pas alors ils sont comme neuf… Je coirs qu’on a reçut le prochain qui va sortir hier…

La mère de Jason était la créatrice du magazine, la maison le recevait en avant première. Il y voyait plus souvent leur mère en photo dedans que dans l’album de famille.
Nora Cage

Nora Cage

Féminin

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:54

Nora resta surprise de sa demande d'adoption d'un animal de compagnie elle le regarda et luui dit franchement....

- un animal de compagnie de quel type...si c'est un gros chien tu m'oublie j'en veux pas...Mais sinon je sais pas...pourquoi me demande tu cela ?

Elle regarda ensuite Jason dans les yeux lorsqu'il lui parla de sa mere elle adorait connaitre de nouvelle chose de son idole...Elle s'habillait seulement de ces vetements. Et elle adorait connaitre les gens a qui elle parlait. Elle regarda Jason et lui dit gentiment....

- Tu serais vraiment gentil mais je dois avouer que je suis aboner et que je recoi tout le temps deux exemplaire....un a découper pour mes cahier et un autre pour le garder....

Elle le regarda dans les yeux et se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas autant qu'elle le voudrait...Elle se demandait comment il se sentait face a la situation que lui et son frere vivait en se moment de ne pratiquement jamais voir leur mere. Elle le regarda et lui demanda gentiment....

- Comment te sent tu....je veux dire avec tout se qui se passe chez toi, de ne jamais vraiment voir ta mère....

Elle se retin de dire "Et avec le deces de ton père"
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

Jason sourit et finit sa « petite annonce »

-Oh non c’ est pas un chien, il perd par ses poils partout ! Enfin c’ est a dire que je suis pas trop regardant la dessus… Il est pas doué, assez chiant, je sais c’ est pas vendeur mais c’ est vrai !

Il regarda son frère qui mangeait tout a l’ autre bout du réfectoire. Le coin des intellos que personne n’ aime…¨¨
Puis, Jason revient a la conversation a propos du magazine enfin plutôt de sa vie, il arqua un sourcil :

-Regarde autour de toi !

Il adressa un signe de main a un groupe de garçons, puis regarda toute la cafétéria, les gens le regardaient le reconnaissaient, il était l’ idole, le bon copain, le capitaine des revens.

-Y’ a-t-il une personne au lycée de Tree Hell qui ne me connaissent pas ? Qui aimerait être mon meilleur ami, ou ma petite amie ? Non.. Je ne pense pas. Je suis Jason Davis Scott, un futur basketteur pro, actuel lycée brillant et populaire. Capitaine des revens, invité a toutes les fêtes… Les gens se retournent sur mon passage et j’ ai jamais de parents sur le dos. Alors oui, je vais tres bien !

Jason savait tres bien ce que les gens pensaient « il a perdu son père » mais ca ** c’ st pas leur problème ! **
Nora Cage

Nora Cage

Féminin

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:31

Nora adorait la semi-franchise que Jason venait de faire elle le regarda et dit....

- Bah tu n'est pas tres bon vendeur je sais cela mais si tu me donnait une photo de ton chien ou juste si je pouvait le voir alors je pourrais te dire si je le veux ou non...sinon et bien se sera compliquer....car tu me connais...je vais pour le look....

Elle fit un petit sourire puis elle fit comme il lui dit elle regarda partout autour d'elle et regarda....plusieurs personne les regardaient en se moment elle savait parfaitement qu'il ne la regardat pas elle mais plutot lui car il était l'idole de tous au lycée. Elle lui fit un sourire écouta se qu'il avait a lui dire et ajouta sur un petit ton fière....

- Bah alors pourquoi est tu avec moi plutot qu'avec n'importe qu'elle autre nana du lycée pour bavarder un peu et draguer a fond ?

Elle lui fit un sourire suivi d'une petite grimace...Elle le regarda dans les yeux et commenca a serrer toute la paperasse qu'elle avait mise sur la table.
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott

More?

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

** Elle est blonde n’ as pas compris que je parlais de l’ Autre **

L’ Autre c’ est Jamy, son petit frère ! Celui qu’ il peut pas blairer… Le seul d’ ailleurs !
Il changea de place pour s’ asseoir a coté de Nora, il lui tourna gentiment la tête vers Jamy :

-C’ est mieux qu’ une photo ! Tu peux même t’ approcher, je l’ ai bien dressé il te mordras pas !

Il lui relâcha la tête, et se demanda a quoi rimait la question de Nora, il avait plus le droit de discuter avec ses amis ? Ou alors y’ avait un truc implicite qu’ il avait pas compris, il se contenta de sourire et de répondre en rigolant.

-Mais peut être que c’ est ce que je fais ?
Nora Cage

Nora Cage

Féminin

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

Nora rit un moment quand elle comprit que le chien en question était James elle regarda Jason dans les yeux etlui dit avec un gros sourire au lèves...

- Tu n'est vraiment pas gentil avec ton petit toutou...mais désolé j'en veux pas il n'est pas mon type...! Trop brillant a mon gout et pas assez sportif...Avec l'age il risque de devenir gros et paresseux.....

Elle ne se plains pas du fait qu'il lui ai tourner la tete pour lui faire regarder son petit frere.....Elle écouta ensuite tout se qu'il lui dit a propos de sa petite question....puis elle lui dit doucement....

- Merci je suis alors tres flatter que LE mecs du lycée me parle....Mais tu sais je ne disais pas cela pour te blesser tu peux parler avec tes copines.....si tu me considere comme une copine...apres tout je ne suis pas ta mère !

Elle lui fit un petit sourire coquin....
Contenu sponsorisé

lis un magazine Empty
MessageSujet: Re: lis un magazine   lis un magazine Icon_minitime

lis un magazine
Page 1 sur 1