| Un petit café... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un petit café... Mer 7 Mar - 21:34 | |
| Brian lui sourit et dit:je veut pas insister, mais tu a autre chose à faire ? il lui fit un clin d'oeil et ajouta mais si jamais tu veut pas en parler je peut arrêter tu sais | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
More? .:. Humeur .:.: (2/100) .:. Phrase Perso: .:. Amis/Ennemis .:.:
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 14:46 | |
| Elle lui souriat puis dit :
- Oui..il y'a certaines choses que je préfaire garder secretes...c'est meixu pour tout le monde...
Elle le regarda. Elles e voyait mal lui raconter qu'elle était une fugitive, qu'elle était partie du canada pour fuir les autorités, elle n'avait raocnté cette histoire a personne, pas même a sa soeur.
- Non je n'ai rien d'autre a faire...
Elle prit un air normal, elle essayait de cacher que quelque chose la tracassait. - Et puis je préfére parler de quelque chose d'heureux....comme par exemple...Le mariage de ma soeur !!! [/center] | |
|
| |
Brian Toreto
Nombre de messages : 404 ~Famille~ : Frère de Dean, et cousin de Sean lol ~Côté Coeur~ : Emma ~Job~ : etudiant, ( pilote ) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 17:43 | |
| Ce fut comme un déclic pour Brian,
- Ta soeur, c'est la femme de Jason ?
i n'était pas encore sur de tout les relation dans cette ville, il espérait que Emma en sache un petit peut plus. | |
|
| |
Emma Austen
Nombre de messages : 684 ~Famille~ : Lana Austen, sa demi-soeur~Parents au Canada ~Côté Coeur~ : ... ~Job~ : Fugitive et édudiante. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 18:48 | |
| Emma souriat, celui-ci semblait connaitre Jason aussi et peut être Lana. Elle aquiesa et dit :
- Et oui..c'est elle, la femme de Jason Scott-Davis..tu les connait ?
Elle le regarda et attendit une réponse. | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| Brian lui sourit et dit:
Je connais Jason, je l'ai aidé récemment. Mais je n'ai pas fait la connaissance de sa femme.
il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Elle lui souriat.
- Ah..je vois..et bien sa femme est ma soeur...comme le monde est petit hein ?
Elle lui souriait toujours et le regarda.
- En tout cas je suis contente pour ma soeur, elle merite d'être heureuse. | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 19:03 | |
| Brian lui sourit
Oui, je crois qu'elle est heureuse, mais tout le monde a le droit de l'être non ?
il lui fit un sourire | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 19:06 | |
| Elle sourait
- Oui biensure tout le monde à le droit a sa part de Bonheur...
Sa soeur avait traversé beaucoup d'épreuve, c'est pour cela que Emma avait dit celà, elle était tellement contente de la voir heureuse. ELle espérait que maintenant plus rien de mauvais ne leur arriverait, elle avait déjà eu assez de problémes comme cela. | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 20:06 | |
Et toi, coté amour ? un futur marie ?
il sourit, et lui fit un petit clin d'oeil | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 21:04 | |
| Elle lui souriat, puis répondit :
- Moi? oh non..je suis loin d'être mariée... pour l'instant je suis seul..y'a juste un chien qui me tien compagnie..
Elle le regarda.
- Et toi ? | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| Brian lui fit un sourire et dit:
Pareille, je suis seul avec pour compagne une voiture. il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Elle lui souriat
- Pas trés affectueux comme style de compagne...
Emma préférai encore avoir un chien qu'une voiture. Elle trouvait vraiment Brian assez sympatique et espérait que ce n'étiat pas que en apparence, parcque peut être que la réalité en était tout autrement. | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| Brian la regarda et lui dit:
Je sais, je sais.
il rigola.
puis il lui sourie et dit:
Tu compte faire quoi après ? | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| Elle lui souriat puis lui dit :
- Aprés...rien du tout, j'ai rien de prévu aprés.
Elle le regarda.
- Je vais peu être aller faire une petit balade histoire de me dégourdir les jambes..maintenant que j'ai plus mes bequilles..peut être que si tu n'a rien a faire tu voudrais m'accompagner ? | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 22:43 | |
Avec plaisire,
il la regarda et dit:
Pour aller ou ? | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| Elle lui souriat
- Hum..on pourrait aller a la plage ou..au parc...a toi de choisir...
Elle le regarda en souriant toujours.Puis fini sa tasse de café | |
|
| |
Brian Toreto
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| Brian répondit: A la plage, pourquoi pas. il sourit gentillement | |
|
| |
Emma Austen
| Sujet: Re: Un petit café... Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Elle le regarda, puis commença a se levé. Elle regarda par la vitre dehors, il avait l'air de faire un peu plus bon que tout a l'heure.
- D'accord..alors c'est partie..en route vers la plage.
Hj : je vais aller faire le sujet a la plage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit café... | |
| |
|
| |
| Un petit café... | |
|