One Tree Hill Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next Génération

Venez vivre de magnifique aventure à Tree Hill...V.2.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'accident D'auto de Brian et Dean

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:55

Dean Dahen a écrit:
jusqu'à l'arriver à l'hopital, Dean penssait maintenant à son frère, si il allait bien, mais ses esprits se bousculait et tout se mélangeait à chaque fois qu'il essayait de pensée, alors il revennait toujours au même questions.

Dean fut séparer de Nora, bee qui était surement embarquer dans l'ambulance de Brian, car il ne l'avait pas entendu. Il fut enmener dans la salle d'opération, à grande vitesse. Il entendue après un moment juste des instrments se faire aller, des paroles d'un medecin de plui passé tel instruments, mais il ne ressentait rien, rien du tout, il attendait juste, toujos dans un profond coma!


Nora était rester avec Dean tout le long du voyage. Beverly avait monter dans l'ambulance avec Brian pour ne pas le laisser seule...Et cela fit sourire malgrer elle Nora. Car au moins quelqu'un serait la pour Brian...S'il se reveillait lui au moins....Elle avait été tériblement inquiete quand Dean avait arreter de vivre...Pendant 5 longues minutes qui lui semblèrent toute une vie Nora se sentit mourire a petit feu. Elle regardait toujours Dean...Priant le ciel de le lui laisser. Elle ne voulait pas le perde elle avait vraiment vachement peur de le perde. Elle prit son cellulaire envoyant pour envoyer un sms a Beverly quand les ambulancier lui dire que pour le defebrilateur qui devait etre toujours en marche en cas d'une rechute de la part de Dean il était préférable de ne pas envoyer de sms...Alors elle l'éteingnit et le rengea dans ces poches de pantalon. Elle regarda Dean et ne cessa de lui repeter de rester avec ellle.

Arriver à l'hopital celle ci fut obliger de rester dans la salle d'attente. Elle signa plusieurs papier pour Dean comme elle était la seule personne qui pouvait s'occuper de lui en se moment. Elle regarda autour d'Elle cherchant Beverly du regard....Elle préférait ne pas etre seule surtout dans un moment pareille....Elle prit alors son cellulaire et laissa un sms a Jenny...Elle aussi avait un jour aimer Dean alors elle se devait de le savoir...Alors elle lui écrivit un sms lui expliquand la situation !.....Puis elle alla s'assir dans la salle d'attente ! Ne pouvant rien faire de mieu...Car pour le moment elle était vraiment tres seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:17

Dean qui était en sale d'opération, se fesait opérer, sa fesait maintenant deux heures que les medecons oparaient Dean, il eu 4 arret cardiaque, mais après un long moment, l'opération se passa avec succès, mais des séquelle resteraient sur Dean. Maintenant que l'opération fut fini, Dean fut envoyer dans la salle de réanimation, un medecins, lui qui savait occupé de DEan pendant l'opération alla voir Nora dans la salle d'attente.

-Mademoiselle Cage, vous êtes. . . pour Dean!?! Lien de parenter. . . amie. . .

Il regarda Nora un moment et mit son regard sur ses feuilles qui était l'était de santé de Dean en se moment.


-Messieur Dahen a passer l'opération avec succés, mais il a faite 4 arrêt cardiaque assez gros et inquietant, alros il peu en refaire facilement. . . si vous voulez aller le voir, il nous faut deux autres signature, vous êtes sa femme?! Sinon vous ne pouvez pas signer si vous êtes une amie!


Il montra la plaque et les feuilles pour qu'elle les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:54

Nora était toujours assise sur les siege de la salle d'attente quand un homme arriva et lui parla....Elle l'écouta et comprit que se qui se passait était vraiment tres grave. Elle ne savait pas ou était le pere de Dean et elle ne voulait pas que ces papiers de soi pas signer et comme elle était sa vrai petite amie cette fois elle regarda l'homme et lui dit...

- Oui je suis sa femme....

Il lui tendit les papier pour qu'elle les signe se qu'elle fit rapidement et le regarda ensuite. Elle était inquiete elle le regarda et lui dit sur un ton doux et qui se voulait tres calme...

- Il va bien. Puis-je le voir je vous en suplis il faux que je le voi.....

Elle le regardait en attendant impatiemment une réponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Beverley
Invité




Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15

Beverley arriva dans l'autre ambulance qui était arriver sur les lieux, aimant mieux laisser nora accompagner Dean elle tint compagnie à un jeune homme qui lui était inconnu mais son visage lui était familier. Bee l'avait déja repérer quelque part mais elle ne se souvint plus de l'endroit exact, elle regardait le jeune homme sur la civière qui semblait bien mal en point, la jeune fille aurait tellement aimer pouvoir faire quelque chose pour lui mais elle était dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit. Les ambulanciers lui avaient suggérer de lui faire la conversation pour le garder en vie car le fil entre la vie et la mort était mince. Alors beverley s'éxécuta et se mise à lui parler de sa vie sentimentale sans savoir pourquoi mais elle se dit qu'elle en avait long à dire alors cela l'occuperait durant tout le trajet. Quand elle fut arriver à l'hopital elle appercevit Nora sur un siège, totalement affolée. Beverley se dit qu'elle ne la conaissait pas beaucoup mais qu'en temps pareil mieux ne valait pas être seule. Nora ayant besoin de réconfort, bee lui tint compagnie et en un geste de compassion elle lui tint la main pour la rassurer du mieux qu'elle pouvait. Lorsque les medecins sortirent enfin, ils se dirigèrent vers les deux jeune filles totalement déboussolées et Beverley écouta attentivement tenant compagnie à Nora, qui devait être plus courageuse que jamais. Beverley tenta de rester calme et aussi naturel que possible lorsque Nora lui confirma qu'elle était sa femme, mais elle lui jeta un regard qui demandait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

Nora regarda Bee qui était rester avec tout le temps de l'attente. Elle comprenait parfaitement que tout le monde voudrait des explication pour ne pas que les rumeurs qu'elle et Dean s'était mariés si jeune. Elle attendit un petit moment l'homme alla surement porter les papier ou quelque chose du genre car il parti pendant un moment. Nora prit alors le temps d'aller voir Beverly qui semblait ne rien comprendre de se qui venait se passer. Elle la regarda et lui dit doucement pour ne pas que tout le monde entende se qu'elle allait dire....

- J'ai dit que j'étais sa femme car sans cela je n'aurais pas pu signer ces papiers et comme son pere n'est pas pres d'arriver avant demain matin je me devais de les signer. C'est pour cela que j'ai dit que j'étais sa femme...Alors je t'en suppli ne part pas de rumeurs....Il va déja y en avoir tellement sur la raison de l'accident de Dean....

Elle la regarda un petit moment tentant de voir comment celle ci allait réagir. Elle lui fit un sourire et la regarda dans les yeux avant de lui dire...

- Merci beaucoup d'etre monter dans l'ambulance de Brian. Et d'etre rester avec moi je t'enserais toujours reconnaissante crois moi. Si j'aurais été seule tout se temps j'aurais surement encore plus paniqué...Elle voulu changer l'atmosphere...Alors elle dit une vraie connerie....Ils auraient été obliger de m'enfermer !

Elle regarda a nouveau son cellulaire tentant de voir si Jenny lui avait laisser une réponse ! Mais elle n'avait encore rien...Elle était inquiete apres tout Jenny n'était encore jamais partit toute seule aussi longtemps dans une ville étrangère !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:57

Le medecin qui était partie pour aller donner les papiers signer par Nora et aller voir comment allait, revennit vers Nora pour lui expliquer comment sa se passerais si elle irais le voir.

-Bon, mademoiselle Cage, c'est bien cela!? Votre mari ne va pas de bon train, ses signes vitaux ne son jamais stable, son coeur ne bas pas à un rhytme normal, qui peux le faire rechuter à tout moment, et il est dans un profond coma, nous ne savons pas encore quand il sortira de sa. . .


Le medecin prit une petite pose et croisa ses bras devant lui, il fit un regard reconnaissant à Nora avant de continuer:


-Nous demandons qu'une seul personne à la fois qui peux voir messieur Dahen, car le stress ou quoi que se soit peu l'énervé interieurement et lui faire un spasme quelqu'onque et se n'est pas bon. . . alors si vous voulez aller le voir, sa chambre est au fon du couloir la-bas, à votre droite! Bon courage mademoiselle Cage! Il va s'en sortire. . .


Le medecin lui fit un petit sourire avant de tourner les talons et partire voir les infermieres pour le prochain patient.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

Brian fut emmené dans à l'hôpital il l'avait opéré de plusieurs fracture, mais tout ce passa pour le mieux.
il le passèrent dans la même chambre que son frère.
il avait basculé dans un coma, les médecin gardait le silence sur son états. il en discutait beaucoup.
Brian parfois entendait, mais ne pensait pas.
une foie il pensa à Dean, son petit frère, et son corps eu un spasme. Brian se battait comme un démon pour ne
pas sombrer dans un coma irréversible.
La vie la mort, de quel coté irait il, il n'en savait rien.
les docteur plutôt inquiet eu même ne savaient pas.
il entendit des voie au loin, des voie qui disait:


Mr toréto à subie de grave séquelle. il était à deux doigt de ne plus marcher. la moile epiniere a failli être endommagé. Et, il se son coeur bat de moins en moins vite. sa respiration et trop lente. Mais on sens qu'il se bat encore


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

(Si tu veux rep, écris plus s'il teplait, tu écris pas assez!!! Parce que nous on en fait des gros, assez et c'est plate quelqu'un après qui arrive avec rien. . .)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Nora écouta patiement tout se que le medecin avait a lui dire. Elle accepta d'aller voir Dean dans sa chambre. Elle serais la premiere a le voir. Apres tout elle était pratiquement la seule personne asser proche de lui en se moment. Elle regarda Berverly et la remercia du plus profond de son coeur d'etre rester avec elle. Elle la regarda avant de lui demander....

- Voudrais tu le voir ?

Elle attendit une réponse de sa part avant de partir avec le medecin pour aller dans la chambre de Dean. Arriver devant la porte le medecin lui dit doucement....Pour ne pas déranger Dean...Et ne pas l'énerver...

- Votre mari est dans un état critique il est énormément amocher a cause de l'accident. alors je vous demanderais de na pas trop panquer en le voyant...Cela pourrait le faire paniquer et le tuer !

Nora pris une grande respiration avant de faire un signe de oui de la tete....Elle regarda le medecin..Celui ci lui ouvrit la porte. Elle remarqua le qu'il y avait deux lit dans la chambre et qu'il était tout les deux séparer par des rideaux...Elle se demandait ou était Dean....Elle alla au fond pres de la fenetre et vu qu'elle ne s'était pas tromper que c'était Dean. Avoir les vetement qui avait été balancer sur une chaise...C'était les siens ils étaient tout habimer et plein de sang. Elle eux peur...Elle n'avait toujours pas regarder dans le lit...Quand elle le fit elle failli crier tellement Dean était amocher...Elle s'approcha doucement de lui et lui pris la main. Elle le regarda dans les yeux, bien que ceux de Dean était fermer. Elle versa des larmes et lui parlait....doucement pour ne pas le faire paniquer...tout comme le medecin lui avait demander....

- Dean...Je ne sais pas encore se qui t'ai passer par la tete mais j'espere que tu va te rétablir....Demain j'irai chercher ton père...Il voulait te voir surement autant que tu voulais le voir et comme tu m'as donner une photo de lui je devrais etre capable de le reconnaitre et arriver a le ramener pour qu'il vienne voir son fils....!

Elle lui pris la main en meme temps de lui parler....Elle avait quelques cicatrice et des points de suturs...Elle lui donna des baiser sur la mains...Et mis celle ci pres de sa jours...Et avec l'autre de ces mains [a Nora] elle alla lui frotter doucement la joue...Elle était tres bien pres de lui et elle souhaitait plus que tout qu'il se reveille bientot et en santé....Elle lui dit doucement...

- Bat toi Dean...Il faut que tu vivre...Je suis perdue sans toi mon amour....

Elle dit ensuite plsu pour elle meme...

- Je suis stupide il ne m'entend probablement meme pas...Mais je continu il faut qu'il s'en sorte....Je t'aime Dean !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Dean toujours dans le coma, sa fesait maintenant que 1h30 qu'il était sortie de la salle d'opération, entendit une porte s'ouvrire, sur le dos, le regarda fermer, la pensée éloigner, Dean entendit des pas arriver vers lui, quand il sentit alors une main se mettre dans la sienne, avec douceur, il sentit que s'était Nora, elle pleurait, il sentait ses larmes tomber sur son bras, il voulait vraiment se sortire de la, se réveiller et luid ire qu'il l'aimait plus que tout et que tout allait bien, mais sa n'allait pas pentout, l'état de Dean n'allait vraiment pas bien, il pouvait au moin entendre, entendre se que Nora lui disait, il essaya de fermer sa main dans celle de Nora, mais il ne put le faire. Il essaya plus que tout de la serrer, ou de bouger ou quoi que se soit, mais rien ne se passa, il ne pouvait rien faire, juste entendre, se qui le frustra. Quand elle parla de son père, qu'elle irais le chercher, sa lui fit mal, sa fesait des années qu'il ne l'avait pas vue sobre, et lui, il était dans un lit d'hopital, dans le coma, completement amocher. une larme coula alors sur la joue de Dean pour finir sur son oreiller, la larme avait couller tout seule, il ne l'avait pas controler. Il re essaya de serrer la main de Nira, mais encore il ne réussissa pas, il se demandait quand il allait sortire de se petrein, de cette enfer qui le rendait fou, il voulait voir son frère, il allait tu bien? La question revennait toujorus, ses pensées se mélangeait sans arrêt, il ne pouvait rien faire, juste regarder au bout du tunell si quelque chose y était, mais par pitier, pa sla lumière blanche. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Nora le regardait toujours elle ne voulait pas le lacher mais elle se demandait qui pouvait etre a coter de lui dans le lit d'hopital....Elle le regardait toujours quand elle vint pour se lever elle vit une larme couler d'un oeil a Dean. Elle serra sa mains et lui dit....

- Je t'aime Dean....Je suis avec toi....Je vais voir pour Brian deux secondes et je te donne de ses nouvelles mon amour...

Quand il avait verser une larme elle était sur qu'il l'entendait maintenant. Elle l'embrassa sur le front et alla poser un baiser sur ses levres doucement. Avant de se lever pour aller voir le lit qui était a coter....C'étais Brian il était lui aussi beaucoup amocher....Elle sortit de la chambre d'hopital rapidement et prit le premier infirmier qu'elle trouva et lui demanda d'aprocher les deux lit pour que les deux mecs puissent se tenir la mais si l'une d'un réussissait a se réveiller avant l'autre. L'infirmier trouva sa plutot étrange mais le fit tout de meme....Elle se mit juste entre les deux garcons et leurs tena la mains a tout les deux. Elle regarda Dean et lui dit...

- Brian est a coter de toi Dean il est presque aussi amocher que toi mais j'ai cru comprendre que son opération c'était mieu passer....Toi tu a fait 4 arret cardiaque plus une plus tot avec moi dans l'ambulance....

Elle se tourna vers Brian...Elle lui tenait la main a lui aussi....Elle lui dit doucement...

- Toi Brian tu a failli perde tes jambes...Mais tu va pouvoir remarcher cepandant il va te faloir faire plusieurs cours de réadaptation....Tu va t'en sortir tout comme Dean.....

Elle serra leurs mains tres fort...Et les amena toutes les deux l'une pres de l'autres [les mains des garcons] Elle les fit se toucher....Elle voulait qu'il sente qu'il n'était et ne serait jamais seul dans la chambre que meme s'il n'entendait pas la voix de quelqu'un il y aurait une autre personne coucher dans le meme état tout pres.....Elle ne savait pas que Dean et Brian était frere mais pour elle valait mieu se sentir pres de quelqu'un que d'etre tout seul sans personne pres de nous pour nous tenir compagnie. Elle leurs dit a tout les deux en meme temps....

- Vous voyez vous etes tout pres tout les deux...Vous etes dans la meme chambre et vos lits ont été placer tout pres l'un de l'autre comme sa vous ne serez jamais seul....

Elle garda la main de Brian dans la sienne mais s'approcha de Dean....Elle le regarda dans les yeux....Il semblait se battre tout comme sont frere....Elle savait que bientot il fadrait qu'elle reparte chez elle pour aller chercher des vetements pour Dean et Brian et surtout aller au rendez vous chercher le pere de Dean....Mais elle pensait plus passer la nuit a leurs coter.

[bah désolé Brian mais comme tu a pas trop décris j'ai inventer un peu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

Dean écouta tout les bruits et les voix qui avait dans la chambre, il sut alors que son frère était àcôter de lui, sa le rassura, mais quand il sue qu'il n'allait pas comme lui, et que Nora expliqua se qui s'était passé, il eu de la difficult, quans il entendit qu'il avait faite 4 arret cardiaque, il se disait que s'était fini pour lui, que la vie n'était plus, il se découragea alors, sa faiblesse le rendait encore plus déprimer en dedans de lui, la souffrance de ne pas pouvoir regarder et dire à la femme qu'il aime qu'il l'aimait et ne pas pouvoir dire à son frère: hey salut frero, je suis content que tu aille bien! Mais quand il sentit la main de Brian dans la sienne, il se sentit alors mieux, son frère était la, et cela qui comptait, il va au moin savoir comment il va et tout. Il sentit alors Nora se rapprocher, quand elle lui prit la main, il essaya de la serrer, il reussissa à mettre une tout petite pression, juste assez pour qu'elle le remarque, il versa alors une autre larme, il avait si hate de sortire de la, de ne plus voir la lumière blanche se rapprocher de plus en plus, Dean n'était pas en grande forme, il n'allait vraiment pas bien, son coeurs n'était pas toujorus au même batemment, soit qu'il allait lentement, vraiment lentement ou bien une arret, alors tout pouvait arriver. Quand il sentit alors la main de sa copine sauter, il fut comme perdu pendant un petit instant, jusqu'à temps qu'il sente la main de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

[ah bah sa l'aire que je suis partit loll]

Nora lacha la mains de son amoureux au petit matin...Celui ci avait réussis pendant la nuit de lui prendre et de la serrer...Cela l'avait vraiment fait sourire. Elle le regarda et il avait verser une larme...Elle posa un baiser sur sa bouche avant de lacher sa main et de partir rapidement en direction du rendez vous ou était son pere....Elle avait amener avec elle la photo de Dean et son pere....Elle ne pensait pas que celui ci la connaisse mais elle allait le ramener de gré ou de force a l'hopital pour voir son fils.....Elle dit aurevoir au deux garcon et leurs promis de revenir rapidement....

Une heure plus tard elle entra de nouveau dans la chambre de Dean et Brian elle ne s'était toujours pas changer mais elle avait pris le temps d'amener des vetements au deux garcons...Et d'aller se chercher des vetements pour elle. Elle entra avec le pere de Dean et lui dit doucement dans l'oreille....Pour ne pas trop agresser les deux garcons...

- Je reterer a l'Exterieur le temps que vous parlerez a votre fils....Et merci infinément encore d'etre venu ici ! Pour lui...!

Elle le regarda et sorti avec tout c'est affaire. Elle alla se changer et ensuite retourna dans la salle d'attente....!
----------------------------------------------------------
Le pere des deux garcons avait eux beaucoup de mal a croire la jeune fille...Meme s'il avait entendu parler d'elle. Comme il sortait tout juste de désintoxication il cru a une petite blague de la par de son fils ! Il finit par la croire ne voyant pas Dean arrivé et la suivi jusqu'a l'hopital. Il la regarda quand celle ci lui parla il lui dit un petit merci sincére et se dirigea tres lentement vers le lit de son fils...Celui ci était vraiment tres masacrer....! Il le regarda et dit....En meme temps de s'assir pres de son lit...Il ne savait pas s'il devait lui prendre la main ou non...Il mit alors sa main pres de celle de son fils et dit.....
- Dean...C'est papa...Je suis la mon fils...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Dean sentit els lèvres de nOra sur ses lèvres pour ensuite sortire de la chambre et partire, une heure plutard, il entendit alors deux personnes entrer, la voix de Nora se fit entendre ainsi qu'une voix familière, quand Dean entendit nora dire qu'elle allait laisser quelqu'un avec son fils, il remarqua que son père était la, deux trois larmes coulla sur les joues de Dean, les yeux toujours fermer, son père était là, il aurais voulu ouvrire les yeux pouvoir le voir, mais il ne le voyait pas, il ne se souvenait presque plus de son visage, mais quand il entendit la voix de celui-ci, Dean fut si heureux,sa fesait telement longtemp qu'il ne l'avait pas entendu sobre, sa fesait tant de bien. Les larms continua de couller, deux autres fut couller sur sa joue, il ne pouvait les retennirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

Brian sentit le contact de son frère et de lui.
il était encore en vie, et son frere aussi.
Ensuite, il entendit une voix. une voie qu'il n'avait pas entendu depuis plus de 17 ans
un voie perdu dans les abysse du temps.
et que curieusement il se souvenait.
il n'arrivait pas à le croire.
il entendit qu'il parlait à Dean, mais pas à lui
il comprit alors que tout ce temps passé loin de lui
l'avait fait oublié les trait du visage de son fils.
en plus brian n'avait plus deux ans.
une lourde peine germait en lui.
une peine douloureuse, son coeur s'emballa.
les battement de son coeur s'intensifièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:29

[bon bah la je suis le pere ! Désolé je lui est trouver un nom -lol-]

Anthony regarda son fils, celui ci versa des larmes...Il s'aporcha de lui et ne savait tellement pas quoi lui dire...Apres tout meme s'il aurait été reveille, Anthony n'aurait pas su quoi dire a son fils tellement cela fesait logtemps qu'il ne l'avait pas vue....Il n'avait presque jamais été sobre et il s'en voulait alors il décida de lui parler un petit peu....Il lui dit tout en lui tenant la mains et en versant des larmes en pleurant....

- Dena mon fils....Depuis tellement longtemps je reve de te dire que je t'aime....Mais je n'ai jamais été capable de te le dire...J'ai vue ta petite copine elle est plutot mignone...Elle m'as expliquer tout se qui c'était passer durant tes opérations...Je sais que tu est fort et que tu va ariver a te sortir de la pour enfin pouvoir la voir et la serrer dans tes bras....Pour le moment je suis a Tree Hill...Et elle m'As dit que je pouvais rester chez elle...Meme si je suis sur que sa ne te dérange pas trop que je reste chez toi...J'ai accepter et je vais donc rester...Elle va coucher dans la chambre de Brian le temps que moi je reste dans sa chambre....

Il voulait rigolé un peu pour faire comme s'il n'était pas triste et ravager par son fils qui était dans un état tres critique. Alors, il dit sur un ton de rigolade.

Elle prend la chambre qui se barre a clé par peur que je veule la tuer pour m'avoir voler mon fils !

Il lui serra la mains....Assez fort mais pas trop quand meme pour ne pas le tuer...Il le regardait dans les yeux et se demandait s'il pouvait les ouvrirs....Il était sobre pous la premiere fois depuis tant d'année qu'il avait arreter de compter...Il le regarda et volait qu'il se reveille...Il voyait bien qu'il n'était pas seul dans sa chambre et qu'il tenait la main d'un autre gacon il ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs ils étaient placer comme cela ! Mais il se dit que surement la jeune fille, Nora, avait trouver mieux pour les deux garcons de se savoir entourer un peu ! De savoir qu'il n'était pas seul....Il commenca a enrager car celon les dire de Nora Brian et Dean avait surement du avoir une colision les deux ensembles. Alors il croyait dans sa tete de pere que Dean n'était pas le responsable mais que cet individu l'était. Il le regarda avec froideur et murmura doucement....

- S'il ne s'en sort pas ....

Il ne finit pas sa phrase...Il préférait tenter de penser que Dean allait s'en sortir ! Quand le coeur du jeune homme commenca a exélerer celui ci se dit qu'il devait tout de meme faire quelque chose il n'était pas pour le laisser mourire. Il sortit a toute vitesse a l'Extérieur et alla chercher une infirmière qui s'occupa du jeune homme. Puis l'infirmiere voulu parler a Anthony....Elle le tira avec elle a l'Extérieur de la chambre et lui dit....

- Monsieur etes vous le pere de ses deux jeunes hommes ?
Il ne comprenait pas se qui se passait. Il regarda la jeune femme il se souvenait avoir eu un fils plus vieux que Dean...Mais on lui avait dit qu'il était mort frapper par une voiture étant plus jeune...Et depuis se temps il se droguait encre plus pour oblier le fils qu'il avait confier a des incapable. Il regarda l'infirmiere et lui dit...
- De quoi me parler vous madame ? C'est deux jeunes hommes ne sont pas frere...Dean a perdu son frere dans un accident de voiture il y a 15 ans de cela !
L'infirmière le regarda peu certaine et regarda a nouveau les test sanguin que l'hopital avait fait. Et le regarda en lui disant...
- Et bien c'est deux garcon ont un liens...Il ont soit le meme pere ou la meme mere mais la seul facon de le savoir serait de prendre de votre sang alors monsieur...
Anthony accepta le fait que Brian était son fils perdu...Il s'approcha de lui et lui pris la main il lui murmura en éclatant en sanglot...
- Pardonne moi Brian !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Dean se laissa prendre la main par son père, il la serra un peu, content qu,il soit à ses côter, il devait surement pas connaitre bien Brian, son autre fils, il aimait pas se qu'il lui disa, mais il le comprennait, c'est sur que sa doit être dur de voir son fils après tant d'années d'absence pour le voir entre la vie et la mort dans un lit d'hopital. Quand sont père lui parla de rester pour l'instant à Tree Hill avec lui, sa lui fit chaud au coeur qu'il reste près de lui et Brian. Dean commencait à ressentire alors la douleur de ses muscle .craser, de ses nombreuses fractures un peu partout et ses blessure au visage qui avait des penssements dessue. Il commencait à revennir à la réaliter, à pouvoir bouger un peu la tête, les doigts et les poignet, mais il ne put bouger se qui était en bas du bassin, cela lui fesait trop mal, le cou briser, un proteger lui tenait le cou. Il ouvrit enfin les yeux tranquillement, pour voir son père qui était avec Brian, en sanglot, il eu un petit sourire, et ouvrit à moitier ses yeux, car il était encore trop faible.

-Papa. . .


Dean le regardait de côter car il ne pouvait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

Beverley laissa Nora aller voir Dean car elle semblait se faire un sang d'encre pour lui. Elle devait beaucoup compter à ses yeux et vice-versa car elle semblait profondément atteinte et attristée du sort De Dean et de Brian. Elle patienta plusieurs heures, mais elle pouvait prendre le temps qu'il lui fallait car Nora semblait si fragile que Beverley douta de son état également, elle devrait rentrer se reposer. Mais si elle était aussi têtue qu'elle elle ne se laisserait pas abattre par la fatigue. Elle patienta plusieurs heures durant lesquelles elle imagina les pires scénarios sans jamais en être certaine.
Bee intercepta Nora alors qu'Elle sortait de la salle, elle lui dit alors qu'elle allait passer la nuit à leur côtés. Elle aquiesca et lui promis de revenir le lendemain pour la soutenir et lui remonter un tant soit peu le moral. Comme promis elle revint le lendemain matin prête à supporter moralement Nora, elle repéra le même siège auquel elle avair prit place la journée précédente et y prit place, un café à la main car la journée s'annoncait longue et pénible. La jeune fille brune attendit la sortie de Nora pour discuter avec elle des récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:31

Brian soufrait de moins en moins.
il eu la sensation de chaud.
c'est muscle se contractèrent.
et il ouvrit les yeux avec difficulté.
il ne vit aucun visage souriant pour l'acceuillir, à croire qu'il devait être seul au monde. Le fait de savoir son frère avec lui, lui réchauffa le coeur.
SON FRERE, il paniqua. l tourna difficilement la tête et vue son frère. à coté de lui.
les yeux ouvert. ce fut un grand soulagement. un rapide coup d'oeil lui permit d'entrevoir ces blessure.
une à la tête.
le bras en écharpe. il tenta de bouger c'est jambe, et réussi
son visage,n'était que peut mutilé. une fine cicatrice au coup,
l'arcade gauche ouvert, mais rien de plus. mais son frère n'avait pas autant de chance, il l'entendit murmurai papa.
il aurai voulu dire bonjour à dean, mais la seul phrase qui sortit,
mais son père fut alerté par les médecin qu'il était son fils.
il le vit alors venir et lui tenir la main.
il la retira difficilement et dit:


ça va être dure, mais je suis heureux de te voir enfin

des parole choquante pour un réveille du coma


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:34

Anthony regardait son fils qui était maintenant Réveiller il comprenait que Brian ne voudrais pas lui pardonner il le regarda dans les yeux et lui dit doucement....

- Brian....J'était certain que tu était mort a l'age de 4 ans...Ils m'ont téléphoner pour me dire que mon grand garcons venait de se faire frapper par une voiture et que je ne pourrais plus jamais le revoir ! Je comprend que tu ne veule pas de moi pour le moment...Mais tu semble déja conaitre ton petit frere....Il s'appele Dean...Je l'ai garder lui car il était trop jeune et que tes parents adoptif ne le voulais pas...

Il savait parfaitement que ces paroles pouvaient etre blessante mais il devait les dire apres tout Dean et Brian était ces deux bébé il devait leur etre honete au moins apres tout se qu'il leurs avait fait subir. Il ne lui tenait pas la main car il avait peur de venir leur parler....Il les regarda tout les deux a tour de role...Quand Dean parla Anthony se sentit si heureux...Il avait maintenant ces deux fils en vie a ces coter et tout les deux pouvait lui parler....Il regarda Dean et lui prit la mains et lui dit.

- Je suis la Dean...Je suis tout pres...! On va avoir eux notre journée finalement...Notre journée en famille...Brian...Tu dois le connaitre...Ces ton freres...Ton grand frere tu ne dois pas trop t'en rappeler car il est plus vieux que toi et qu'il nous a quitter il y a de cela 17ans....Mais c'est ton frere Dean

Il était tellement content...Il ne savait pas si les deux garcons savaient qu'ils étaient freres mais il se fesait une tel joie de leurs dire...Il pleurait de joie en se moment mais ne pensa pas a aller avertir Nora qui attendait dans la salle d'attente avec une amie...Il regardait ses fils heureux !
-----------------------------------------------------------
Nora alla apres s'etre changer voir Beverly elle lui fit un petit sourire et lui dit doucement....Apres avoir pris une bonne grosse gorgée de café qu'elle avait trouver dans un distributeur de café juse un peu plus loin dans le meme couloir ou se trouvait la chambre des deux garcons...

- Bon matin Beverly...Comment va-tu aujourd'hui ?

Elle était vraiement tres reconnaissante que celle ci soi revenu pour la voir elle et pour la supporter durant cette épreuve....Elle lui avait dit la veille qu'elle reviendrais le lendemain pour montrer au pere de Dean son fils...Malgrer le fait qu'il n'était pas en état....
-----------------------------------------------------------
[HJ: Désolé comme je fais deux personnage c'est un peu dur pour moi de faire vite...Comme je fais des récapitulatif et tout...:S mais je fais de mon mieu pour poster tres vite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Dean Dahen

Dean Dahen


Nombre de messages : 586
~Famille~ : Dahen
~Côté Coeur~ : Regarde si une fille est avec moi, si tu en vois pas, c'est que je ne suis pas amoureux!
~Job~ : Chanteur!
Date d'inscription : 27/01/2007

More?
.:. Humeur .:.:
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Left_bar_bleue10/100Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty_bar_bleue  (10/100)
.:. Phrase Perso: L'attrait du danger est au fond de toutes les grand
.:. Amis/Ennemis .:.:

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

Dean lui fit un sourire, il serra la main de son père avec difficulter avant de regarder son frère, il le savait déjà pour lui et lui avait proposer d'habiter avec eux, il avait accepter, quand osn père lui disa tout cela, il lui fit un sourire avant de regarder au plafond un moment, il se perdit dans le blanc profond du plafond, se qui le fit changer de direction vers son frere et son pere.

-Je suis content de te voir papa!


Il lui fit un petit sourire faible, Dean avait mal un peu partout, sa lui fesait terriblement mal, il regarda un peu partout pour voir si il était vraiment dans une hopital, et remarqua que oui, il remit son regard sur son père, un petit sourire et content que Brian soit content de voir Anthony.

-Oui on le savais. . . on la remarquer avant. . . que tout se qui c'est passé arrive. . On en en parler un peu. . . et il a accepter. . . essayer . . . et si il aime sa. . . et que rien ne se passe. . . il va rester. . . habiter avec nous. . .


Dean avait un peu de difficulter a parler, se qui le frustrait, il était faible, ainsi que sa voix, il parlait tres bas et ses muscles était tous faible. il penssa alors à Nora, elle devait surement aller dormir un peu, car elle était aussi srement aller chercher son père. Quand son père pleura de joie, il fut telement heureux de le voir.

-Merci. . . merci d'être venue. . . D'avoir arreter tout. . . tout se petit jeu. . . de boisson et tout. . . je suis si heureux de te voir. . .

Il lui fit un petit sourire, il serra alors la main de son père.

-Nora est t-elle la?!. . .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toreto

Brian Toreto


Nombre de messages : 404
~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol
~Côté Coeur~ : Emma
~Job~ : etudiant, ( pilote )
Date d'inscription : 01/03/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

Brian épuisé tenta de se lever, mais son corps refusait.
et ça lui fit énormément mal.
il avait tant de question à poser.
mais trop faible pour les dires.
il tourna la tête vers son père et dit:


ça fait longtemps.

il ferma les yeux la respiration difficile.
c'est alors qu'il posa l'ultime question.


Et ma voiture ? ( MDR )

il se sentit un peu bête, mais n'avait rien d'autre à part ça voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

Elle releva la tête quand Nora vint l'aborder puis un large sourire se dessina sur ses lèvres palôtes elle but une gorgée de son café sucrée par le lait et le sucre ajouter à son café bien chaud. Elle s'éclaircit la gorge et s'efforca à la désinvolture et au calme même si la situation l'exigeait.

-Oui je vais très bien, j'avait plutôt hâte de venir te tenir compagnie en fait c'est un acte qui me tient à coeur. Alors Tu as des nouvelles de Dean et de l'autre jeune homme?

hj: Oui je te trouve très douée de faire plusieurs choses à la fois ne t'inquête pas de ton mieux est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cage

Nora Cage


Féminin
Nombre de messages : 558
~Famille~ : parents absents
~Côté Coeur~ : le plus beau des addicted Boys
~Job~ : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52

[Rhoo merci a tout le monde d'avoir attendu que je poste]
-----------------------------------------------------------
Anthony regarda ces deux enfants...Quand Dean lui dit qu'il était déja au courant il se sentit un peu bete de ne pas avoir répondu pu le lui dire lui meme....Mais apres tout c'était normal tout les deux fvenait exactement de la meme école alors ils devaient avoir eu le temps de se parler plusieurs fois de se qui se passaient entre eux ! Il les regarda il était fier que ces fils sen soi sortis aussi bien...Il était si heureux de voir que ceux ci n'était pas mort....Il leurs pris les mins...Quand Dean le remercia d'etre venu il le regarda et lui dit...
- Ne me remerci pas sans ta copine je ne serais pas ici en se moment elle m'as convaincu de venir te voir...Elle m'as suplier un peu je dois te l'avouer car j'avais peur de te voir amocher et de rechuter apres...Mais elle m'as convaincu et maintenant je suis là.
Il regarda son fils et parti a rire quand celui ci demanda ou était sa voiture...Il lui répondit alors avant de répondre a la question de Dean...
- Elle est a la ferraille, Nora m'as dit qu'elles étaient toute les deux en piece vos bagnoles les gars....Et Nora est dans la salle d'attente tu veux que j'alle la chercher elle est avec une copine a elle.
-----------------------------------------------------------

Nora était toujours assise avec Beverly elle la regarda quand celle ci lui parla...Nora avait les cheveux vraiment tres sale...Elle n'avait meme pas pris le temps de se laver seul ces vetement était propre...Elle regarda la jeune fille et lui dit gentiment....

- Et bien je suis aller chercher le pere de Dean...Pour qu'il puisse le voir...Et Brian...Je croyait que tu le connaissait tout de meme un peu....

Nora fut surprise de voir que Bee ne connaissait pas du tout Brian avec qui elle était embarquer dans l'ambulance. Elle la regarda un peu surprise et continua....

- Ils vont tout les deux un peu mieux...Dean m'as serrer la mains cette nuit et Brian respire mieu...Pour le moment je ne sais que sa...Mais je dois avouer que j'ai vraiment hate que Dean se réveille et de les voir marcher enfin...Qu'il recommence la dance et tout sa....! Tu comprend ou je veux en venir non.....?!

Nora se rendit compte qu'elle ne connaissait pas Beverly plus que sa alors elle lui dit ....

- Tu sais on ne se connait pas trop...En dehors des cours....Si tu veux on peu faire connaissance un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Empty
MessageSujet: Re: Apres l'accident D'auto de Brian et Dean   Apres l'accident D'auto de Brian et Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'accident D'auto de Brian et Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dean [Pv Dean et Nora ]
» Ballade avec Brian (Brian)
» Rentre avec Brian(brian)
» Attend Dean pv: Dean^^
» MSN de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Génération :: La ville :: Tree Hill Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser